Yop tout le monde
Yop LittleYosh! :D
Bon cours FDNFR!
Salut !
Arf, apparemment presque tout le monde est en cours
Bon, moi aussi je vais en cours, salut
Pauvre petits écoliers... Je vous jure que c'est vraiment sympa de pas avoir cours le mercredi et le vendredi
Moi normalement j'ai pas cours le Jeudi aprèm et le Vendredi sauf là où j'ai amphi de 15h à 16h30.
http://www.youtube.com/waatch?v=1uwOL4rB-go&t=4m02s
Putain de fac de merde!!!!!!!!!!!!!!
Qui c'est qui peut pas finir son inscription pédagogique car des bouffons sont pas capable d'encaisser un chèque en 3 mois? Ils auront ma peau ces gars: c’est pas possible d'être aussi con ma parole, c’est de la malveillance....
Tu es en quel fac au fait?
Fac de droit, elle est bien mais cette administration, gawd. Enfin, la le problème viens de l'admin centrale du campus mais c'est la même team de winners en fait....
L'administration.
Les multiples pauses cafés aux heures clés de la journée, les gens qui se foutent de ce que tu leur raconte, qui ne savent pas, qui ne peuvent pas répondre à ta question, qui t'envoient voir ailleurs pour avoir une hypothétique réponse à ta p*tain de question simple, qui te répondent à côté, qui perdent les dossiers des gens...
KOUKOU TOUT LE MONDE
J'ai envie de jouer soit à:
-M et L DTB
-FE13
-Crimson Shroud
-KI:U
-MH3U
Le premier qui arrive à trois votes, j y joue
Need un Persona 5.
FE13 !
Micaiah reclass Heroïne qui fait un coup de Louche Lunaire sur un Chevalier Wyverne...
1 vote pour FE13
Bon, vu que il y a personne, je vous attends pas et je joue à M et L, vala
Psycho arrete de m y faire penser
Joue à Pokémon version Noire et Blanche.
Ok purple Tu me l'offres?