Solaire et Lunaire marchent pour la magie, donc je suppose que oui...
Essaie d'enlever Ignition et de voir si tu peux le déclencher en faisant une dizaine de combats.
Ok , je viens de l'avoir juste après avoir posé la question.
Merci malgré tout pour la réponse , parce que , je commençais à avoir des doutes.
Ah j'ai jamais vu la nationalité du MU
Le pire c'est que ça me le fait depuis samedi dernier que j'avais streetpassé sur un parking
Mais ils ont des phrases plutôt correctes mais des noms plutôt du style de la série, pas communs. Pareil pour les reclassements étranges, mais le groupe d'aujourd'hui était plus faible que les autres.
Et en temps normal y'a-t-il le voyant bleu ou vert et une notification lors de réception de données ?
Ether en magie ?
Oui j'avais la notification Streetpass avec le voyant vert.
voyant vert = streetpass
voyant bleu = spotpass (notification internet)
Salut, étant quelque peu noob, et essayant de me faire une équipe streetpass, quelqu'un pourrait me donner la composition d'une équipe "standard" ?
tu parles d'une équipe qu'on peut avoir par le sans fil ?
Je crois qu'il parle d'une équipe streetpass qu'il créé avec ses perso .
Si c'est ça , perso , je comprends pas bien la question (j'ai plusieurs réponse selon ce que tu veut dire alors je te les donnes toutes) :
1-t'es pas obligé de te faire une team streetpas alors tu met un peu ce que tu veut dedans
2- si tu veut dire par "standard" une team streetpass utile pour les autres alors tu met tes perso dedans avec dans leurs inventaires un maximum d'objet différent en 1 exemplaire
3-Si par "standard" tu entends "une team faites pour fight les autres" faut mettre , tes meilleurs perso , équipés avec des armes forgées et plusieurs types d'armes par perso (genre épée/hache ou tome/épée , ou encore pour les classes qui ne peuvent pas avoir au moins 2 types d'armes comme bretteur ou berseker , lui mettre une arme forgée et une arme qui met par exemple vitesse +5) et mettre un élexir (breuvage si t'en as plus) à toutes tes unités dans ta team
4-si par standard tu entends "delamorkitu( )" alors tu fais pareil que pour le "3" mais e plus tu farm les team spot pass , les DLC et/ou les embuscades selon tes possibilité es pour farmer et ainsi mettre quasi-toute les stats des perso dans cette team au max et leurs mettre des techniques approprié
pour repondre à sherrazade :
les armes qui attaque deux fois sont bien mais dépend des niveaux de jeu.
pour le gros des troupe c'est utiles mais dès que tu va rencontrer du contre, elle vont te faire très mal.
pareil pour le streetpass, j'ai équipé pasmal de mes perso de contre, ca évite d'être embêter par ces armes. ensuite pour walhaert et sa horde, si tu a sle dlc myriade d'insigne tu pourras en récuperer, sinon tu utilises trempe.
pour l'équipe streetpass, il faut l'avatar (unité obligatoire donc...) et 9 gosses théoriquement. ils ont de meilleur stat par rapport aux parents et plus de job disponible donc meilleur panel de technique.
pense aussi à enlever les technique inutile qui s'activent avec les attaque combiné/intervention, les soutiens et le mode duo.
équipe et forge tes meilleurs arme au possible, privilégiant les dommgages/précisions (précisions en 1er pour les hache et les tomes de magie noir) puisque ton équipe aura très peu de coup critique si le gars d'en face aura maxé ses perso.
Bonjour vous me conseiller quoi comme classe pour mon Owain ?
Parent MUxLissa
Technique:
Initiative
Contre
Aléa
Parcimonie
Courroux
ton MU a + et - quoi ?
le mieux serai que ton MU est + magie , comme ça tu reclasse Owain en sorcier et il défonce tout nuit d'aversa forgé ne s'use quasi jamais (ou jamais si t'as bien xp owain et qu'il est en duo) grâce à parcimonie se soigne ses pv grâce à la faculté de nuit d'aversa
Mon MU a 26 de magie pour 29 force en maitre stratege lvl 20
Et owain aura 31 de magie en sorcier lvl 1
C'est comment alor?
ça dépends du niveau interne (total des niveau des niveaux de owain dans toute ses classes ex : il commence épeiste niv 10 donc niv interne + 10 , puis tu reclasse en bretteur par exemple , tu XP le bretteur jusqu'aux niv 15 donc niv interne +15 =10+15= 25 ect) d'owain , mais je crois que tu as pas bien compris ma question , je voulais savoir qu'est ce que tu avais mit comme stat avantagée a MU au début du jeu et quelle stat désavantagée quand tu as créé ton MU ...
Bonsoir, est-ce qu'une personne pourrait m'envoyer un lien ou un site ou on peut voir toutes les classes et les techniques apris à certains lvl.Merci.
pour les classes j'ai la flemme de chercher mais voilà déjà pour les techniques :
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00042208/astuces-fire-emblem-awakening-nintendo-3ds-00035471.htm
http://serenesforest.net/fe13/class.html
http://serenesforest.net/fe13/skills.htm
J'ai (encore) une question, vous me conseillez qui comme père de Kjelle?
Et quels reclassements pour Sully?
Merci d'avance
Yosh moi je l'ai marier avec Gaius pour qu'elle est accès à chevalier pégase noir pour élan victorieux sinon si tu joues sans tu la marie avec gregor pour qu'il passe stellaire à Kjelle après Sully je l'ai mis en grand chevalier pour Lunaire
Perso Sully je l'ai mise en paladin , comme ça elle file égide à Kjelle et après , Kjelle drope protection au niveau 15 de général et ça devient un tank
Yop les mecs,
Hier j'ai commencé une partie en difficile en classique et je suis arrive au chap4.
Par contre j'ai eu pas mal de mort l'archer,la soeur de chrom,cheveux rouge,pegase.
Je pense recommencer ma partie.
Vous me conseillez quoi entre difficile non classique et normal classique?
Normal c'est pas trop facile?
(premiere fois que je jour a fi)