Autre couple Gay de FE: Ike et soren ... mais là j'ai pas de preuves, justes des rumeurs sur des forums US ^^". M'enfin ça serait aps étonnant car après toutes leurs aventures il a toujours aps bang Elincia.
Nan t'es pas le seul à avoir fait des relations Homo dans mass effect et dragon age. Enfin seulement du côté féminin
" il a toujours aps bang Elincia. "
Peut-être
Bonne nuit
Les soutiens homos ajouteraient un peu de peps à FE.
Et neolyn, arrête d'écrire "aps" !
Vous faites peur a vouloir du gay dans FE
Roxy t'était psychopathe dans une autre vie
En plus tu serais lesbienne ok mais vouloir de l'homosexualité dans l'autre sexe t'as un serieux problème
Ah bah j'ai un sérieux problème alors sachant que j'ai fait des couples gays et lesbiens pour le fun et voir ce que ça donne coté dialogues.
C’est un jeu tu sais, rien de tout ça est réel: tu ne finis pas en couple avec ton voisin en faisant un couple homo dans un jeu, ne t'en fait pas. Méfie toi quand même de l'abbé Michel qui te dira le contraire et essayera de profiter de la situation à tes dépends.
Et si une relation gay vous choque ne faites pas FE4/5 avec ses relations consanguines à foison et ne lisez pas Games of Thrones, vous allez faire une crise cardiaque sinon.
Ne lisez pas non plus l'histoire médiévale
Et ne lisez pas non plus l'histoire de l'Empire romain.
On dirais que j'arrive à point nommé.
http://www.youtube.com/watch?v=ie8nNp6nPkU
Les passions se déchaînent à ce que je vois
Ah, le Trône de Fer... un livre dantesque.
Vous savez quoi ?
Je viens de commander Valkyria Chronicles.
Ce jeu devrait te plaire L'histoire est sympa en tout cas, de ce que j'ai vu de l'anime, en jeu ça doit bien rendre^^
Tu es bien sur au courant que le jeu est en anglais ?
Sérieux ? Oh meeeeeeerde !
Ouais ouais t'inquiète, j'ai tendance à pas mal me renseigner avant d'acheter un jeu, j'ai pas mal hésité pour Tales of the Abyss 3D avant de l'acheter, puis j'ai lu ici que le niveau de VC était abordable, alors...
Et puis j'ai pas eu trop de mal à comprendre ce que j'ai lu sur une vidéo.
Il y a un anime ? Il est bien ?
Arawn ça m'empeche pas de trouver ça carrement louche
Je vous imagine bien vous enfuir en courant après que l'épicier vous ait demandé si vous vouliez un de ses poireaux.
J'aimerais bien pouvoir faire des couples gay, juste histoire de me marrer.
Je ferais exprès tous les couples les plus pourris.
Je viens d'envoyer Jill massacrer son père dans path of radiance.
J'ai toujours des très bonnes idées pour ma stratégie.
TU vas adorer Calamity Jane dans VC viktoo jte le garantie! x)
Une petite pub :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/fire-emblem-awakening-spot-tv-officiel
Viktoo L'anime est sympa (en tout cas, le design un peu crayonné m'a vraiment plu ) le seul truc que je lui reprocherais, c'est la fin un peu classique...
Mais en tout cas, j'aimais bien l'ambiance .
Par contre, ça sert plus à rien que je fasse le jeu, vu que je me suis tout spoilé avec cet anime ...