Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Fiction] Fire Emblem: Eternal Struggle
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:09:47

J'adore mon rôle bordel de merde. :noel:

Et osef que Aran me tape, c'est la retranscription des kicks. :noel:

-Nyarno-
Niveau 14
20 janvier 2014 à 00:15:45

Pareil que Nintales :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:17:08

Énorme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:23:10

C'est du très bon :p)

Faroria
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:27:26

J'adore ce chapitre levia :oui: :ok:

Need la suite :bave:

Kuroki-Attack
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:21:18

Excellent. Je n'ai pas arrêté de rire. :rire:
Vivement la suite. :coeur:

_Arawn_
Niveau 67
20 janvier 2014 à 13:58:28

Sa Schemixness a frappé! :rire:

RoxyZelda
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:05:44

Bon voilà voilà, je viens de tout lire d'un coup. :noel:
Et mon avis est que c'est vraiment bon, marrant et assez bien écrit, continue comme ça ! :cute: ( et on forme un super duo du tonnerre en plus :cool: :hap: )

Darckbishop
Niveau 11
20 janvier 2014 à 17:39:10

Hâte de lire la suite ! :)

:play:

ORBE
Niveau 27
20 janvier 2014 à 17:42:24

Darck, un lecteur de qualité. :cool:

:play:

Vortex_Oblivion
Niveau 8
21 janvier 2014 à 17:00:52

The Schmexiness,Arawn et continue Levia,cette fic est epic :ok:

_Kurotsuki_
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:47:01

J'ai finis le prologue, excellent :ok:

A part que l'usage répété des "très" est parfois mal employé, enfin à mon humble avis.. ; je chipote, c'est bien mené.

Maintenant je sais d'ou vient Anna merci :noel:

Je lirais un chapitre par jour pour pas aller trop vite :o))

Leviator-shiney
Niveau 13
09 février 2014 à 16:17:07

Chapitre 3: Strong and beautiful

Le fils du duc de Tanas les attendaient. Habillé d'une armure lourde et équipé d'un javelot, il impressionnait ses ôtes. Syxt, Matt et Aaron crurent qu'ils allèrent rencontrer une personne très fragile ne sachant pas se battre vu son haut rang. Mais ce ne fut pas le cas. Il était tellement imposant que les trois hommes de l'Empire Fulgurion ne remarquèrent même pas l'immense manoir se trouvant derrière lui. Le jeune homme prit alors la parole.

- Bienvenue ... dans le manoir de l'homme le plus beau du monde !
- Euh ... vous ? demanda Aaron.
- Non mon père, le noble Oliver duc de Tanas. Connu pour son corps qui en fait rêver plus d'une. Mais permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Psycho, fils légitime du plus bel homme existant. Je tiens à le confirmer.
- Vous êtes bien de notre côté ? questionna Syxt.
- Bien évidemment que oui. J'ai peut-être pas l'air doué dans les missions d'espionnage, mais dans les missions d'infiltration ce n'est pas du tout la même chose.
- Mais nous nous sommes pas encore présentés ! fit le capitaine de la Garde Impériale.
- Je sais. Je ne suis même pas sûr que vous êtes de Fulgurion. En fait si ça n'est pas le cas je vous embroche direct.
- Rassurant ah ah ...
- Tais-toi Syxt, messire, je suis Aaron capitaine de la Garde Impériale de Fulgurion. Et eux ce sont ...
- Des simples soldats destinés à mourir tellement qu'ils sont moches. Peuh.
- On te permet pas sale ... crièrent Syxt et Matt en cœur.
- Ne vous énervez pas, c'était juste un test. Si vous étiez de Duisternis vous auriez déjà attaqué. Ils sont connus pour leur vil habitude à foncer dans le tas sans réfléchir.
- Vous êtes plutôt intelligent !
- Merci capitaine, bon vous devez être fatigués, on va prendre un peu le thé alors et comme ça je pourrais vous présenter à père ...
- Et nous ?
- Montez la garde, les cinglées de Duisternis ne vont pas tarder à arriver.
- Et quand elles arriveront, on fera quoi ?
- Bah vous courrez jusqu'à nous.
- Pff d'accord ... répondit Matt, triste d'être lâché seul avec Syxt.

