Catherine stp.
N'écoute pas Darck il doit être en train de parler d'un truc Hentai.
+ Comme l'a dit notre bien-aimé (?) Haar, Chrom n'existait pas avant cet opus.
"Comme l'a dit notre bien-aimé (?) Haar "
Que me vaut cet honneur?
Juste une façon de parler.
Putain Darck.
Et j'suis ravi de t'avoir traumatisée, Cookoo.
"as-tu des idées de critiques de jeux en particulier ? "
Hmmm... pourquoi ne pas t'atteler aux autres FE ?
Tu les finis, et tu les commentes !
Surtout qu'au fur et à mesure, t'obtiendras de l'assurance, c'est toujours cool !
Après, je pense que tu pourrais éventuellement en faire sur des jeux comme Phoenix Wright ( qui est vachement riche et ça donnerait du bon à ton vocabulaire. ), et Castlevania !
'fin, même si Castlevania est carrément un autre domaine, ça serait super !
Ou tu pourrais faire Bravely Default, ou bien The Last Story ( ).
Mais surtout les autres FE.
Metroid > Aquaria > Castlevania
Mouais, 15 heures de jeu.
Merci pour vos idées de jeux !!! Je vous informe que pour l'instant, je vais rester sur les jeux de 3ds et vers Février/Mars, des tests de jeux sur la wii devraient apparaître ^^ ( The Last Story, Okami, Zelda, d'autres FE etc... ) Je retiens toutes vos idées en tête, merci beaucoup ^^. Je vous informe aussi que je vais surement faire des podcasts ( émission radio ) ( Actualité japonaise - jeux vidéos - interviews - débats etc... ) Pour ceux qui ont émis des critiques, serait-il possible de mettre ça en commentaire sur youtube étant donné que le topic va un jour disparaître ?
J'ai juste lu des avis.Ca a l'air prometteur.
Juste , essaie de mieux te documenter sur un jeux avant d'en parler , parce que dire que Chrom est déjà apparu dans d'autres FEs , que ce FE a pour la première fois plusieurs modes..
Bof bof , après oui ! Il essaie de s'attirer un public moins expert en enlevant la magie blanche , les balistes , le triangle de magie ,etc...Pour d'autres jeux 3DS , tu pourrais parler de quelques exclus e-shop/nouveaux titres...Seo a parlé des Ace Attorney , mais mieux vaux commencer par le 1.
Comment ça "disparaitre"
Mmm... Ne vas pas disparaitre mais si on poste pas regulièrement, le topic va aller sur la 2ème page puis sur la 3ème etc... Peux-tu mettre l'avis que tu viens de mettre en com sur ma vidéo ?
Merci
Bah , au pire tu pourras toujours le lire , non ?
Mais j'y penserais.
Merci, tu peux poster un com sur ---->
Idem tu parles de jeux de Wii, mais avant de faire Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii il faut absolument avoir fait Path of Radiance sur Gamecube avant!
Encore mieux ! J'ai pas de Game Cube
C'est vrai. Mais si t'as la Wii, les jeux sont compatibles Game Cube. Après, si t'as la WiiU, c'est un autre problème.
Ouais la Wii connait la rétrocompatibilité.
Le seul problème c'est que Path of Radiance + Radiant Dawn ça doit pas être donné niveau prix.
Par contre il faut une manette GC et une carte mémoire, pour profiter de la rétro GC sur Wii...
Ah ouais c'est pas faux...
Reste l'emulatchoum...