Snif dommage
Y a t-il un moyen de recommencer les annexes?
Et quand on a fini l histoire, on peut refaire les chapitres? (J en suis a lavant dernier)
Bonjour , la j'ai recommencer une partie et j'ai un bon nombre de soldat , mais le problème , c'est que je n'arrive pas à recruter l'enfant de Cordelia , parce qu'elle dit qu'elle veut aller parler à Holland mais à chaque fois , même avec une bonne protection , les bandit arrivent à la tuer avant ... un conseille SVP ?
oui allez tuer tous les bandits de suite et le plus vite possible ou alors tu prend des batons secours pour secourir Severa
J'avoue qu'en lunatic le baton de secours m'a bien aider
Gaius Il me semble que non , d'ailleurs je suis un peu déçu de la fin , ont bat le boss de fin après il y a les crédit et ont retourne devant le dernier niveau , je déteste sa ... fin bon tu peux faire plein de truc après mais bon ...
C'est bon , j'ai réussi.
Vous etes sur que c est annexe 14 pour laurent? Parce aue je l ai fait mais j ai pas vu laurent.
C est le chapitre combien lefinal?
Laurent est au chapitre 14 dans le village en bas à droite, faut lui parler avec Miriel ou Chrom.
Le dernier chapitre est le 25 (ou le 26 j'ai comme un doute là
Qu'est-ce qu'il se passe quand sur la map, un perso dlc rencontre un mec en rouge svp?
Tu fait l'escarmouche avec les persos bonus en NPC.
Les perso bonus ne t'attaqueront pas? Il faudra juste leur parler?
Bonjour premierement pourquoi autant de sexisme dans ce jeu ?
Garcon = possibilité de mariage de folie, de frere et soeur et de mega bon skill pour linfan, comme le shadowgift, rigthfull king, aether, etc
Et acces a la classe manakete.
Seul default l'avatar et pas tres beau et n'a pas galeforce.
Fille = possibilité de mariage sans plus car pas de frere et soeur sauf avec chrom et pas de mega bon skill comme ceux cité au dessus a part le conquest.
Seul vrai bon point, l'avatar et beau et possede le skill galeforce.
Deuxiemement bah oui je viens pas pour juste rager j'ai aussi une question.
Que me conseille comme mariage si je fait un avatar feminin, les perso masculin etant peut attirant (surtout whallart dommage pour son skill conquest), je cherche a recuperer un bon skill que l'on peut avoir seulement comme ca, certain couple ne changerons pas donc me proposer pas en mari "chrom,donnel,whallart)
Bonjour à tous,
Je possède le jeu (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs)
Je n'arrive pas à recevoir quoi que ce soit sur spotpass. Ma 3DS arrive pourtant à se connecter sur internet mais je crois que le jeu n'y arrive pas. Quand j'essaie de mettre à jour le spotpass je recoit un message d'erreur, ou bien un message type "vous ne pouvez pas acceder a la mise à jour".
J'ai egalement un message d'erreur quand j'essaie d'acheter des cartes au portail.
Si vous avez une solution pour m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance
Hello les gens !
Mon Laurent vient d'arriver au niveau 20, je ne sais pas trop quoi en faire... Sage ou cavalier mage ?
Ou reclassement direct ?
Pour l'instant j'en suis pas trop fan de ce jeunot, une seule Miriel suffisait, pas besoin d'avoir son double masculin ^^
Avec un avatar féminin, un des enfants reste le meilleur choix possible: stats ET skills si tu as optimisé ta partie
Pour le SpotPass, va voir si tu l'a activé dans les options du jeu déjà, sinon à part mettre à jour je vois pas quoi te dire d'autre....
Déjà ton Laurent il peut se reclass en quoi Sakura? Car sa dépends du père.
Et quel skills possède t'il de base?
Arawn : alors il a Magie +2 / Perséverance / Soldat de donjon / Concentration ( son père étant Kellam )
Il vaudrait mieux que je le reclasse avant d'utiliser le magister tu penses ?
Merci de ton aide ;)
Pourquoi tant de sexisme dans le jeu ? Sans doute parceque c'est dans la culture japonaise depuis plus d'un millénaire ?(merci confucius ).
bien que ça ça disparait lentement depuis quelques années.
Un effort à été fait, avant ça existait pas les femmes mercenaires
Si son père est Kellam alors le passer Great Knight pour Luna et General pour Protection c'est une bonne option, comme ça après quand il repasse sage il aura une défense de timbré
Voleur c’est pas mal aussi, mouv+1, Meurtrier, Passge (Assassin), Acrobate en Baladin.
A toi de voir quels sont les skills que tu préfère après, ça je peut pas le faire pour toi