Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
Anthonyduvar
Niveau 2
04 juillet 2013 à 10:23:25

Ok merci rakaido ;)

LightKillerX
Niveau 5
04 juillet 2013 à 16:15:50

Euh pour les mariages ? Peut-on m'aider ?
Je joue en Difficile Classique je suis au chapitre 7 j'ai perdu aucune unités et si vous pouvez me dire si ce son de bon mariages ?

Chrom x Sumia déjà fait j'ai déjà tester avec Olivia mais ce n'était pas top puis je préfère avoir Cynthia Éther que Inigo avec Majesté .

Les autres ne sont pas encore fait .

MU x Aversa -> Linfan Don des ombres avec contre
Miriel x Vaike -> Laurent contre avec Drain de vie
Gaius x Tharja -> Noire Contre avec drain de vie
Lon'Zu x Cordelia : Severa Élan V avec Anti-Lances
Lissa x Ricken : Owain Élan V avec drain de vie
Maribelle x Gregor : Brady Élan V avec Stellaire
Palne x Frédérick : Yarne Drain de vie avec protection
Sully x Henry : Kjelle Égide avec Vengeance
Nowi x Donny : Nah Anti-épées avec Solaire

Dites moi ce que vous en pensez .

LightKillerX
Niveau 5
04 juillet 2013 à 16:17:56

Ah et il manque Libra x Olivia : Inigo guérison avec élan V

SheedCorp
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:45:54

je vais te répondre vite fait, y'a déja énormément de topic sur les couple de fait.

chrom/sumia ca doit être le pire couple (ptet maribelle avant et encore) je te conseil autre chose (olivia ou sully sont de bon choix)

miriel/vaike à ne pas faire, tu met des opposé ensemble et les bonus de stat seront pas terrible

lissa/ricken : owain à reclasser en mage dans ce cas

et il manque gérome, comme t'as un MU masculin, met fredérick avec zelcher, ca fera un bon roxor de gérome.

Bunowa-Kun
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:38:20

encore moi ^^ je joue en mode difficile, et je trouve que les escarmouches ne sont pas très remplis niveau ennemis et arrivé a un certains stade les escarmouches peuvent se torcher avec une équipe de 3 persos. Vu que ma 3DS me reffuse la connection wifi et que donc je ne pourais jamais avoir les DLC (merci nintendo pour votre incapacité a faire des system passe partout) je voulais donc savoir si a la fin les escarmouches pouvaient nous apporter un minimum de challenge si l'on a tous les persos au niveau max? Parce que sinon je me casse pas la tête a xp un lancier lvl1 en blocant les archers un par un dans un coin pendant 2ans ^^'

SheedCorp
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:24:35

les escarmouche sont pas fait pour te donner du challenge, c'est du pur farm. après si tu veux du challenge tu met en expert

Raikado
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:27:29

Avant d'accuser Nintendo, es-tu sûr que le problème ne vient pas de toi ?

Bunowa-Kun
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:04:21

Avant d'accuser Nintendo, es-tu sûr que le problème ne vient pas de toi ?

Que ce soit la Wii, la Wii-U, la NDS ou la 3DS le system de wifi reste complètement aléatoire avec mon ancienne livebox sa marchait sans problème a condition que je désactive la protection wifi mais depuis que j'ai changé ça ne le reconnais plus en fait c'est en fonction du modèle de la box que ça passe ou pas. Et avec la wii-u c'est pareil j'ai eu de la chance de trouver un adaptateur ethernet.

les escarmouche sont pas fait pour te donner du challenge, c'est du pur farm. après si tu veux du challenge tu met en expert

Et a la fin est-ce qu'on a un donjon qu'on peu refaire à l'infini (sans les DLC) un peu comme dans sacred stone?

Parce que là du coup ils ont fait un system d'evolution super stratégique et poussé mais si le challenge se limite aux missions de base ça sert à queuedalle a moins de se limiter à un petit groupe ^^'

SheedCorp
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:49:42

non y'a pas de donjon à ma grande déception, j'aimais bien aussi ce système.

après les dlc vont t'offrir réellement du challenge notament une mission infaisable si tu n'as pas transcendance en technique étant donné les stats plus que monstrueuse des ennemis.

donc demande le wifi de ton voisin ne serais que pour jouer ces map ou encore de téléchargé les spot pass qui sont pas mal non plus

jramon
Niveau 1
05 juillet 2013 à 12:08:13

j'ai peut-être mal chercher mais je n'ai pas trouvé comment on débloque le mode lunatique et surtout qu'est ce qu c'est ?

Littleyosh
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:29:52

Le lunatic c'est juste le nom anglais du mode expert

Djo-linker
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:43:45

Les dernières escarmouches avec un double combat proposent un bon challenge, chapitre 25 et les annexes spotpass, mais bon c'est tellement rare...

john_57
Niveau 5
05 juillet 2013 à 17:38:00

Jramon :d) le seul mode de jeu à débloquer est le lunatic +/dément ,pour le débloquer il suffit de finir le jeu en mode lunatic/expert

jramon
Niveau 1
06 juillet 2013 à 11:15:13

ok merci

MalcolmMcDowell
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:47:54

Morgan manakete c'est bien ? :question:

john_57
Niveau 5
06 juillet 2013 à 23:13:41

oui , surtout quand c'est fille de Nah ou de Tiki ...

après c'est (un peu) moins pété si tu la fais en fille de Nowi mais au moins t'as 2 enfants de MU

_Arawn_
Niveau 67
07 juillet 2013 à 00:40:01

Le mieux pour Linfan Manakete c'est avec Tiki: ça évite de "gâcher" Nah avec Mu, surtout qu'il y a moins de prérequis :oui:

Et puis Tikichu :d) All :cute:

MrAzacampcar
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:33:20

J'avait oublié le contenu de la première page de ce topic. :cute:
Sinon, question inutile dont la réponse ne sert à rien : on peut transmettre chorégraphie ?

roxter53
Niveau 2
07 juillet 2013 à 07:54:32

les nouvelles classes, jeune mariée et mage héro ne sont accessible que si on achète la dlc ?

Nicolaa
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:34:13

Hello,
Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour m’améliorer?
Je veux dire, je joue en suivant bêtement le scénario (je suis au Chap. 10).

Je n’achète jamais d'armes parce que je ne sais pas lesquelles sont bonnes(idem pour les classes), je ne sais d'ailleurs même pas lesquelles sont "rechargeables" ou pas.
Quand j'essaye d'affronter les team que je reçois en streetpass je me fait exploser à chaque fois (je me fait one shot par des persos de niv. 2 WTF?? ).

Donc est-ce que qqun pourrait me filer un lien pour appréhender les mécanismes de ce jeu car je suis certain de passer à coté de beaucoup de choses.
Merci d'avance :)

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page