Bon j'y go
J'ai déjà vu SON breakdown sur YT.
Et je vois pas en quoi tu irais frapper quelqu'un qui te traites d'homo, ce n'est pas une insulte par contre se sentir insulté et frapper quelqu'un pour ça c'est comme si tu insultais les homo en faisant comme si c'étais honteux de l'être…
Moah Bof.
Dat Super saiyen
La première phrase est destinée à Moah, la seconde à Seo.
Plus Thunderstruck et poncho storm sont mieux.
Tiens, Psicho a raison, pour une fois.
Bof, ceux d'AA5 sont meilleurs.
J'ai pas joué à AA5
Et puis, la scarification d'AA2 est bien aussi.
Aussi
Nan mais Levia, en fait, si on me dit ça, je m'imagine le fait de l'être et d'en avoir les manies.
Ce qui, de manière normale, en vient à me dégoûter un petit peu ( RANGEZ VOS ARMES JE TRIQUITE PAS LES GAYS, LAISSEZ MOI FINIR ), parce que je le ne suis pas...
Enfin, vous pensez bien que si je l'étais vraiment ( ce qui n'est pas le cas hein ) ça ne me ferait forcément ni chaud ni froid, logic, mais me le dire, alors que ne le suis pas, c'est en partie ça qui m'énerve. Parce que c'est insulter mon être directement et profondément, et ça va insinuer des choses intimement, enfin vous voyez quoi ?
Allez pas me sortir je suis homophobe ou je sais pas quoiii, les gays font ce qu'ils veulent, j'ai pas envie de les exterminer, ce sont des humains et tout le bordel je sais, je suis pas Dieu pour juger de si ils ont le droit de vivre ou pas. C'est juste que ça m'atteint personnellement en fait. Je ne SUIS PAS GAY, DONC VOILA.
Je sais que ça paraît très con parce que bon on pourrait faire des comparaisons avec ce que je dis, j'en ai moi même des exemples, mais voilà, c'est un sentiment de gêne un petit peu, si vous voulez...
Qui me suit ?
Non je te suis pas.
Frapper quelqu'un parce qu'il te traite de gay déjà ne résoudra rien et en plus si on te dit que t'es un intello alors que t'en es pas un, tu frappes la personne qui te l'as dit ? Non. CQFD c'est le rapport à l'homosexualité qui te repousse.
Tu te défends avec une telle ardeur Seo, on dirait presque que t'as quelque chose a cacher.
.....
Mais ouais voilà, quand j'étais plus jeune on me prenait pour un garçon et pourtant je frappais pas la personne qui me le disait ...
Je sens le kick arriver si on continue la discussion
LY J'ai absolument rien à cacher, et je suis conscient que c'que je dis est difficile à comprendre, à ton avis pourquoi j'ai lâché un qui me suit...
Et Psycho, bon j'me suis pas reprononcé sur ça justement, mais ouais, en aller jusqu'à frapper it's too much, mais c'est que j'accepte pas cette insulte c'est tout. Je ne suis pas gay, on ne me traite pas de gay. 1+1 =2. C'est comme je qualifias psycho de chaise roulante sur quarante six chats aliénés alors qu'il est humain quoi, c'est illogique et irréel.
Faut dire que le fait même de dire ça : " Comme toi et Seo ", a un but insultant, sinon ... ?
Ravail Ouais, c'est ce que je veux éviter justement, mais j'ai le don pour m'attirer les emmerdes donc faut faire avec.
Levia pareil! enfin, en inversé
j'avais les cheveux aussi long qu'aujourd'hui au collège, donc on me prenait souvent pour une fille. Et beaucoup de gens disaient que j'étais gay, ça ne m'a jamais gêné plus que ça en fait.