En effet à même pas 500 mètres d'ici arrivaient les deux soldats de Duisternis qui avaient prit du retard en essayant d'éviter tout contact avec des habitants après le choc des femmes du duc de Gradox.

- Bon, on devrait bientôt arriver. On en profite pour faire une pause goûter avant de partir ?
- Ma foi capitaine, d'accord ...
- Donc on va prendre le fils et le ramener le plus rapidement possible car je n'en peux plus de ce pays de tarés ! Après avoir apprit que le duc de Gradox est polygame, je souhaite même pas savoir ce que le duc de Tanas a de particulier ...
- On ne peut pas faire pire, t'en fait pas Alix ...

Pendant ce temps, Aaron était rentré dans l'immense manoir du duc de Tanas. Chose étrange, celui-ci se trouvait perdu en pleine forêt sans aucune âmes aux alentours. Peut-être s'agissait-il d'une résidence secondaire.

- Nous y sommes, la pièce principale ... la salle à manger !
- Charmante, en effet. Tiens il y a plein de tableaux d'un homme accrochés aux murs, qui est-ce ?
- L'homme le plus beau au monde. C'est à dire moi.

Oliver surgit d'une autre pièce et alla se présenter face au capitaine. Cet homme était chauve, roux, bien enveloppé et vêtus d'habits de prêtre violet. Bref il avait une apparence parfaite.

- Oh Monseigneur Oliver ! Je m'appelle Aaron et je suis enchanté de faire votre connaissance !
- Allons allons, abrégeons les formalités, voulez-vous bien ? Je suis très occupé, dans cinq minutes je devrais me regarder dans le miroir pour la 14ème fois de la journée: je n'ai pas une minute à moi ...
- Je ... suis désolé de vous faire perdre votre temps. Nous allons attendre les soldats de Duisternis et partir avec votre noble fils sans attendre en espionnage. Le pays est encore loin.
- Bien bien, mais vous avez oublié quelque chose cher jeune homme.
- Ah, et quoi donc ?
- Embrassez-moi la main, vous n'aurez pas beaucoup d'occassions de le faire à nouveau.
- Mais ...
- Si vous ne le faîtes pas, je viens pas, menaça Psycho.

Aaron se baissa et embrassa la main d'Oliver tout en cachant son dégoût.

- C'est bien mon ami ... Reyson ! Allez me cherchez un mouchoir !

Un homme aux longs cheveux blonds et portant deux longues ailes blanches au dos apparut en courant en tenant un mouchoir en soie et il le donna à son maître. En effet, le pauvre homme était devenu l'esclave du duc de Tanas après que sa forêt fut rasée par de vils ducs ne pensant qu'à leurs intérêts personnels. Oliver se nettoya donc la main instinctivement.

- C'est bien Reyson, vous pouvez continuer à faire la vaisselle. Ne cassez pas un couvercle ou sinon Leanne finira empaillée dans ma chambre.
- Grmbl, bien maître.
- Monseigneur, qui est cet homme qui vient de partir ?
- Oh ce n'est que Reyson, un sous-humain vivant dans la forêt. Il est devenu mon serviteur car ma noble personne en a besoin.
- Ne vous en faîtes pas, c'est tout à fait normal mais qui est Leanne ?
- Sa sœur. Elle travaille aussi à mon service.
- Vous avez dit sous-humain, qu'est-ce que c'est ?
- Une race inférieure à la notre, continua Psycho. Ils peuvent se transformer en bête immonde pendant quelques temps. En bref, ce sont des montres qui se cachent sous des apparences humaines. Il n'y en a pas, dans votre Empire ?
- Pas à ce que je sache.
- Capitaiiiiine ! Les filles de Duisternis sont là ! cria Syxt en arrivant dans la salle à toute vitesse.

