Avec qui marier Linfan ( F ) ?
Sachant que j'ai déjà marier Inigo et Owain ?
Je l'ai mariée à Gérome perso.
ça n'a pas d'importance les mariages des enfants non?
Juste pour débloquer les dialogues de soutien...Mais sinon, non ça n'a pas vraiment d'importance.
J'hésité en Yarne / Gérome mais c'est parti pour Gerome.
Moi j'dis go la marier à ... punaise la marier à Owain c'est epic t'aurais dû le garder !
Sinon ben...
Hmm...
Go la marier à Palne. Je suppose que ça doit être marrant, joueuse et farceuse comme peut être Linfan, et peureux comme Yarne est, ça doit être pas mal.
PERSONNE NE MARIE PALNE A QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI !
Je dirais Yarne , Gerome , je l'ai mis avec Lucina.
Owain/Inigo aussi sont pas mauvais.
Sinon Stellaire>Meurtrier , même si c'est le combat de pauvres , d'un côté t'as sans Coup Critique ou quoi que ce soit 2,5 dégats , de l'autre t'as un OS qui a une chance sur 10000 de se produire.
Je l'ai marié avec Yarne.
Inigo je l'ai marié avec Lucina.
Ma Linfan a :
Tout carac+2 , Transcendance ,Ignition , Elan victorieux , Elite ( que je vais enlever )
Je lui met quoi a la place d'élite ?
Et quelle classe permet de l'avoir.
Merci.
Bon, je cherche à avoir les meilleurs skills pour Cherche... (OP blague) Zelcher en français...
Et j'ai vaguement l'impression que son class set c'est un peu moyen:
pas assez de trucs pour tanker, pas vraiment support, pas vraiment DPS... Je sais vraiment pas quoi en faire...
Pour l'instant j'ai anti-épée / Transcendance / écu d'iote
... Il m'en manque donc deux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-42093-73-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_141935
Suikazan Voir le profil de Suikazan
Posté le 20 juillet 2013 à 18:45:42 Avertir un administrateur
Ma Linfan a :
Tout carac+2 , Transcendance ,Ignition , Elan victorieux , Elite ( que je vais enlever )
Je lui met quoi a la place d'élite ?
Et quelle classe permet de l'avoir.
Merci.
Alors ?
Je dirai tout simplement Parcimonie (mercenaire niveau 1), c'est toujours bien, ça fait des Ragnell infinis :D
Merci.
Y aussi Egide à la place de tout +2 à mon sens.
Parcimonie aussi est cool , bien sûr.
Hello,
Quelle classe convient le mieux à ces persos :
Lon'zu -> Bretteur ou assassin?
Virion -> cavalier acher ou archer d'élite?
Cordelia -> Ch. faucon ou ch. pégase noir?
Merci d'avance
PS : si qqun a lien qui recense toutes les classes ça serai cool
C'est mieux bretteur pour lon'zu
Virion il est mieux est il a une plus grande marge de progression en cavalier archer
Cordelia elle est pas très forte en magie et un héaler de plus sa fait du bien donc c'est mieu faucon
Dsl j'ai pas de lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-42093-73-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_142423
Je sais mais Tout +2 me permet d'augmenter ça magie mais j'ai vraiment hésiter.
Est ce que jai bien fait de faire sa?:
Gaius en assassin, lon'zu en bretteur, sumia en pegase noir, olivia en assassin, sully en paladin, zelcher en lord wyverne, vaike en guerrier, gregor en heros
ça dépend montre les stats