Presque n'importe quoi. Si tu as l'accès au dream world, je te conseille une rain offensive.
Coucou Roxy
Bon comme je l'ai dis je vais manger.
(J'ai quasi fini ME3 )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2625-0-1-0-blabla-general.htm#message_192381
| Ecrit par « RoxyZelda », 15 septembre 2013 à 20:26:53
| « J'ai bel et bien une sauvegarde de ME1, PAR CONTRE, vu que j'avais plus de place, j'ai dû le désinstaller... Mais je pense que ce serait complètement idiot que ce soit ça...
| Et j'ai fouillé tout le menu et j'ai rien trouvé.
|
| Coucou Haar »
Ce serait trop con pour être vrai, attends je vais voir de mon coté.
Arawn? T'as des idées pour comment mettre en scène la drague dans Selena's Story?
FdN Pas encore
Juste pour info, j'habite pas à Versailles, mais je suis au lycée à Versailles, à genre 15 minutes de marche :D
FdN Ca j'en sais fichetrement rien
Arawn? T'as des idées pour comment mettre en scène la drague dans Selena's Story?
Tout dépends de comment tu veux mettre en place les choses le caractère de tes persos...
Bah pour le moment, j'ai juste envie que le mec fasse son Owain et se fasse tèje comme une merde.
Ils se connaissent avant le début de l'histoire
Bah tu fais comme quelqu'un qui drague normalement c'est tout.
"Tu abordes en mode " Eh mam'selle t'as pas un p'tit 06 ? Allez fais pas ta tepu, wesh file moi ton 06 t'es mignonne et tout" "
Tu verras personne faire ça hein
Perso je drague pas, on vient à moi.
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 15 septembre 2013 à 20:41:30
| « "Tu abordes en mode " Eh mam'selle t'as pas un p'tit 06 ? Allez fais pas ta tepu, wesh file moi ton 06 t'es mignonne et tout" "
|
|
| Tu verras personne faire ça hein »
Quand j’en vois certains tenter de draguer des fois, je te jure que c’est pas si loin de la vérité... Les mecs de téci en Ile de France, c'est du lourd
| Ecrit par « MoahRikunel », 15 septembre 2013 à 20:40:44
| « Ils se connaissent avant le début de l'histoire »
Si tu veux qu'il se fasse rembarrer, pourquoi ne pas faire le classique du gars qui cherchent a faire le mec intéressant alors que la fille ne a rien à foutre?
Arawn Je vais souvent à Trappes c'est la guerre en vrai
Ouais je devrais faire comme ça.
Essaie de faire un truc recherché quand même, pas juste du remplissage sur une idée.
Et le pourquoi du comment je drague pas ce que je suis affreusement timide, sauf avec mes amis
Haar Oui t'inquiète.
Ah bah tu dois savoir comment ça se passe quand même
Enfin tu sais je suis pas spécialement timide et pourtant souvent je cherche même pas à draguer je vais parler au fille mais sans essayer de draguer et tout
Oui je sais comment ça se passe encore, j'ai vaincu ma timidité pour être avec Vio'
Sinon bande de paragouins, vous avez pas encore testé ? SnK ?
http://fenglee.com/game/aog/
J'sais pas, quasiment personne n'a commenté/testé.
Moi bah c'est un pote qui m'a présenté Vio le soir de mes 17 ans, y'a eu un truc de suite :noe:
Psycho En même temps au collège
A l'époque je sortais avec des filles que j'aimais pas j'étais franchement con.
Moah C'est assez récent alors