Leviator-shiney
Niveau 13
09 février 2014 à 16:17:18

En effet, Alix et Léa arrivèrent enfin devant le manoir. Elle avait gagné du terrain grâce au cheval qui, débarrassé d'une partie de la réserve de nourriture, a galopé afin de rattraper le temps perdu par les périphéries ayant pu se produire. Aaron ordonna à Syxt et à Matt de se cacher dans les grands et sublimes jardins du palace et le capitaine ainsi que les deux nobles accueillirent leurs hôtes.

- Bienvenue, nobles demoiselles de Duisternis ! Avez-vous fait bon voyage ?
-Bien le bonjour messire, je suis la capitaine de la Garde Royale et je me prénomme Alix, et voici mon vice-capitaine, Léa. Nous avons fait très bon voyage, même si les gens sont assez euh ...
- Plutôt étranges ... termina Léa.
- Ah oui ? Ne vous en faites pas, ici vous êtes chez le plus bel homme au monde, le noble Oliver ! Voici Psycho, mon très cher fils et ...
- Je suis Aaron, valet du fils de monseigneur. C'est un plaisir de faire votre connaissance.
- Ah, enchantées.

Le petit groupe commença à faire connaissance pendant que Syxt et Matt en profitèrent pour fuir. Ils n'avaient plus rien à faire ici et il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer. Ils décidèrent donc de partir.

- Mais chef, pourquoi on part ?
- Syxt, pauvre andouille, tu crois qu'on doit se montrer et dire "eh salut on s'est vu tout à l'heure et on vous a maté depuis un buisson !" ?
- Ben ...
- T'es vraiment trop con. Bon, suis-moi.

Matt emmena son partenaire loin des jardins et fuya par le sud. Mais pour regagner Fulgurion sans se faire repérer, la route s’annonçait très longue. Syxt essaya donc de lancer une conversation afin de passer le temps.

- Hey, tu connais Finn, le fidèle paladin du duc de Lenster ?
- Oui Syxt, j'ai étudié la géographie de Balta donc je connais, oui.
- Eh bien tu sais quoi, il maîtrise à merveille la lance ! On peut donc dire que c'est une fine lance ! plaisanta Syxt, tout en faisant une tête d'abruti.
- ...
- Elle est bien bonne celle-là, hein ?
- Pitié, achevez-moi ...
- Attends, j'en ai une autre ! Tu sais qu'elle est le comble pour notre Impératrice ?
- Ah non, on ne fait pas des blagues de merde sur elle.
- Justement ! Elle chie tard ! Dommage qu'elle ne soit pas un homme car ça aurait mieux collé avec "il" ah ah ah ah !

Matt frappa assez fort pour cause de blagues pas drôles. Le vice-capitaine n'en pouvait plus, mais le jeune soldat en avait encore quelques unes en réserve.

- Bon celle-là, je te jure, elle va te plaire ! Tu savais que lors qu'il est né, le Black Knight ne s'appelait pas comme ça ?!
- Bah évidememnt vu que c'est un surnom ...
- Non, non et non ! Quand il est né, sa maman l'a appelé Black Baby ! Hihihihi !
- OK. Tu m'as soulé alors je vais te raconter ma vie jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. Alors il y a une semaine, j'ai vu ma petite amie Olivia, elle a dansé pour moi et j'ai adoré, elle a recommencé mais après je devais aller à l'entraînement. Je lui ai dis au revoir mais j'ai eu une très bonne note par mes supérieurs, fiers de mon travail. J'étais content et après j'ai été salué en vitesse Ishtar et ensuite j'ai été acheté une orange au marché puis pour finir j'ai ...
- Pitié non ! Arrête ! Je ne blaguerai plus ! Pitié !

Au même moment, partaient Alix, Léa, Aaron et Psycho. Oliver leur avait donné sa "bénédiction" et il était retourné vers son miroir en toute urgence. Alix promit au duc de prendre soin de son fils et elle accepta de prendre Aaron comme nouvelle recrue, comme ça elle allait peut-être marquer des points pour les relations entre Tanas et Duisternis, se disait-elle. Le voyage se faisait silencieusement (sans compter les bruits de l'armure de Psycho et du cheval)
Aaron et Psycho avaient donc commencé leur mission d'espionnage. Mais l'attitude non-craintive des deux filles les laissaient perplexes, mais un groupe de bandit allait couper court à toute réflexion.

