aucune ne les liste toutes ^^
Bonjours j'aimerai savoir quelle classe choisir pour MU pour l'istant elle ch pégas noir elle a
frc:33
mag:44 (pas encore au max)
tec:40
vit44
cha:45
def:31
rés:34 ( pas encore au max)
pv:80
Je suis au chapitre 19
Par quelles classes es-tu passé et quels skills as-tu actuellement ?
maitre stratège ses tous et ses quoi skills
Ce sont les techiques qu'il a. Élan victorieux est une technique, par exemple.
Comment donner une ralliements: vit. de ma Linfan a qqu d'autres ?
Lorsque tu utilises Linfan et qu'elle a moins de 3 cases d'au moins un allié, tu auras la capacité "Rallier" qui apparaitras dans les actions disponibles. Si tu l'actives, tous les alliés dans les 3 cases alentours auront un bonus (+4 de vitesse dans ton cas).
Par contre, le désavantage c'est que ta Linfan ne pourra pas attaquer ce tour et qu'au tour suivant l'effet du ralliement se sera dissiper.
Oui mais je voulais s'avoir comment donner la technique a quelqu'un d'autre ?
Les techniques sont individuelles, même si tu as plus de 5 techniques à équiper, tu ne peux pas refiler le surplus à un autre perso: si tu veux qu'il ait ton ralliement vit, il faudra que tu l'entraines dans la même classe (Chevalier Pégase non ?) que celle de ta Linfan !
D'accord merci
Salut, c'est encore moi
Vous allez commencer par me trouver lourd si je continue mais bon...
En fait ma Lissa Sage a atteint le lvl 15 et elle me sert essentiellement d'unité de soutien (donc pour le heal) bien que je l'utilise quand même en attaque. En fait j'ai voulu la mettre en Faucon histoire qu'elle garde sa fonction de healer mais elle ne pourra plus utiliser la magie (et je me demande si les skils du faucon sont vraiment bons).
Donc j'hésite à la passer en attaque temporairement en la mettant Pégase noir (pour élan victorieux). Ensuite, je compte la remettre en Sage.
Merci (encore)
élan victorieux c'est lvl 15 en pégase noir, donc ca va te manger énormément d'xp.
faucon est bien pour le heal sur du longue distance, après un pti javelot des le rang E passé et ca te fera comme un sage quoi.
Ce qui est sûr c'est que élan victorieux ne peux pas te faire de mal même si tu ne l'utilises pas toujours: tu pourras finir une unité puis soigner un allié dans le même tour.
En tout cas, j'ai suivi le même cheminement que toi pour ma Lissa et elle répond parfaitement à mes attentes (comme Owain avec élan d'ailleurs )
J'ai vraiment envie de me tourner vers élan victorieux (ça va être un peu long mais avec de la volonté... )
Après le seul soucis, c'est que j'aurais uniquement Maribelle pour healer (et qui a un peu de retard par rapport aux autres persos)... Après je pensais reclasser Ricken en Sage comme ça en attendant le retour de Lissa bien sagement (jeu de mot avec sage... ), il s'occuperait du heal.
En tout cas, merci pour votre aide à chaque fois (j'ai l'impression d'être un assisté mais connaissant mal la série ça m'aide plutôt bien et ce topic est fait pour ça après tout )
Devrais-je transmettre contre à Noire ?
Onc22choc=> Vu qu'elle ne peut pas l'apprendre, c'est une bonne idée, après,comme souvent, tout dépend de la classe finale que tu veux lui affecter...
Si tu la laisse en archère Contre est très intéressant, elle sera ciblée en priorité par les ennemis Couplé avec Miracle pour augmenter tes chances de survie, Drain de vie et Sol pour le heal et c’est maximum trolling.
Donc pour Noire, ca sera Galeforce, Lifetaker, Sol, Counter et Miracle ?
cordelia en faucon pour art de la lance
nowi en griffon pour anti épée ou hache qu'elle chope au lvl 15.
griffon lvl 15 anti-lance ;)