J'ai rien reçu Kung.
Honnêtement , je me demande vraiment comment faire des couples avec des persos qu'on inutile pas dans FE en Difficile vu qu'il y a plus de boîtes infâmes...
Idem pour les quêtes d'enfant vu qu'on peut plus xp , non ?
Seo Faut que t'ailles dans "option recevoir lettre" je crois, ça se met pas à jour automatiquement quand ta DS est allumée
Ah ouais les boîtes infâmes sont hors de prix dans le mode difficile ouch
Il y a toujours des boîtes infâmes mais elles sont hors de prix. Par contre gratuitement tu as les teams Spotpass.
Spotpass Mist .
Got it ! C'est bon.
Oh putain gg le Owain !
Bonne idée, je go draw Chrom.
Oui du coup XP Gregor juste pour foutre Solaire à Gérome , c'est mort. Où alors il faut gâcher un slot de personnage l'espace de 2 chapitres minimum et encore...
Idem pour les couples , en gros , les couples avec des personnages que t'utilises pas mais qui sont faibles à bas niveau (Imaginez le Nowi/Donnel sans entraîner Donnel , Miriel/Kellam , c'est hard.)
Nowi x MU est un couple génial en Luna .
Les spotpass , faut faire lesquels ? Parce que j'ai fait celui de Moulder , je me suis fait owned.
Les boites infâmes , t'en a à peine 5 avec un trésor L non ?
Merci Seo
Bon aller je vais faire MU X Chrom pour le scénario
Perso' , je vais faire MU X Lucina/Anna , peut être Olivia mais j'en doute.
Quoique , c'aurait pu être sympas sur Chrom pour Inigo mais j'ai sans faire exprès foutu Chrom et sumia en soutien B.
T'as fais comment pour le skin FE ?
Neeeed.
Florinna
Un ami m'a envoyé une lettre avec le papier peint d'FE et ça l'a enregistré
Olivia X Chrom j'ai jamais réussi à faire ce couple perso Gotha
C'est super simple en fait .
Ben une fois j'avais pas fait assez de dances donc Chrom s'est tapé Sully ...
Il suffit juste de faire en sorte que Chrom ne parle à PERSONNE. Vraiment PERSONNE à part MU si tu veux et que ça aille pas plus haut que le soutien C.
Ensuite ,tu fais des danses tout le temps sur Chrom.
Sinon , vous conseillez qui en spotpass ?
Visiblement faut que je l'utilise beaucoup ou un truc comme ça.
Seo Ah ouais au début tu n'as presque rien comme fonctionnalité pour la boîte aux lettres, ça va venir ouais !
Gotha Nah j'crois que même si ta C avec MU, il va la marier quand même