- Wesh, le pognon ou la mort, vas-y ! dit le chef des bandits.
- Non, répondit Léa.
- Hey mais t'es une coquine toi, tu veux rejoindre ma bande ! Tu ressembles trooop à ma Lissa !
- Cette horrible mocheté aux couettes de gamine là ? Seigneur ... fit-elle en désignant la seule fille parmi les bandits.
- Hey mais hey ! Ta pas le droit ! Je suis une jolie fille ! Mais je suis pas délicate grrr !
- Lord Psycho, avons-nous le droit de leur botter les fesses ? demanda Alix.
- Oh oui, sans problèmes, il s'agit là de la vermine de notre région. Et la vermine, ON LA SUPPRIME.
- Ils ne sont que six, ça devrait aller vite, constata Aaron.
- En effet, on va tous les réduire au silence ! Capitaine, Lord Psycho et Aaron, allons-y !
- Hey mais je suis la capitaine, c'est à moi de donner l'ordre ...
- Non.
- Mais enfin Léa ...
- J'ai dis non.
- Tu me soûles à la fin, rage pas si je suis ...
- Wesh vous allez arrêter de vous gueulez dessus ou quoi, j'suis trop un wesh wesh moi j'vais vous fracasser !
- Oh mais Seth ne va pas trop loin quand même, il faut que j'arrive à te suivre pour te soigner !
- Oui, ça va aller Lissa, on va gagner hé hé !

Le groupe sortit ses armes et Alix monta sur son cheval. Le gang mené par un certain Seth et une certaine Lissa prirent haches et foncèrent tels des barbares envers les héros. Le fer allait bientôt se croiser ...

debuggingway
Niveau 10
09 février 2014 à 17:34:37

Très bon chapitre. :hap:

Mr_Psychopathe
Niveau 10
09 février 2014 à 17:57:50

Lord Psycho. :cool:
Oliver. :cool:
Très bon chapitre. :oui:

D4rklure
Niveau 12
09 février 2014 à 17:58:02

"- Hey, tu connais Finn, le fidèle paladin du duc de Lenster ?
- Eh bien tu sais quoi, il maîtrise à merveille la lance ! On peut donc dire que c'est une fine lance ! plaisanta Syxt, tout en faisant une tête d'abruti.
- ...
- Pitié, achevez-moi ...
- Attends, j'en ai une autre ! Tu sais qu'elle est le comble pour notre Impératrice ?
- Justement ! Elle chie tard ! Dommage qu'elle ne soit pas un homme car ça aurait mieux collé avec "il" ah ah ah ah ! "

:rire:

[JV]Seoxys
Niveau 10
09 février 2014 à 18:13:18

OH PUTAIN LEVIA JE T'AIME. :rire:

"
- Hey, tu connais Finn, le fidèle paladin du duc de Lenster ?
- ...
- Pitié, achevez-moi ...
- Justement ! Elle chie tard ! Dommage qu'elle ne soit pas un homme car ça aurait mieux collé avec "il" ah ah ah ah ! "

PUTAIN MAIS T :rire: AS :rire: EU RAISON :rire: de pas me la spoiler... :rire: :rire: :rire: :rire:

Omagad j'en peux pluuuuuuuuuuuus ! :lol:

Surtout Elle Chie Tard putain mais tellement bien trouvé... :rire2:

Bref, très bon chapitre, que j'ai perfectionné avec mes blagues. :cool:

Et la référence à Riku et son #mylife était pas mal aussi. :noel:

J'ai kiffé le "ET LA VERMINE, ON LA SUPPRIME" de Psycho. :hap:

Faroria
Niveau 10
09 février 2014 à 18:31:56

Toujours aussi bon :bravo:
Mention spécial aux blagues de syxt :rire:

_Arawn_
Niveau 67
09 février 2014 à 18:35:41

Ce chapitre! :rire: Par contre peut être trop de référence en même temps.

Sujet : [Fiction] Fire Emblem: Eternal Struggle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page