Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
kiflaa
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:31:13

C'est quoi le skill Transcendance? Il fait quoi et qui peut l'apprendre? :question:

LightKillerX
Niveau 5
09 juillet 2013 à 08:33:10

Kilffla le skill transcendance sert à augmenter de 10 les stats maximum si tu as 40 en magie Max la limite sera à 50 de magie Max idem pour les autres stats

LightKillerX
Niveau 5
09 juillet 2013 à 08:36:18

Ah et Transcendance s'obtient dans le DLC rébellion et rédemptions 3 donc faut payer ce n'est pas un skill qui s'apprend avec une classe genre Guerrier par exemple et dsl du Double post

cagnoun
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:30:54

Bonjour! Alors voilà ma question: combien de maitrise d'arme doit-on avoir pour passer d'un rang à l'autre (ex: de E à D combien? etc...)?

Djo-linker
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:14:15

Voici les différents paliers qui vont de E à A :
               E :d) D 30 pts

D :d) C 40 pts

C :d) B 50 pts

B :d) A 60 pts
Sachant que l'on gagne deux points à chaque fois, et dans tous les cas, que l'on inflige aucun dégât ou que l'on manque l'attaque.

cagnoun
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:15:41

Merci beaucoup Djo-linker!

Gegelouloute
Niveau 54
09 juillet 2013 à 17:55:22

bonjour
J'ai une question a propos du couple Virion/Lissa
qui donneras forcement Owain

En allant sur ce lien la:
http://serenesforest.net/fe13/children/wood.html
Ca me dis que ci Virion est le père, Owain pourras être Wyvern rider or en allant là : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Owain

Ca me dis que non ...

Quelqu'un pour me confirmer ?

MrAzacampcar
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:44:13

"Virion as Father

Archer - Promotes to Sniper or Bow Knight
Wyvern Rider
Mage - Promotes to Sage or Dark Knight "

Quote de FE wiki, donc FE wiki dit aussi que Owain à droit à Wyvern Rider avec Virion comme père.

Gegelouloute
Niveau 54
10 juillet 2013 à 10:52:27

@MrAzacampcar
:ouch2:
Ah ouais , quand j'ai regarder il y était pas marqué et quand j'ai regarder a nouveau c'était marqué , les joies des wiki.

Merci quand même ^^

Raikado
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:02:55

Ah parce que maintenant c'est la faute du wiki, évidemment. Quelle hypocrisie :honte:

Gegelouloute
Niveau 54
10 juillet 2013 à 11:12:11

Raikado Voir le profil de Raikado
Posté via mobile le 10 juillet 2013 à 11:02:55 Avertir un administrateur
Ah parce que maintenant c'est la faute du wiki, évidemment. Quelle hypocrisie :honte:

Pourquoi tu viens chercher la merde toi ?
Je pose une question gentillemment et tu me traite d'hypocrite :hum:

Si je te dis que quand j'ai regarder sur le wiki , c'était absolument pas marqué et la ça été modifier...

Puis quand je disais les joies du wiki, c'est surtout le fait que les gens peuvent le modifier a tout moment

Bref si tu as rien à dire dis rien :)

SheedCorp
Niveau 8
11 juillet 2013 à 14:51:31

voila on va s'arrêter là pour l'embrouille ne répond pas à raikado gege, mainte fois il a répondu avec un ton fort aimable aux joueur ne postant pas sur le topic d'aide mais en fait c'est juste pas une question de topic en fait.

pou le wiki, oui il faut aller voir sur celui en anglais il est largement plus complet que celui en français et c'est pas bien difficile de traduire tout ca je pense.

Raikado
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:57:09

Autant me répondre à moi Sheedcorp, ce sera plus simple, tu sais. D'autant que le débat était clos avant que tu reviennes mettre ton grain de sel.

Tu simplifies, de plus, beaucoup la situation pour m'incriminer alors que je faisais simplement un commentaire (que tu juges mal-aimable si tu le souhaites) puisque Gegelouloute critiquait le wiki en disant que c'était de sa faute et que ça avait changé en l'espace de quelques heures. Ce que j'ai jugé hypocrite. La réponse de Gege m'a convenu (enfin, convenu...) et je n'ai donc pas répondu.

Voilà. Concrètement, c'est toi qui vient jeter de l'huile sur le feu (et par la même occasion venir faire la langue de vipère). Maintenant, au revoir, bonnes vacances.

momo_12345bis
Niveau 7
11 juillet 2013 à 17:16:40

Bonjour :)
(peut être une question idiote ) est ce que parcimonie marche avec la bestipierre ?

Merci d' avance

Gegelouloute
Niveau 54
11 juillet 2013 à 17:27:20

@sheedcorp
J'ai bien compris mais bon , j'aime pas que l'on m'insulte alors que je ne vois pas ou est l'hyprocrisie ?

Gegelouloute
Niveau 54
11 juillet 2013 à 17:27:55

@Momo_12345bis

Ca marche avec tout.

Raikado
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:42:13

Ça ne marche pas avec les batons.

Gege > et je n'aime pas que les gens mentent. Chacun sa version.

Gegelouloute
Niveau 54
11 juillet 2013 à 21:03:21

@Raikado
Oui , comme je dis tu cherche un peu trop la merde, si tu te crois malin derrière ton écran, c'est pas le cas.

Quand je suis allé sur firemblem.wikia.com ,
Virion comme père pour owain ne le passais pas chevalier wyvern et sur serenes ça disais que Owain pouvais, je pose donc ma question, donc on me réponds gentillement qu'il est bien marqué qu'il est chevalier wyvern sur firemblem.wikia.com , donc je vérifie paf il est bien marqué oO et surtout ce qu'il ma sauté au yeux c'est qu'il était pas linké a la page de la classe cité, donc quelqu'un a bien réédité entre temps :honte:

Donc ma conclusion, c'est que le ptit malin qui a édité ça dois sans doute être toi, histoire de me cassé les couilles et de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Donc tu insinue un peux que je suis un menteur , hypocrite a poser une tel question au point de passé pour un con ?
Nan mais arrête quoi, surtout quand on vois la plus part de tes messages c'est pour foutre la merde alors niveau crédibilité tu repasseras.

Sur ceux je te répondrais plus.

momo_12345bis
Niveau 7
11 juillet 2013 à 21:42:13

Merci , gegelouloute :)

winxixia
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:02:30

Bonsoir.

J'ai téléchargé il y a deux semaines le pack "Lignées Perdues".

J'avais les trois cartes d'affichées dans le menu "jouer une carte", bien que je ne pouvais jouer que sur la première.

Je l'ai mis à jour la semaine dernière pour jouer sur la deuxième carte. Mais la troisième n'était plus disponible ! Je me suis dit que c'était peut-être normal, vu qu'elle ne devait sortir qu'aujourd'hui. J'ai donc attendu patiemment.

Aujourd'hui, j'ai mis mon pack à jour. Je vois que je l'ai acheté en entier, mais la dernière carte est indisponible dans ma liste ! Comme si je ne l'avais pas achetée !

Étant donné que je ne sais guère où poster, c'est ici que je demande de l'aide. Je ne sais qui contacter pour résoudre mon problème. Je me demande s'il viendrait du fait que j'ai utilisé un domino Wifi pour mettre à jour aujourd'hui. Cependant, le crédit vient de redémarrer, donc je ne pense pas que ce soit cela, surtout que je l'utilisais de façon quotidienne pour télécharger les données de la VPCDQ du jeu Dragon Quest IX, pour ceux qui connaissent.

J'espère que vous saurez m'aider et vous remercie d'avance pour toute réponse constructive.

Cordialement,
Winxixia.

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page