Yop, une question, le guerrier mage est dispo' dans quel dlc précisemment ?
Lignées perdues 2 sortie demain.
Merci.
Méta je te signale que si tu avais acheter le pack jeudi dernier tu l'aurai déjà a cet instant mais il sort demain vers 10h ou 12h donc si les autres dlc dedans ne t'intéresse pas demain c'est dans peu de temps
raikado ton build marché avec le couple tharja/gaius ? ou juste tharja/mu ?
sinon on peut la mariee? je me suis jamais pencher sur ca?
Bah il me reste que 3€ donc je pouvais pas acheter le pack.
Je vois méta . Bah après tous moi je collectionne tout les dlc je ne pense pas que tu faces sa après j'en sais rien
Bah j'ai mit 5€, c'est tout.
Il me semble que ça marche aussi avec Gaius, j'ai juste un doute sur le fait que Noire puisse passer Assassin...
Peut t-on avoir un nombre infini de "Scolaris" (objet permetant de revenir a une class inférieur)
Infini ? Sans cheat, je pense pas que ce soit possible.
Salut a tous je voulais juste savoir comment avoir la classe jeune mariée merci d'avance.
@Raikado : Il me semblait avoir lu que les enfants pouvaient avoir les mêmes classes que les parents or mon Gaius est assassin. (et transmettra passage à Noire) donc je pense qu'elle peut.
J'ai plus de doute sur Élan victorieux je t'avoue
@Buno : Il me semble que tu peux en acheter au port de ferox 2200 piece je crois
Je viens de m'en rendre compte, j'allais te répondre. Et Gaius NE doit PAS transmettre passage à Noire, il doit lui transmettre contre, comme ça elle pourra tanker les ennemis au càc, c'est la base de ce build ! Et elle peut aussi avoir élanV vu que Gaius peut passer guerrier, trop long à expliquer mais c'est sûr.
Contre (Gaius), passage (qu'elle apprend elle même), élanV (idem), maîtrise des arcs (idem), drain de vie (Tharja).
Metasilver > si c'est pour répondre ça, franchement, abstiens toi... Oui, on peut.
Anthony > dans un dlc qui va sortir prochainement.
erf faut que je rebuild entier gaius et le re up lvl 15....
C'est pas faute de te l'avoir répété...
Je pensais qu'il parlait d'un item pour utiliser le scolaris une infinité de fois sans en acheter. ...
ok merci j'ai effectivement réussi à l'acheter 2 fois lors de l'aparition de la marchande ambulante sur la map ^^' Sinon toujours a propos de cet item, vu que ça fait un retour en arrière, est-ce que ça vaut le coup d'xp jusqu'au lvl 20 avant de l'utiliser ou est-ce que le malus est le même qu'on soit au lvl 20 ou au lvl 10?
Pour t'expliquer, ces "bonus-Malus" que tu vois, lors d'une promotion ou d'un reclassement, ce sont juste les BS par classe qui varient.
Mettons deux classes : Bretteur et Epéiste.
Epéiste :
X PV
Y Atk
Z Mag
A Skl
B Spd
C Def
D Rés
Bretteur :
X+3 PV
Y+4 Atk
Z+1 Mag
A+6 Skl
B+7 Spd
C+2 Def
D+2 Rés
En fait, il prend juste les BS de la classe.
ok merci donc en fait c'est comme une évolution normale de ce côté a part que ça retire 3 ou 4 malhereux points dans certaines stats.
J'aime ça, mais c'est quelquepart un peu cheaté du coup je suis surpris que les développeurs aient fait un tel system volontairement(^_^)