La debugg touch: rajouter un passage avec une barre en fer et le tour est joué!
"La debugg touch: rajouter un passage avec une barre en fer et le tour est joué! "
En gros
D'ailleurs t'as bien écris debugg
Maintenant je fais gaffe... Jusqu'à ce que j'oublie.
Bon ça m'a l'air pas mal ce que vous avez fait pour le début.
Au tour du dialogue final maintenant.
Plus qu'à trouver un beau moustachu pour le boss:
J'ai trouvé ceux-là pour l'intant, il y en a peut-être d'autre.
J'avais pensé à Bartre vieux aussi, mais Moulder est pas mal aussi.
Rien n'est supérieur à la moustache de Moulder ! Impies !
Je crois qu'on est tous d'accord pour Moulder
J-E: Argh... non je ne pourrais... plus jouer avec... les petits enfants...
Lya: Ah ça fait du bien de tuer comme ça de bon matin, j'ai une forme d'enfer!
Raph: Même si c'est moi qui a fait tout le boulot, comme d'habitude... Bon, elle est où la sucette dont il m'avait parlé?
Lyn: Raph, je crois qu'il ne parlait pas de ce genre de sucette...
Raph: Bah il parlait de quoi alors?
Lyn: Laisse tomber. Lya, tu avais déjà vu ce genre de brigands: ils avaient tous une moustache.
Lya: Ah oui, d'ailleurs c’est très pratique: tu tires dessus, le type hurle de douleur et tu peux l'égorger très facilement!
Lyn: ... Tu me fais vraiment peur des fois. Raph arrête de chercher cette maudite sucette !! Elle n'existe pas.
Raph: Non ! C'est impossible il me l'a dit, il avait une sucette, on ne part pas tant que j'ai pas ma sucette!
Lya: Il ne veut pas partir, pour le transporter il va falloir l'assommer et le ligoter.
Isley: Avec une barre de fer!
J'ai rajouté 2-3 trucs et corriger les fautes. Et pour le skin Bartre vieux rend super bien avec son regard bizarre
En voilà d'autres:
Bernard n'est pas mal non plus.
Je veux Rude! Le commandant braguette est pas mal aussi.
Ah j'oubliais, je préfère le skin de bartre, je trouve qu'il rend mieux et il ressemble à un bandit.
Arawn, ligne 3 dans ton dialogue: "ai fait".
Sinon on met Bartre vieux en boss et Moulder en sous-boss
Petite faut frappe en effet, je devrais faire un peu plus attention. Pour les skins à part Merlinus car on l'aura dans l'équipe plus tard, je m'en fout vu qu'ils sont tous collector.
Bonne idée Takeshino je vais mettre Moulder dans le rôle du clerc.
ça évolue vachement par rapport à ce que j'ai dis XD, pas plus mal d'ailleurs, vu que le coup des vocaloids était plus un manque d'inspiration...
OMFG Moulder
On pourrait créer un groupe d'ennemis récurrents qui formeraient un clan de bandits à moustache et qu'on retrouverait dans la route d'Hector.
Effectivement Rude est un excellente idée (pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est le boss du chapitre 2 de FE6). On pourrait le placer du une prochaine confrontation contre les moustachus (qui seraient une sorte de fil rouge)
Pourquoi pas.
La configuration du chapitre est terminé, j'ai plus qu'à éditer les textes.