Moi, je fais partie d'un groupe et tout va bien
Par contre dans ma classe, que des cons à part une personne, et chuis H24 avec le même gars Heuresement que durant l'heure du manger, je peux trainer avec un de mes deux groupes
Hey j'ai jamais rien dit d'obscènes moi
Je suis H24 dans un groupe moi.
Je ne vois plus les pieuvres/poulpes de la même façon.
Laku A cause d'Ultros/Orthros?
Dans ma clase j'ai un groupe de copines et à la récré je retrouve mon groupe de copains
Tous mais bons potes ont juste été la première année dans ma classe
C'est beau l'innocence Moah.
J'ai changé de lycée entre ma seconde et ma première. Et depuis, j'ai un grand groupe d'amis que je lache pas.
Laku Je suis TOUT sauf innocent.
Moah Alors tu devrais comprendre.
En classe je parle un peu avec tout le monde du coup on m'apprécie assez même si je reste inconnue au bataillon d'exploration parfois... Sinon j'ai mon clan de fans de mangas et co' un peu plus privé donc je suis la boss et après y'a encore mon triodelamort avec mes deux meilleurs potes.
Comment oublier ce topic
Le truc, c'est que j'ai un truc pour arriver à me faire détester facilement. Peut-être parce que j'affirme toujours haut et fort mes convictions, non?
Moah , tu disais pas te faire victimiser en seconde ?
Putain , vivement le lycée que je change d'horizon...
Kuroki > Omg , cette chance...Même des """""otakus"""""" qui lisent Naruto/Fruit Basket et qui mangent des sushis carrefour me conviendraient là.
Si, parce que je jouais pas à Call of/Je fume pas/Je bois pas/Je fume pas de joint/Je joue à Pokémon/Je ramène ma DS au lycée/Je prends des notes en cours.
Perso je dis ce que je pense mais je ne me montre jamais blessante
Je m'entends très bien avec tout le monde des troisièmes au sixièmes, des intellos aux killeur profs
Je joues souvent les confidentes par contre
Gotha tu vois à la base y'avait que des filles de ce genre, maintenant elles sont tout à fait corrompues par mes soins.
Moi j'ai le syndrôme Kuroko.
Mais avant que je connaisse Violette, le principal truc que ma meilleure amie disait était "Je pige pas pourquoi t'as pas de copine"
Kuroki kuroko = shotacon ?