Ce partiel lololoololololll, du jamais vu.
Kessiya ?
Tu penses avoir réussi ?
17 en redaction
Si j'ai réussi je sert le dieu majeur de la chance et de l'escroquerie sur le champ!
Aide-toi et le ciel t'aidera
J'ai réussis mon partiel du matin je crois.
Enfin je crois
J'ai foiré mon exposé de latin j'ai perdu mes mots comme pas possible
Comment ça se fait faro? Le trac, tu connaissais pas?
Un bon conseil: ne JAMAIS lire une feuille/un mémo, toujours tout faire de tête et à l’instinct, tu donnes l'impression d’être à l'aise même si c’est pas forcément le cas. En plus ça te forcera à avoir confiance en toi au lieu de lire toutes les 3 secondes.
Ensuite faut bouger un peu, essayer de rendre le tout vivant, noter des trucs au tableau,... Si tu as le stress, bah faut prendre sur soi et te jeter à l'eau, ya pas de secret pour ça
Damn faro, c'était sur quoi?
après, si ça se trouve, tu l'as pas tant foiré que ça
Bonjour les gens!
Moi je devais passé à l'oral en histoire l'autre fois.
La prof a dis pour les gens qui sont stressés faut inspiré et expirer fortement que ça remettait la respiration en place ou je sais pas quoi.
Je me suis levé et avant de commencer j'inspire et expire genre méga hyper fort bon c'était plus pour faire rire mais après j'étais plus trop stressé.
Yo.
Moi ça va, j'ai torché mes interros facilement. Anglais et français, tranquille.
Par contre je suis claquée. Je me suis endormie pendant la dernière heure.
C'était pas vraiment du trac, je sais pas comment expliquer mais c'est la première fois que ça m'arrivait
Je n'avais pas de feuille sous les yeux, j'avais choisi orale, puis je me déplaçais assez bien on va dire
Contrairement aux autres je le faisais en solo
J'ai demandé à une copine : j'ai parlé vite, j'ai eu des blancs mais j'ai di tous ce que j'avais à dire
Je devais raconter l'histoire de Nîmes
L'histoire de Nîmes? WTF?
Osef de cette ville de FAIBLE
C'était ça ou Limoges
Quand je pense qu'une pote m'a piqué celui des tectiques militaires
Limoges
Je te comprends alors.
Mais Nîmes quoi
Tu l'aimes pas cette ville Haar ?
Les montpellierains n'aiment pas les nîmois, c'est comme ça, au moins chez les footeux. Derby régional quoi.
N'empeche, 17 en rédaction
Le sujet: Rendez Hommage à quelqu'un en expliquant ce qu'il vous a apporté moralement
J'ai fais hommage à Gaston en disant que je le detestais et que cela a forgé mon caractère car je fais tout le contraire de lui.
Je crois qu'elle a bien aimé l'idée, meilleur note de la classe
C'est quoi ce sujet de merde?
J'aurais rien pu faire là dessus vu le peu que les autres individuellement bien sur m'ont apporté à ce niveau.
Sinon en histoire j'ai une amie dont la réponse fut juste inoubliable
Prof : Qu'à instauré Napoléon dans les lycées ?
Elle :
Prof : pense à Bonaparte
Elle : Il a instauré les appartements
Prof :
Selon elle, il aurait aussi écrit la bible et aurait signé un traité de paix en 1892