-Qu'est ce que ça donne Limit Breaker? et comment on fait pour l'avoir?
- Comment on a All stats +2?
bulgways - Y'a pas d'lance lançable de rang E mais au rang D t'as la Hachette.
- Transcendance (Limit Break) est une technique qui augmente le cap maximum de tes statistique de 10 (sauf les point de vie).
Exemple : Ton maximum de force est de 50 sur MU, avec Transcendance son maximum passera alors à 60.
- Toutes carac. +2 (All stats +2) s'obtient dans le DLC Héros du passé 3 (celui de Micaiah) en terminant la carte.
P.S. : A chaque fois que tu finiras la map tu récupereras le tome pour apprendre cette technique.
D'acc merci et comment on obtient Transcendance?
DLC de Ike dans le Pack qui sort demain (mais je crois pas que la map en question sortira dans environ 1mois).
Il sort le 20 ;)
Et quand j'essaie de MàJ les donnees spotpass, ils mettent erreur 003-3003. C'quoi ?
C'est quand ils sont en train de faire les majs serveurs il me semble (le jeudi pour les dlcs)
Salut, j'aimerai savoir :
Comment obtenir de la renommée ?
Ca change quelque chose de jouer en mode débutant à la place du mode classique mis à part que les personnages ne meurent pas définitivement ?
tu tue des gens, tu fais le spotpass ou tu recrute directement leur chef.
la seule différence entre les deux modes, c'est celle que tu cite dans la question (navré de te décevoir, les développeurs sont pas pervers pour cacher une autre raison...)
J'ai une question: Dans le DLC lost Bloodlines 2, (j'risque de spoil) On gagne, un scolaris, special Dread Fighter. Si je farm plusieurs fois, je vais le gagner plusieurs fois car c'est Alm qui me passe?
je n'ai pas (encore) ce dlc, retente le une deuxième fois et tu verras bien ^^
j'ai une question il y a quoi dans les dlc d'aujourd'hui et il y a une reduc si on prend un pack ?
dans les dlc d'aujourd'hui, ya la technique transcendance je crois qui permet de dépasser les stat max de 10 de partout (sauf les pv je crois) tu peux aussi recruter les perso (mais je sais pas lesuqel ^^ j'lai pas encore)
et oui t'as une réduc si tu prend un pack, les pack sont crée pour ca. pour que ceux qui font le jeu soit sûr que t'achète tout, il te font une petite réduc et tu prend moins de temps à tout acheté
Ok merci mais trancendance c'est dans avenir ou rebellion
Rebellion, la troisième carte avec Ike. Les deux autres maps t'offriront Ephraim et Celica remasterisés: nouvel artwork et skills par rapport au SpotPass.
Celica est bien mieux dessiné comme ça.
Hiruko-
Posté le 6 juin 2013 à 18:19:37
Salut, j'aimerai savoir :
Ca change quelque chose de jouer en mode débutant à la place du mode classique mis à part que les personnages ne meurent pas définitivement ?
Tu peux aussi sauvegarder en cours de chapitre sur deux emplacements supplémentaires. (là où en classique c'est un signet temporaire, ici c'est permanent)
Ok merci.
J'ai entendu dire que Donnel pouvait transmettre la classe de Chevalier Pégase à son enfant si son sexe le permettait, est-ce vrai ?
Si oui, y a-t-il d'autres persos (n'ayant pas la classe chevalier pégase dans ces propres classes) qui ont cette "capacité" ?
oui si papa donnel a une fille, ca marche.
ya gaius , avatar et un autre je crois mais je sais plus qui. après tu as aussi des exceptions comme palne qui donnera pas la classe chevalier wyvern à son enfant
Okay merci !