Gnnnn, fuck cette saleté d'Anna qui sait pas esquiver un coup de hache a 28%.
Noraj'
Matez moi c'post sérieux. Un kick pour avoir dit que Nintendo, en particulier Mario Bros, c'est du recyclage.
Mr_Psychopathe Tout le monde. Mais ceux de Nintendo, c'est trop.
Mec , Nintendo a une fanbase avec 0% de gamins/kikoos/fanboys , perds pas ton temps.J'suis sûr que le modo est un con , lui aussi...T'façon , les forums de consoles , c'comme le GDC.
50%*
PUTAIN.
Ma soeur regarde Keroro.
Pk tan 2 n?
Keroro...
Non, mais on est tous d'accord? Nintendo réutilise plus leurs anciennes licences (Wave Race, 1080 Avalanche, Ice Climbers, ROB, Mother, Metroid, F Zero, Starfox) et nous serve que des Mario maquillés ? (Je parle pas de Zelda, chaque épisode est excellent et de Fire Emblem ou l'on prie chaque jour pour l'avoir ne serait ce qu'en Anglais )
Demain je passe un examen pour entrer dans une école. Souhaitez moi bonne chance.
Gotha Le dernier Metroid était teeeeeeeeeeeeeeellement bon
Faudrait vraiment que je joue a Other M, c'est le seul que j'ai pas fait.
(A part Zero mission, mais osef de celui la. )
Other M est un bon jeu. Et il est assez contemplatif aussi
Pourquoi tu étais entrain de décéder Moah?
Et je viens de finir Mario 3D world... Et je crois que ce qui disent que Mario n'innove pas n'ont pas joué au jeu! Il est tout juste fantastique!
Simple, un mec à décidé de se suicider dans le RER, du coup train supprimé, et 5KM à marcher après le cours de sport.
Le pire c'est que je l'avais avant, mais comme ma Wii pouvait pas le lire, je l'ai revendu.
Et maintenant j'ai trop la flemme de le racheter, trop de jeux a finir.
Yosh Ta wii déconne avec les doubles-couches?
"chaque épisode est excellent"
Spirit Tracks ?
Phantom Hourglass ?
Skyward Sword ( oui je chipote , mais un Zelda tout juste au niveau de TP , c'est pas ça le Zelda des 25 ans. )
déconnait*
J'ai décidé d'aller la faire réparer dès que je me suis aperçu que je pouvais plus jouer a SSBB et a Xenoblade.
SS est sympa quand même. Et Spirit tracks et Phantom Hourglass? Je connais pas