Salut /
J'ai acheté mon premier scolaris, et je pense que j'en croiserait pas un de si tôt.
Mon seul perso lvl 10 est Lissa, je l'utilise pour l'up troubadour alors qu'elle full heal en un coup mes persos, ou j'attend pour l'utiliser sur un autre? (Je précise que j'arrive pas tellement a uper rapidement mes persos, je connais pas de technique annexe pour ça)
Levels :
-chrom 7
-lissa 10
-vaike 6
-stahl 5
-miriel 6
-lon'zu 5
-sumia 4
-Donnel 2 Je viens de l'avoir
IL EST IMPOSSIBLE LE NIVEAU DE PRIAM Oo
Palne X MU/Stahl
Zelcher x Gregor
Maribelle x Ricken ou si Ricken x Lissa , je vois pas.
Miriel x Kellam
Nowi x Donnel
Libra/Vaike x Olivia
Lissa x Rickeen , gosse magique.
Sumia x Henry gosse magique.
Gregor›Vaike pour Zelcher , le gosse a Solaire plus de meilleures stats
Y a aussi Lissa x Vaike mais je considere owain comme un gosse magique malgré sa spé Bretteur.
Mistgun tu joue en quel difficulté?
Pasque si c'est en normal c'est inquiétant...
T'es en quel niveau mistgun? Car c'est pas du tout le plus dur des niveaux je trouve.
Gotha: Rha j'avais marié Vaike à Zelcher avant d'avoir vu ton message...
Merci pour les conseils.
Et kaoru, d'acc' mais on les paye comment faut faire un compte sur E-shop aller voir dans un magasin spé?
Il faut approvisionner ton compte Eshop en achetant une carte dans un magasin (ex: Micromania, Fnac...)
Je joue en difficile
Vaike x Zelcher est très bien mais reste à mon sens inférieur à Zelcher x Gregor.
En fait , c'est surtout parce que , je vois pas qui mettre avec Lissa si on fait Ricken x Maribelle vu que le gosse de Lissa est un potentiel inexploitable à cause de sa mère magique.
Bonjour
Ma question est : qu'est ce que je pourrais donné a severa par lon'zu ( en héritage )
J'ai le chois entre : art des épée , stellaire , meurtrier , mobilité , sept chance ou les anti - lance et épée .
( désolé si c'est mal exprimé )
d'avance
Momo go transmettre anti-lances
Anti-Lance/Art de l'épée/Stellaire.
Anti lance : Vu que l'arme principale de Severa sera l'épée , ça peut être cool d'avoir de quoi contrer sa faiblesse.
Art de l'épée : Pour plus de puissance à l'épée , logique.
Stellaire : Peut vraiment être cool dans certaines circonstances.
Qui est la mère sinon ?
Bah .. Cordelia
Sinon je pense a anti -lance
Merci
Bon choix.Donc du coup , loldelia donne Elan victorieux , je me trompe ?
Nan , tu te trompe pas
Bonjour tout le monde !
J'ai pas mal de question sur le jeu (narmol sinon je ne serai pas ici ).
(au cas où)
Tout d'abord, sur les gosses (encore eux x): si je fais une partie où MU est une femme et que je la marie avec...Virion ou Lonzu, il y aura un gosse qui sera Linfan. Celui ci sera un homme de classe stratège. Par la suite, pourra-t-il épouser Luciana ? (j'entends par la une discussion montrant qu'ils tombent amoureux, c'est possible ?---> plus simplement, les enfants peuvent tomber amoureux entre eux ?)
Ensuite, je vois que les gens trifouillent avec leurs unités pour les faire s'accoupler pour obtenir des monstres de combats...Une telle logique est nécessaire pour le mode expert/dément ? parce que je suis en difficile pour le moment et je trouve les combats juste équilibrés (sauf MU, Fred, Libra et Tharja qui défoncent tout <_<). Ma question est la suivante: ces "calculs" sont nécessaires pour se frotter au jeu en expert/dément ? Ca ne brise pas un peu le côté rp ?
Enfin, comment fonctionne le système d'héritage des capa ? Il faut mettre la capa qu'on souhaite transmettre en tête de liste des capa attribuées à l'unité...? yépatoucompri
De ce fait, il vaut mieux monter les unités au lvl max pour obtenir toutes les capa puis transmettre les meilleures de chaque classe ? (ce qui signifie attendre un moment avant de faire des gosses)
Merci d'avance pour votre aide
Déjà , oui , les enfants peuvent se marier entres eux , mais sans...enfants.
Vaux mieux faire des bons couple que ce soit en normal ou en Luna+ honnêtement (j'ai posté plus haut une liste de couples efficaces un peut partout en général.
Sinon , non , ça ne brise pas le côté RP à mon sens.
Les capas , c'est simple , sur la carte , pas l'écran de préparation , tu mets la capacité que tu veux hériter en dernière position de la liste , mais y a des exceptions (Pour pas trop spoiler , Ether de Chrom pour les filles , Majesté pour les mecs.)
Tu sais , les capas arrivent assez vite , si tu veux , je peut te faire un pavé de tous les couples + capacités.
Hello !
Quelqu'un aurait un lien sympatoche des techniques apprises ?
Moi jai fait des couples en fonction de si je trouvais quils allaient bien ensemble:
Chrom et Sumia
Ricken et Lissa
Frederick et Zelcher
Gaius et Maribelle
Lon'zu et Nowi
Virion et Sully
Tharja et Libra
Miriel et Donnel
Vaike et Palneu
Gregor et Olivia
Cordelia et kellam (yavai plus que lui ou henry xD)
MU et Stahl
Les couples "officiels" seraient plus :
Chrom x Sumia
Lon'zu x Lissa
Zelcher x Virion/Gregor
Maribelle x Ricken
Nowi x Donnel
Sully x Stahl
Tharja x Libra/MU
Miriel x Vaike
Palne x Frederofl
Olivia x Henry
Cordelia x J'vois pas.La logique dirait MU si on fait Tharja x Libra pour le contraste de Chrom avec une fille enjouée (cynthia) et une fille sérieuse (lucina) et MU avec une fille enjouée(Linfan) et une fille sérieuse (Severa).