C'était pour rigoler la demande de surnom
Tu peux m'appeler Luigi, je trouve ça mignon et drôle
Fallait dire plus tôt que c'était une blague
Mais j'aime pas Luigi est je trouve que ça te va pas
N'empeche que je te vois bien être appelé Harmonie
Du moment que c'est pas Peach
Psycho Je t'apelle Yuno à partir de maintenant
Psycho je préfère ça qu'une dispute
Je vais manger et je reviens
Tu es Yuno et tu te tais
"Mais j'aime pas Luigi"
AU BUCHAY. TOUT DE SUITE.
Luigi > All perso de JV
Psycho C'est plutôt un compliment que te fais Lulu, car je ne sais pas si tu sais qui c'est, mais tu lui met un couteau entre les mains, et boum ! Ca donne ça !http://youtu.be/H-PYOHMEzGo?t=17m30s
Je suis en train de troll mon petit frère, c'est epic.
Il joue à la Wii, sauf que j'ai embarqué la Wiimote 2, donc quand j'appuie sur la 2 et que je vois qu'elle est reconnue, j'appuie sur le bouton pour l'éteindre, et du coup comme un blaireau il voit la Wii s'éteindre toute seul.
El connardo de Seoxis
J'assume parfaitement.
Ah, ça lui apprendra à me niquer deux heures de RD pour du Mario et Sonic aux zozonympiques.
Bonjour ,quelque petite question vite fait,
Sur quelle classe j'apprend élan victorieux?
J'ai fini le jeu,seulment je que dans les astuces il y a des modes luncatic ,dément ect,moi sa me recharge au combat contre grima a chaque fois,du coup je comprends pas,on doit rester coincer devant lui,pas de ruines,de tours comme dans Sacred stones?
Tu peux apprendre la technique "Élan Victorieux" en étant Ch.pégase Noir, au niveau 15.
Attention, cette classe est cependant exclusive aux unités femmes.
Tu gagnes élan victorieux en pégase noir niv.15.
Et tu peux faire les escarmouches et ennemis spot-pass après avoir battu Grima
Et les missions spot pass sont très funs aussi
Re
Merci,du coup pour le mode lunatic,dément ect on les débloques avec des dlcs?
Le lunatic est le mode expert, le dément se débloqué après avoir finit le lunatic une fois.
"Et tu peux faire les escarmouches et ennemis spot-pass après avoir battu Grima"
Sympa le spoil