(parce que oui, on avait dit pas d'arène, pas d'escarmouche et pas de tour, plusieurs fois
Le seul à l'avoir dit c'était Fassad
Vous vous amusez bien à ce que je vois Entre jouer en Allemand et pourrir la partie du prochain joueur ...
Fallait le dire si vous étiez pas d'accord
Mais déjà qu'on a pas mis le jeu en difficile, si en plus on va s'entraîner un peu partout, y a plus aucun challenge.
L'arena abuse est prohibé, par contre si en pleine bataille un perso va y faire un tour, c'est pas grave.
Pareil, je joue comme si j'étais dans une partie normale sans escarmouches, faire un petit combat à l'arène pour se faire des sous c'est pas bien grave
Bon, vu que le seul autre chapitre avec une arène sera également pour ma pomme, j'y ai droit ou pas ? (ou bien avec une restriction, genre un essai par unité)
J'ai une autre idée.
Tu vas dans l'arène mais tu dois sacrifier quelqu'un dans cette arène
C'était prévu
(avec Vanessa qui attaque un archer au javelot, si c'est pas déjà fait )
Missile tu abuse avec Orson! Au moins tu as le bon sens de récupérer certaines de ces armes, mais ce gâchis! Je sais que l'on est en normal mais là c'est pire que tu troll, c'est de la malveillance .
C'est bien, vous venez de comprendre le principe des parties communes
Ca va je suis encore gentil, les 4 persos sont encore en vie
Et moi qui voulait la faire sérieux... Par contre j'ai un soucis (encore ) mais VBA ne veut pas lire la save . Ça me met "unsuported type file" ...
wooot
Ton emu supporte pas les trolls
Tes save sont en .sav normalement ? C'est le bien le cas de celle que tu as ?
C'est de ta faute! C'est super bizarre quand même, j'ai pas eu de soucis hier . Tu m'as bien envoyer la bonne save, t'as pas fait mumuse avec? Je demande juste au cas où .
Par contre ma save est pas en .sav à la fin du nom (il y a juste FE8) mais c'est bien un fichier sav . J'y comprend rien à ce bordel!
Bah c'est juste que ton PC n'affiche pas les noms d’extension...
T'utilises bien VBA ? Et le nom de ta rom correspond ?
T'utilises bien VBA ? Oui.
Et le nom de ta rom correspond ? Tu veut dire que le nom de ma save doit doit être le même que celui de ma rom? Je vais vérifier, mais normalement oui.
Normalement suffit que t'ais ça et c'est bon
Bon, au pire si ça plante toujours, tu peux m'envoyer ta sauvegarde, histoire de vérifier si elle n'est pas corrompue