J'ai loupé 22 pages
T'es jamais là à ce point ?
Tes stats vont en prendre un coup.
Yo Artikodine (en retard)
J'ai une vie sociale, des potes avec moi, je sors, je travaille... Chaud de rester à booster ici pendant les grandes vacances quoi.
Bah c'est pas à la prochaine MAJ que vous allez me rattraper j'avais fait le plein en Juillet mais à celle d'après.
"J'ai une vie sociale, des potes avec moi, je sors, je travaille... Chaud de rester à booster ici pendant les grandes vacances quoi. "
Va juste dire ça à Psycho'.
+ Perso' j'ai presque pas été là des vacances.
Et triple post!
Quadruple maintenant à part si tu post entre temps, félicitation à moi même si je suis loin des 9 post d'affilé de Roxy
Omg ce PEMT....
Dès que je passe t'es là du moins au mois d'Aout donc bon
+ PEMT
Ouais le PEMT de fou tu ne m'as donc pas coupé dans mon quadruple post
Bah Juillet j'étais pas là dutou.
'fin quelques fois mais j'ai profité un max de mes vacs pendant Juillet.
Et un peu en Août aussi, j'me suis barré au Futuroscope.
J'ai eu mon anniversaire le 24, c'qui fait que de la journée j'suis pas allay sur JVC, on s'est fait un kebab et on est allé au cinay, sans compter que certains vendredi on va soit au laser game, soit au planétarium. l
on s'est fait un kebab avec un pote*
( Bien évidemment. J'suis pas Golum. )
"J'ai eu mon anniversaire le 24, c'qui fait que de la journée j'suis pas allay sur JVC, on s'est fait un kebab et on est allé au cinay, sans compter que certains vendredi on va soit au laser game, soit au planétarium. l "
Pas mal
Tu sais que aujourd'hui j'étais à Montpellier avec des potes on a acheté des mangas à Gilbert Joseph au nord de la place de la comédie un magasin neuf/occaz jsais pas si tu vois où c'est?
Putain t'es sérieux ?
Quelle "occasion" loupée.
+ Oui oui je vois où c'est.
Et dis toi que sur la Comédie, le jour de mon anniv' même, je me baladais dessus avec mon powte quoi, narmol, et là t'as n artiste éphémère ou un truc dans le genre, je sais plus comment on appelle ça, il faisait du break dance sur devine quoi ?
...
"Ton Meilleur Ami" de Aladdin...
J'étais mort de rire, sachant que quand j'étais gosse je connaissais la chanson par coeur.
Là aussi je la connaissais, je la chantais et tout, le son résonnait bien, c'tait cool.
Dis toi que les deux gars avec moi connaissent Fire Emblem depuis 2006 en plus (pas des aussi vieux fans que moi mais c'est pas mal quand même)
D'ailleurs ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=55744&page=liste&type_collec=ms
J'ai acheté un peu moins de 10 tomes là bas aujourd'hui j'avais que 60€
C'est cool que tu sois de Montpel' n'empêche
Awé ptain t'as une sacrée biblio'.
+ Chaud, quoi de mieux que ça comme potes.
Que 60€ ?
Mec là j'ai eu genre 60€ de la part de ma grand-mère, bon mon père me baratine que il va me filer 50€, donc je devrais avoir un truc du genre 80, et donc du coup j'comptais m'acheter des jeux 3DS. Mais bon, excuse moi mais je trouve ça à peine dérisoire de dépenser 60€ dans des bouquins.
Sachant que les sca...
+ Wi je sais, on a pas l'air cons n'empêche, du fofo on doit être les plus à côtés sans jamais s'être croisés.
Si t'es à Agdes c'est genre euh... j'sais pas à combien de temps mais je sais bien que c'est plus qu'à côté.
Clair parler de FE c'est toujours cool!
Bah si tu veux savoir j'ai 10€ dans mon porte monnaie maintenant
Byakuya habite à Roujan vers Bédarieux (au nord de Pézènas quoi) c'est encore plus proche mais je suis à plus ou moins 1h de Montpel' mais vu que j'ai pas mal de pote là bas j'y vais assez souvent.
Ma collection fait 2300€ donc bon c'est clair qu'en y repensant mal au c*l j'aurais pas tout ça j'aurais pu m'acheter la voiture sans trop de problèmes
Bande de nordistes.