C'est normal si dans ma partie Virion est une grosse merde nulle à chier
De partout ?
quelles classes ont solaire/ether?
Héros et Grand lord je crois (je vais me faire lyncher si je me trompe )
hero O_O ? = Solaire, Ether = Grand lord seulement
Bien qu'ironiquement... Ike dans RD avait la classe heros.. et avait éther... m'enfin ça ne signifie rien...
ok
Levia Bah il est a peu près utile en début de partie, mais après il est un peu naze
gyakuten ouais mais Ike, il a le sw-sw-swagg
Yosh +1 et coucou ami Xenobladien
Stuart Le mien se fait dégommer en deux secondes
Pff j'ai la rage au chapitre 11: mes tanks nommés MU et Stahl dégomment tout sur leurs passages, Chrom kill les Wyvernes, Sully le soutien, Gaius et Palne bouchent les trous ( ) ... puis Olivia s'est fait owned par les renforts Fucking mages
Ike ? Le swag ? Le secret we are gay ?
Oui
Ah oui .
T'es bien renseigné dis-moi .
KOUKOU HURLEY
Levia Moi c'est au chap 7 que j'viens de me faire défoncer, vu que je viens de faire une partie en essayant de faire pex les persos que j'utilisais pas énormément (Stahl, Kellam,Ricken,Miriel, etc...), et y a que Stahl et Kellam qui sont bien
Et j'me suis fait pwnd par les renforts
Laissez-le tranquille
Ike
renforts=
Je maudis celui qui a lancé cette rumeur sur Ike, ou comment détruire une figure over heroique...
Stuart Ah d'accord, je compatis. Moi dans les forts je n'ai que Stahl/MU/Sully/Chrom pour le moment. :X Aussi Tharja et Cordelia après...
Je viens de retrouver un demi Père Noël en chocolat dans mon tiroir, a votre avis je le mange ou pas?
Teste .
Tu m'en passes?
Bande de boostix.