Ouais en gros tu trolles.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3293-0-1-0-blabla-general.htm#message_211459
| Ecrit par « Leviator-shiney », 8 octobre 2013 à 22:37:00
| « Il fait honte au club des beaux gosses chevaucheurs de ponay sérieusement ce taré qui se suicide alors que je me casse le cul pendant 30 minutes pour le recruter. »
Putain oui j'avais oublié que c'était un cavalier, comment tu dois être dég.
A la fin du jeu Matthis se demande en plus comment ça se fait qu'il soit encore en vie
(le recrutement de la bande à Wolf est funky aussi)
Et puis bon t'es mignonne mais tu joues en NORMAL.
MOI BORDEL DE MERDE, J'AI DU LE RECRUTER EN LUNATIIIC !
( Et le pire c'est que dans ma partie REVERSE Lunatic, j'en suis justement à son chapitre je crois. )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3293-0-1-0-blabla-general.htm#message_211463
| Ecrit par « Darckbishop », 8 octobre 2013 à 22:38:01
| « A la fin du jeu Matthis se demande en plus comment ça se fait qu'il soit encore en vie
|
| (le recrutement de la bande à Wolf est funky aussi) »
Bof, ça va quand même, ils se ramènent limite un par un et les ennemis sont pas trop chiants, du peu que je m'en souvienne.
+ Kuro, t'as des putain de révélations dont des intrigues de taré, faut juste que t'aies hâte qu'on soit Dimanche.
Non mais le jour où je jouerai en lunatic, je le tuerai sans hésiter.
Surtout que j'aime tout les cavaliers du jeu pour le moment (sauf Cecille car c'est une Sully-like celle-là) et là c'est le drame.
J'vais recommencer le chapitre demain pour avoir tout les personnages au moins une fois et j'ai hâte de voir ça Darck.
Sérieux.
Et genre, j'ai 1K1 de messages postés sous secondaire, QUE dans ce forum.
La boostixlexicomatisation des lois du forum.
Ravail C'est parce que t'es faible
+1 Psycho.
Je sais que c'est mal, moi.
Si ça se passe comme ça j'arriverai jamais me faire seulement UN chapitre par semaine ...
Bon je m'en vais, Levi, Seo, Purply, Nin, tous les autres, bonne soirée.
Bye Kuro !
Bye !
BONN NUI KIRI
(Meme si tu m'as oublié, méchante )
Osef Psycho, même si j'aurais censuré ou pas ça m'aurait avancé à rien.
En plus mon RandomCarton est ban def...
Putain, j'viens de me rappeler que demain en fait j'ai cours de 9h a 16h
Comment t'as fait Seo ?
Chuis allé sur le 15-18 parce que je m'ennuyais, c'est fou le nombre de gars qui votent FN Ce qui me dégoute profondément du 15-18
Angel FN ?
Ta que 13 ans gamin, parle pas politique.
Purple FN= Front National= Extreme Droite
Ah, je comprend.