Vous me faites peur avec vos pavés .
Comment on fait pour que nos persos d'FE9 aient des bonus grâce à mon ancienne partie sur PoR dans RD ?
"R u fckin relee srius? Tu monte en flèche Sothe et Haar où l'un se fait surpasser dès la partie 3 et où l'autre va dépendre de ses lv en vitesse pour ensuite dire CA??? "
Pour Sothe, j'ai dit qu'il ne servait à rien dès P4 je crois. Pour la P1, c'est la MVP étant donné qu'il va meatshield pour tous les chapitres (14 de def = ), pour la P3, il fait beaucoup de dégâts avec la Félincide, et, pour la P4, il rejoint la bench.
Haar est Uber dans ce jeu. Même en 0 Growths.
BS : 46
23
2
24
20
13
23
7
20 de vitesse. Avec ça, il double la plupart des ennemis P2, et double encore P3.
Et Haar est l'unité la plus rapide à promouvoir de FE10 avec Titania. Leur puissance n'est pas leur force, c'est leur rapidité énorme à être promus T3 et leur utilité dans les groupes où ils sont.
Déjà, Haar a canto, ce que votre Mia n'a pas. Haar a une force et une vitesse très hautes. Haar a un bon skill de base, comme Mia. (cancel dépend de la vitesse, mais bon, il a 20% de l'activer min)
Haar a une faiblesse à la foudre, mais il OHKO les mages de Foudre avant même qu'ils arrivent à toucher, n'oublions pas le système de renforts gentil du jeu.
Haar est la meilleure unité de FE10.
Il est promu en Easy/Normal vers la fin de la P2/début P3; et en Maniac vers le début du milieu de la P3.
Il est sur un dragon, et peut aller en conséquent très loin dans les énormes maps d'Ike.
Haar > All dans ce jeu, et ce, sans même un seul babying.
Sinon, Mia cappe vite ses stats, mais elle est clairement pas à sa place dans certains chapitres d'Ike où tu es gangbang, notamment le chapitre 5.
Elle est pas comme Haar qui peut se solo une map entière.
Mia est une très bonne unité, mais sans plus. Haar est la meilleure unité du jeu, avec Titania et Ike à côté.
Ah, et, je l'ai dit au moins mille fois, mais je suis extrêmement malchanceux au niveau des HR. Je peux rater un 80 et me faire toucher par un 10, c'est dire.
Manger dans un resto' Asiat'.
Faire un DM de maths
J'ai toujours pas fait mon devoir d'Euro-Anglais.
Ni mon commentaire de texte en français.
Je sais même pas sur quel texte je dois le faire.
Etre malade à cause d'un film .
Malade... à cause... d'un film ?
Lire un livre de merde
Faire un truc en allemand alors que je pige pas un seul mot d'allemand
Gravity en 3D .
J'ai eu la nausée tout le long du film et la crève depuis hier ...
J'ai envie de dire que ce film....
Au diable les devoirs, qui s'en soucie en pleine partie de AA3 ?
SURTOUT pendant le procès final ?
Oui, Seo ?
Toi tu viens de finir AA3, j'me trompe ?
Mon dieu nin, ton cas est désespéré. Vraiment. Mia peut se solo le jeu très rapidement, dès le niveau 15 T2
Ton Sothe en effet il fait très mal avec sa félincide dans la partie 3, mais il se 2 shot par les tigres et n'a pas l’esquive de Mia= il va enchainer les combats= il va crever= BENCH (enfin je m'en sert mais ne le feed pas)
Et sortir que Haar est le meilleur beorc du jeu c’est du lulz absolu: très bon early, en mid il commence à s'esoufler et à la fin ses faiblesse saute aux yeux: alors oui il est super utile (sans lui le chapitre Tactique d'Elincia doit être fait en mode tank, j’ai testé une fois pour le fun ) mais il y a tellement mieux...
J'ai tellement la flemme de bosser que j'ai recommencé une partie de FE8
"alors oui il est super utile "
Voilà, tu viens de dire pourquoi c'est le meilleur Beorc du jeu.
Et, Mia se fait gangbang, et tu peux très bien tomber sur un biorythme terrible. Je parle en plus du mode Maniac là.
Cette dernière affaire était à la hauteur de mes espérances. Magnifique.