Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
SheedCorp
Niveau 8
04 juin 2013 à 23:56:02

hum j'vais te donner 3 exemple pour chaques catégories :
épée : épée d'alm , ragnell, mercurius
lance : lance de sigurd, gradivus, gungnir
hache : hache d'hector, horde, hauteclaire
arc : arc d'innes, parthia, arc double
tome élémentaire
feu : feu de micaiah, valflamme
foudre : éclair Katarina, mjolnir
vent : vent de Celica, excalibur
noir : nuit d'aversa, goetie, désolation
livre de naga fait aussi partie des tomes puissant

je tiens à dire que ta question est super restrictive, certaine arme peuvent paraitre pas terrible en stat mais qui ont un effet monstrueux (vent de celica a 4 de dommage de base mais tu peux taper deux fois avec).

bref t'auras une liste d'arme bien dangereuse mais c'est à toi de voir lesquelles sont le mieux pour chaque perso les armes ayant "vient d'un autre temps" en descriptif étant les légendaires, elle seront très fortes.

SheedCorp
Niveau 8
05 juin 2013 à 00:01:52

pour legendarygreen,

donner limite breaker à macaiah mage noir est une erreur, on préferera faire linfan avec aversa qui peut donner la technique convoité

après si ca reste ton choix, pour ma part je mettrais pour les 3 restante : lunaire, parcimonie, égide puisque elle peut avoir la nuit d'aversa donc le soin est assuré et parcimonie pour garder l'arme intact.

LegendaryGreen
Niveau 3
05 juin 2013 à 00:06:42

Okay je pensais qu'ignition était pas mal fumé sur les classes hybrid
mais c'est vrai que Lunaire est énorme pour les unités tanky.

J'ai comparer Linfan avec Aversa comme mère et Micaiah c'est donnant donnant, le truc c'est qu'en lunatic jpréfererais mariée MU avec un enfant.

Stratège c'est bien la classe la plus tenace niveau def et res non ?
Enfin qui peut tenir un peu les deux.

SheedCorp
Niveau 8
05 juin 2013 à 00:14:39

j'ai pas exploité le macaiah mage noir si effectivement elle peut devenir stratège, prend ignition.

après je ne savais pas ton mode de jeu, plus préferable d'avoir un linfan sur une 3eme génération en effet (ou en tant que frère de lucina)

pour Yosh,

j'aime pas les taguel, mais t'as stahl qui est bien, ca donne pas mal de job. du coup si tu fait ce choix apprend lui la technique final des lord wyvern, il héritera pas de cette classe.

LegendaryGreen
Niveau 3
05 juin 2013 à 00:37:01

Okay merci de tes conseils, ca m'a bien aidé dans ma décision :)

on22choc
Niveau 4
05 juin 2013 à 14:14:14

Ils sortent quand le DLC d'aujourd'hui ?

on22choc
Niveau 4
05 juin 2013 à 14:14:57

Les*

SheedCorp
Niveau 8
05 juin 2013 à 14:47:48

ils sortiront probablement demain, depuis le début sauf cas de la semaine dernière, ils sont tous sortis un jeudi il me semble.

Sherrazade
Niveau 6
05 juin 2013 à 19:03:16

Coucou, j'ai une question à propos des enfants.
C'est quoi les meilleurs couples ?

Nan je plaisante. :noel:
Ayant jamais fait de partie avec MU homme, je ne m'en étais jamais aperçu, mais l'enfant de sa femme peut se reclasser en stratège. Je me demandais si c'était rentable de reclasser l'enfant de la femme de MU en stratège, et en avoir 2 ou 3 dans l'équipe ? (MU, Linfan, et l'enfant correspondant à la femme choisie)

En fait, est-ce qu'on se fait pas un peu avoir en prenant un Daraen féminin ? Ou bien c'est pas grave ?

zerofk
Niveau 3
05 juin 2013 à 20:05:48

Meme avec un MU feminin tu peut reclasser tes enfants en stratèges

Sherrazade
Niveau 6
05 juin 2013 à 20:23:36

Bah, ouais mais un MU féminin, il n'a que Linfan comme gosse... Il peut pas en avoir un second.

Raikado
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:23:43

En effet, et en plus, avec le mariage avec Chrom et la classe pégase noir, Daraen F est plus rentable.

Sherrazade
Niveau 6
05 juin 2013 à 20:51:19

Han, une Lucina Stratège c'est possible ? :o
(Malgré tout, je reste sceptique à marier ma Daraen avec Chrom... Je sais pas, ça me parait presque contre nature... J'ai presque envie d'attendre pour la marier à Yen'Fay. Bon choix ou absolument useless ? :o)

SheedCorp
Niveau 8
05 juin 2013 à 21:02:03

pour le cote soeur/frere de linfan stratège, ca sert un peu à rien. même si stratège est la meilleur classe hybride t'aura toujours avantage à faire vraiment une classe pure avec l'autre gosse.

après si tu veux utiliser ignition avec tout le monde fait stratège alors.

après je vois pas ou on se fait avoir avec une fille, la marier avec chrom ca te fait le meilleur couple/progéniture du jeu avec deux gosses qui ont accès à tout presque.

Sherrazade
Niveau 6
05 juin 2013 à 21:15:39

Donc il vaut mieux que je marie Daraen avec Chrom pour ma prochaine partie, plutôt que d'attendre et la marier à Yen'Fay ?
Je suis casse-bonbons ( :hap: ), mais j'ai quand même du mal, RP parlant, à voir Chrom et Daraen mariés... Mais bon, de toute façon, rien que pour le soutien S dans le menu extra, faut bien que je le fasse un jour. (D'un autre côté, il y a aucun homme que je trouve bien pour ma Daraen... J'ai essayé Lon'Zu et Stahl qui sont mignons, mais comme là je prévois Lon'zu pour Cordelia, et Stahl pour... Je sais pas... Je vais voir)

SheedCorp
Niveau 8
05 juin 2013 à 21:19:47

bah tout dépend de ce que t'entend par mieux, ca reste une question de gout après.

après ca dépend aussi de ton but tu cherche quoi ? les meilleur stat possible pour linfan ? le meilleur papa niveau rp ? j'sais pas trop quoi te répondre

Sherrazade
Niveau 6
05 juin 2013 à 21:24:07

J'essaye de faire le meilleur compromis entre les deux. Après, en ce qui concerne Linfan, je sais pas, ça peut dépendre. Lors de ma première partie par exemple, je ne l'ai pas utilisé une seule fois. Et dans ma seconde, c'était un monstre avec son père. Donc bon, disons que je compte pas dessus spécialement, je suis pas accro des stats. Après, disons que si le gosse peut ne pas être une bouse, c'est toujours ça de pris. (Même si Linfan a vraiment du mal à être mauvais :noel: )

SheedCorp
Niveau 8
05 juin 2013 à 22:00:42

ben yen'fay est hors scénario, niveau rp ca restreint XD
après linfan sera un monstre quelque soit son papa/maman tu peux le faire avec n'importe qui XD et vu que l'avatar est pas contraignant sur le choix de son partenaire, ca ne pose pas d eproblème ^^

Sherrazade
Niveau 6
05 juin 2013 à 22:09:49

Bah, si c'est vrai que le Yen'Fay spotpass vient du futur où c'est sa soeur qui est morte à sa place, je trouve que c'est le plus cohérent des persos annexes. :noel:
Sinon bah je verrai pour Chrom alors p'tête. Merci de tes réponses. :)

bulgways
Niveau 7
06 juin 2013 à 00:51:35

ça existe une hache lançable niveau E? parce que la hachette c'est D minimum. :noel:

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page