Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
Sarita
Niveau 10
22 août 2013 à 11:22:04

Mais pourquoi le gars spoil le nom de la déése de Radiant dawn. :pf:

t00n29
Niveau 8
22 août 2013 à 16:58:16

SmilyGamer7
Déjà merci :)

J ai pas fait exprès et ne m en suis même pas rendu compte que je les avais surxp :0
Je vais quand même essayer de faire remonter les autres, mais je suis moins "paniqué" du coup si on peut finir à 4 perso :)

Sinon je viens de voir qu il y a la classe guerrier avec hache et arc,
Qui lui apprend contre si j ai bien traduit de serenes forest,
Vaudrait il pas mieux que je le monte guerrier niveau 15 pour contre (qui a l air pas mal du tout) puis que je le repasse assassin jusque la fin du jeu ? :)

Omg j'avais oublié :peur:
J ai reessayé pour le fun vite fais le mode expert, le début, et j ai réussit la première mission que j avais galéré 1h30 quand j ai eu le jeu :D
Hâte d arriver au dément alors :p

sob555
Niveau 6
24 août 2013 à 00:58:31

Bonjour,

J'aurais une petite question, je suis au chapitre 17 et je n'ai fait qu'une annexe, en l’occurrence celle pour avoir Lucina.

Donc je voudrais savoir à quel moment vous allez chercher les enfants, plus tôt, plus tard ?

Merci, bon jeu. :)

]Knoll[
Niveau 8
24 août 2013 à 16:20:02

sob555 > Les quêtes annexes concernant les enfants n'apparaissent pas en complétant des missions, mais en mariant des personnages (ce qui signifie qu'il faut que les 2 persos aient un soutien de rang S), mais après certaines annexes ne peuvent être jouées que si une autre mission est à côté, ce qui implique qu'il faut parfois avancer dans l'histoire pour les jouer.
Par contre, je crois que le point vert indiquant le déblocage de l'annexe est quand même présent.

PS: Lucina ne se débloque pas dans un chapitre annexe...

sob555
Niveau 6
24 août 2013 à 16:56:11

Oui autant pour moi pour Lucina.

Par contre ce n'est pas le problème que les quêtes annexes apparaissent, j'ai fait tous mes mariages et j'ai pleins de quêtes sur la carte, mais je n'en ai fait aucune pour le moment en étant au chapitre 17.

Donc je voulais juste savoir si vous débloquez les enfants dès que c'est faisable ou non, auquel cas, quel est le moment que vous choisissez ?

Merci. :)

sob555
Niveau 6
24 août 2013 à 17:19:53

Désolé pour double post mais j'ai oublié de mettre une question.

Oui autant pour moi pour Lucina.

Par contre ce n'est pas le problème que les quêtes annexes apparaissent, j'ai fait tous mes mariages et j'ai pleins de quêtes sur la carte, mais je n'en ai fait aucune pour le moment en étant au chapitre 17.

Donc je voulais juste savoir si vous débloquez les enfants dès que c'est faisable ou non, auquel cas, quel est le moment que vous choisissez ?

J'ai aussi un soucis avec Maribelle, je l'ai déja passé en Walkire qui est donc une classe T2 et là elle est niveau 15 et je voudrais la passer en soeur guerrière avec un magister mais je peux pas utiliser celui-ci, une raison à cela ?

Merci, bon jeu.

Pataponey
Niveau 9
24 août 2013 à 18:53:11

Alors pour les enfants :

On les débloque en général quand on a obtenu les techniques que l'on veut leur donner, sinon tu le fais quand tu veux. Il faut aussi savoir que plus les parents sont forts, plus les stats de bases du gamin seront élevées (tu atteints très vite les stats max quand tes persos sont très puissants).

Pour Maribelle, tu te trompes simplement d'objets, tu dois utiliser un Scolaris.

Tu peux en acheter à partir du chapitre 16 pour 2500 écus, donc c'est bon.

Bon jeu.

sob555
Niveau 6
24 août 2013 à 22:16:03

Ok, je te remercie Pataponey pour tes réponses.

