Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
theflame75
Niveau 5
19 juillet 2013 à 08:43:29

Suikazan c'est le pack Challenge tu te trompes je crois l

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:37:09

Bonjour à tous :-)

Alors j'ai décidé de me faire une partie avec des couples excellents. J'ai donc fait plein de recherches et j'ai trouvé pour chaque personnage sauf Kjelle.

Quel serait le meilleur père pour elle parmi ceux-ci ?
-Frederick
-Stahl
-Kellam
-Libra (Je pense qu'il peut ne pas être mauvais puisqu'il transmet anti-tome et guérison).

D'ailleurs, en quelle classe doit-elle être ?

Merci de vos réponses :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:40:49

Désolé, double post :nonnon:
J'ai aussi oublié de dire que Virion est aussi libre :-)

Laurent aussi n'a pas de père pour l'instant, Kellam peut il être un bon choix, puisqu'il transmet trois classes auquelles Laurent n'a pas accès, et Laurent peut ainsi être un sorcier avec une défense / résistance de fou !

Suikazan
Niveau 9
19 juillet 2013 à 11:47:33

Ha bah la map apothéose alors. :noel:

AXEL-BLAZE-10
Niveau 6
19 juillet 2013 à 11:58:05

salut
j'ai une question bete a vous posez.
Est ce que il est possible de replacer les personnages,vous savez au debut ils sont dans l'ordre.
EX: Chrom-avatar-Lissa-Frederick
Parce que maintenant c'est Lissa la premier apres c'est Stahl...
J'explique tres mal alors je sais pas si vous avez compris.
merci d'avance pour vos reponces.

[Gotha]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:38:34

Kellam x Miriel est à mes yeux le meilleur , Laurent aura plus de défense sans subir la lenteur de son père.De plus , il pourra avoir Protection/Lunaire. :ok:

Sully , je la mettrais plus avec Stahl/Virion , l'un pour les stats pas mal dans mes souvenirs , l'autre pour Anti-Lance.

[Gotha]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:42:42

Axel > Désolé , je crois pas , au pire , tu enlèves toute les unités au début d'un combat et tu les choisit dans l'ordre que tu veux.

AXEL-BLAZE-10
Niveau 6
19 juillet 2013 à 13:50:00

ok merci Gotha
une derniere question si j attend le niveau s avec l'avatar et Stahl alors que l'avatar est deja marier sa fait quoi ?

[Gotha]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:21:29

Des qu'un personnage est marie- , les autres soutiend S sont bloqués.

AXEL-BLAZE-10
Niveau 6
19 juillet 2013 à 14:50:08

ok encore une fois merci Gotha

Stiky76
Niveau 3
19 juillet 2013 à 15:32:14

Bonjour, je viens de finir le jeu en mode normal et je voudrais savoir si en recommençant en mode difficile il était possible de faire une sorte de newgame+ ou si il faut tout simplement recommencer une partie comme si de rien n'était et n'avoir aucun avantage ? (sachant qu'en finissant le jeu un message laisse penser que l'on peut avoir accès à la renommé de notre partie actuelle pour en recommencer une. Mais je n'ai pas trop compris)

Merci d'avance !

Ravaildisney
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:49:25

Alors Stiky, oui on a accès à la renommée acquise précédemment donc dès le chapitre 4, on peut obtenir pleins d'objets sympa pour faciliter le début de jeu.
Ensuite, tu peux, via le journal recruter ton avatar de la première partie (un avatar avec de très bonne stats et sans transcendance coûte entre 50000 et 60000 pièces).
De même si tu as utilisé des persos spotpasss, tu peux aller dans ta partie normal, dans le journal, mettre les persos à jour PUIS dans ta nouvelle partie, récupérer tes persos spotpass que tu as précédemment amélioré.

Stiky76
Niveau 3
19 juillet 2013 à 19:18:36

Merci pour ta réponse Ravail ! Mais je n'ai pas trop compris le : "Ensuite, tu peux, via le journal recruter ton avatar de la première partie (un avatar avec de très bonne stats et sans transcendance coûte entre 50000 et 60000 pièces)." Cela veut dire que j'aurais deux avatars ? Ou est ce que cela remplace celui que l'on est sensé avoir ? Et il est au niveau de notre fin de partie ? ou il repart à 0 avec juste des meilleurs stats de base ? Et qu'est ce que transcendance ?

Ca fait beaucoup de question d'un coup mais merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

momo_12345bis
Niveau 7
19 juillet 2013 à 22:54:40

En fait sa te rajoute un avatar comme tu l'achète et oublie pas de le ( l'avatar ) mettre a jour dans la partie ou tu la crée .trancsendance :d) augmente tes caractéristique Max de 10

En espèrant t'avoir aidé ( désolé pour l'écriture ) :gni:

mistgun590
Niveau 57
19 juillet 2013 à 23:13:38

Zelcher je peux la mettre avec qui? (Entre libra, frederick, vaike, kellam, henry)
Jaurai aimer que Flavia et Basilio puisse se marier

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 08:59:39

Zelcher tu la mets avec Vaike et tu obtiens la plus grande force du jeu. Son fils aura aussi accès à Art de la Hache et plein de classes physiques. :-)

mistgun590
Niveau 57
20 juillet 2013 à 09:56:55

Ok, merci! :merci:

Nicolaa
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:40:57

Hello tout le monde,
Est-ce que vous pensez qu'il est possible de finir le jeu sans utiliser de magister/solaris?
Parcque là je suis au chapitre 19 en normal je vous cache pas que je galère un peu :peur:
Merci

Suikazan
Niveau 9
20 juillet 2013 à 13:53:49

Sans magister et scolaris je te cache pas que c'est dur. :(

Ravaildisney
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:17:02

On peut finir le jeu (en normal) avec seulement son avatar et Chrom mais en classe maître stratège et grand lord...

Et je ne me souviens pas des stats du boss final, mais il me semble qu'il a trop de défense/résistance pour que des classes de bases lui face du mal...

Et FDN, perso je lui mettrai Stellaire parce que meurtrier s'active pas très souvent et avec une arme héros, je pense que tu as plus de chance de OS qu'avec meurtrier...
Encore une fois, je ne suis pas le plus apte à répondre
(dans ma partie "principale" Lucina a pour mère Maribelle, vu que c'était la seule dont j'avais pas les soutiens --' )

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page