sheedcorp non,je n'est pas encore fini le jeu
Donc ça veut dire qu'il ne me reste plus qu'à terminé le jeu pour récupéré mes 65000point de renomé dans ma futur partie
VDD faut battre le boss final et regarder les credits jusqu'a la fin .
J'ai une question: j'ai rater l'annexe avec Cynthia et je me demandais si je remet Sumia en relation S avec une personne que son mari Chrom, est-ce que l'annexe reviendra?
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler quels pères peuvent transmettre la classe pégase à leurs filles ? Je sais qu'il y a Gaius et ensuite je ne me souviens plus...
Merci d'avance !
Salut !
J'ai recruté Owain il y a quelques jours mais n'ayant pas envie de le passer en Bretteur (j'en ai déjà 3), j'ai pensé à le reclasser en Barbare puis Berserker ! Est-ce une bonne idée ?
Et mon Linfan voleur va bientôt atteindre le lvl 20 mais en fin de compte j'ai pas vraiment envie de le faire passer en Assassin... Finalement j'ai plus envie de le reclasser en stratège...Je sais pas si ça vaut le coup d'utiliser un scolaris à ce moment là
Et une dernière question : puis-je marier un enfant avec un personnage de la première génération ? Car il me reste encore Olivia, Miriel et Maribelle (par exemlple Maribelle x Gerome) à marier mais parmi les personnages masculins encore restant, aucun ne m'intéresse vraiment...
Merci d'avance !
smilygamer7 j'en suis ravi,merci
barcha : pas compris tu demande si tu peux refaire un rang s ? c'pas possible ca tu peux qu 'un rang s par perso
sakura : il y a donnel aussi et un 3ème mais je sais plus qui c'est.
vann78 : tu peux mais un barbare ca sera moins utile qu'un bretteur sinon tu peux le mettre en assassin
apprend déja meurtier à l'infan tu l'apprend niveau 5 en assassin
non, seul ton avatar pourra se marier avec un des gosse (et ton exemple est marrant car gerome est vraiment le mec qui fait le gros associable).
hakub: la magie, au début le boost d'esquive procuré par l'épée face aux haches et primordial mais sinon la magie défonce tout
mwahahaha: Grand stratège est une mauvaise classe pour finir. Ensuite pour tes couples fais comme tu le sens. Même si tes couples ne sont pas opti c’est grave en difficile, les gosses sont assez OP comme ça
sakura: Gaius, Donnel et Mu
La langue de sebFE chaux en fonction du pays ou il est acheté ou de la langue de la DS ?
Mon Mu étant féminin, ça ne laisse que Gaius et Donnel, ok merci beaucoup ;)
dans l'annexe 7 j'ai entendu dire que l'on pouvait avoir l'arme de owain mais faut faire comment ils doivent tous survivre (sages)ou que owain leur parle? merci d'avance
Owain doit parler à un sage (celui du sud si je me souveins bien)
ok merci
cool je l'ai merci
autre questions c'est qui le meilleur mari pour maribelle?
je crois que c'est libra mais je suis pas sur
libra , j'en suis quasi sur pour avoir bradi axés magies à fond .
Maribelle Et Ricken 2 nobles.
Pour nuit d'aversa j'ai fais en masse myriade d'insigne j'ai toruvé que dalle...
Vous en avez trouvé ou vous ?
Si je mets MU avec Lucina, j'aurai une Linfan Lord ou stratège ? ._.