Je pense que j'ai peut être trop attendu du coup, me reste plus des masses de chapitres et j'aurais peut être du les sortir plus tôt. :)

Enfin pas grave, ce n'est que le mode difficile qui sert d’entrainement. :)

Bon jeu .

mistgun590
Niveau 57
26 août 2013 à 19:29:26

En quoi reclasser anna? (Moi perso, elle fait rien comme degat, elle est forte quau début)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 00:19:45

En Bretteur pour Art de l'Epée et Stellaire. hTu peux aussi passer par la case Paladin Noir ou Epéiste ( Drain de Vie ou Initiative) :-)

Valy-59
Niveau 18
27 août 2013 à 11:33:09

HELP : Je ne comprends pas, en spotpass, il y'a les cartes jouables où l'on peut recruter des personnages (en ayant fini le dernier chapitre). Ca, ok. Par contre il y'a d'autres truc que je ne trouve pas ce sont les équipes de nos héros favoris. Par exemple : "Les archers de Virions" etc...

Une idée de ce que ça peut être ?

:merci:

Littleyosh
Niveau 10
27 août 2013 à 13:13:05

C'est juste pour le mode alliance

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 08:17:24

En mode local , ce sont des troupes d'ennemis à combattre . :)

ctb[e-pop
Niveau 9
28 août 2013 à 16:24:06

Yo le forum, voilà quelques questions.

Quand on est soutien S avec quelqu'un, ça les rend automatiquement amoureux, non? Mon avatar est avec Lucina (Ca fait un peu pédo, je sais) donc si j'essaye de passer soutien S avec Lissa par exemple, ça marchera pas?

Ensuite, ou je trouve Spotpass pour les annexes après ch25? (Gangrel et compagnie)

Ensuite j'ai pris la DLC payante avec Marth et les deux autres (J'ai fait que Marth). Serait-ce un foutage de gueule cette version?

Si j'ai mes 3 fichiers terminés et que j'en efface un pour recommencer est-ce que je perdrais mes conversations de soutiens exclusif à cette partie? Ou je les garderais?

Comment vous faites pour avoir 120h de jeu sur ce jeu? Vous cumulez les parties pour compter ou tout sur la même?

cagnoun
Niveau 10
28 août 2013 à 22:33:30

On ne peut avoir un soutien S qu'avec une seule personne.
Dans le menu, quand tu appuies sur X sur la carte du monde, Spotpass, Données reçues, Cartes.
Tu garderas les soutiens dans les options du jeu. Dans ta nouvelle partie, tes soutiens seront à zéro de nouveau par contre.
C'est tout cumuler, dans le journal.

ctb[e-pop
Niveau 9
29 août 2013 à 13:37:21

Donc si je veux voir la fin soutien S avec mon avatar sur chaque faut que je recommence autant de fois qu'il y ai de héros féminine?

]Knoll[
Niveau 8
29 août 2013 à 13:56:35

Pas forcément, tu peux utiliser 2 slots de sauvegarde:
Tu fais ton soutien S avec le perso voulu, puis tu sauvegardes sur un autre slot et il sera alors enregistrer dans ta "bibliothèque". Comme ça tu peux répéter l'opération autant de fois que tu veux en re-supprimant à chaque fois le même slot de sauvegarde.

Au pire si tu n'as plus de slot dispo, tu peux jouer en facile, cela te donne 2 autres slots (ceux des sauvegardes temporaires), il faut juste jongler avec les sauvegardes.

ctb[e-pop
Niveau 9
29 août 2013 à 20:49:15

Merci Knoll je testerais

lintidus
Niveau 9
30 août 2013 à 00:01:20

Petite question ,
J'ai entendu parler des 2 nouvelles classe disponible via les DLC , a savoir jeune marié et héros mage , mais je n'est trouver nul part les technique qu'il peuve débloquer . Quel sont-elle?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 00:39:13

Héros mage : Résistance +10, et Offensive (attaque +10 lorsque c'est ton tour)
Jeune mariée : Ralliement cordial (stats +2, mvt +1) et Liens (Regenere 10pv aux alliés 3 cases autour).

Voila :noel:

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page