Mais les coups que tu peux faire.
Le sai aérien.
D'ailleurs, ça fait quoi si je dépasse une année ?
C'est le boxer qui l'a mais tu augmentes le niveau d'arcanes avec le mec du conseil, j'en suis sur.
C'est comme Junpei, il est magicien et pourtant tu augmentes l'arcane avec l'autre bouffon amoureux de sa prof.
De quoi vous parlez ?
5 centimes sur Persona/SMT.
Persona 3 et Metal Gear Rising Revengeance.
Je vois. Alors, je peux encore faire le couple lesbien ?
Cette discussion n'est pas du tout étrange...
Laku Ouais elle est bonne c'est pour ça que c'est dommage qu'elle soit que dans la partie fille.
Je vois pas trop ce que tu demandes Laku.
Au revoir
La discussion impossible a comprendre pour les gens qui connaissent pas Persona.
En gros, je demande si y'a un nombre illimité d'évènements pour augmenter les liens.
-------------------------------------------------
Haar-Wyvern | 12 janvier 2014 à 19:20:28
Laku Ouais elle est bonne c'est pour ça que c'est dommage qu'elle soit que dans la partie fille.
-------------------------------------------------
Je suis content d'avoir pris le volley.
C'est bien Persona, j'en entends beaucoup parler, j'aimerai vraiment savoir si c'est bien, parce que c'est un bon jeu je m'y mets direct, mais la ca semble plus être une jeu Eroge
LY Exactement. Et c'est pour ça que je vais aller prendre ma douche et faire mes sacs.
J'ai joué à ResEv 6. Il est pas mal. Je vais peut-être l'acheter.
C'est un RPG gore.
Tiens, en parlant de RE, faudrait que je recommence ma partie de RE4 moi.
Un RPG Gore on se fout pas de moi
Par contre j'ai une question Shin Megami Tensei et Persona c'est la même chose ou pas ? j'avais vu un dossier sur SMT sur JVC, il parait que c'est une excellente série malgré le fait qu'aucun ne soit traduit en Franssé
Persona c'est un spin-off de SMT.
Spin off et les deux s'avèrent excellent.
En même temps SMT à 47388 spins offs.
Mais bon c'est à faire quoi que ce soit SMT3 Lucifer's call ou Persona 3. Les autres aussi d'ailleurs.