Oui oui bien sur le chocolat noir tu le déguste comme ca juste pour le plaisir Je vois pas comment on peut apprécier en bouffer des tonnes, ce chocolat il est destiné a fondre c'est tout A FONDRE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-258-0-1-0-blabla-general.htm#message_273576
| Ecrit par « Kuroki-Attack », 9 janvier 2014 à 22:02:09
| « Le chocolat noir c'est comme le café noir. PUISSANT. »
I've returned from the depth of heel to do battle with you. :cool
Z'avez vu mon swagg: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XmcKmOdPLGI#t=140
+1 Didier
-------------------------------------------------
Drogba_13_OM | 9 janvier 2014 à 22:03:58
Oui oui bien sur le chocolat noir tu le déguste comme ca juste pour le plaisir Je vois pas comment on peut apprécier en bouffer des tonnes, ce chocolat il est destiné a fondre c'est tout A FONDRE
-------------------------------------------------
Chocolat noir + café > all.
Le chocolat noir c'est comme si ça te liquéfiait la bouche.
Et si tu veux quelque chose de puissant, tu fais comme moi, tu bouffes tout le wasabi d'un coup, SANS BOIRE juste après.
C'est toi qu'on va faire fondre ignorant.
EASY LE WASABI.
WASABI LA KUROKI
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 9 janvier 2014 à 22:05:44 Avertir un administrateur
+1 Didier
Je suppose qu'il s'agit de moi, vu que tu connais un peu le foot
Puis sérieux les gens, vous avez des gouts de chiottes quand même, le chocolat noir c'est putain d'amer pour la dégustation soit chocolat blanc ou au lait mais pas NOIR
Wasabi c'est de la merde, c'est comme la moutarde c'est pas piquant mais c'est fort, mange un piment thai juste comme ca pour le fun et tu reviendras
"Puis sérieux les gens, vous avez des gouts de chiottes quand même, le chocolat noir c'est putain d'amer pour la dégustation soit chocolat blanc ou au lait mais pas NOIR "
Honnêtement, question goûts de chiotte, va faire pas mal de FE qu'on a cité, et on verra tes goûts sur les persos. De là, on déterminera si tu mérites de vivre.
Les seuls que je connaisse : Roy, Marth, Ike et Lyn
Oui merci SSBM et SSBB
Je trouve que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de MF, pas vous ? #propositioncaché
Drogba Fais un podium de tes préférés là-dedans.
Si le mauvais perso' y est, je t'oblitère au Mjölnir SUR-LE-CHAMP.
Allez vas-y, j'ai posé mon tome loin. *cache son tome derrière son dos*
Chocolat noir à 90% izy.
Par contre faut pas en bouffer trop.
Ouais t'as un raison un faible comme toi ne peut supporter la PUISSANCE (pas si amer que ça au final enfin ça dépend du chocolat après.) du vrai chocolat noir.
Mjölnir
Drogba_13_OM Voir le profil de Drogba_13_OM
Posté le 9 janvier 2014 à 22:12:07 Avertir un administrateur
Les seuls que je connaisse : Roy, Marth, Ike et Lyn
Oui merci SSBM et SSBB
OMG... Marth & Roy les sous personnages
Et oui je parlais de toi.
En même temps Didier Drogba c'est un peu l'évidence, je m'y connais en foot perso, mais n'importe quel random en règle général sait qui c'est.
"Mjölnir "
Spd +20, le tome de la Thunder Goddess, problem ?
C'est spd +10.