Bon le jeu n'est pas sorti mais au moins j'aurais mon topic a 2.000 pages
Ah, ça tombe bien ! Je n'arrive pas à faire passer Donny lv2 en Lunatic +, on peut m'aider ?
Nan, je plaisante
Je n'arrive pas à acquérir le jeu en Français, comment pourrais-je y arriver ?
C'est pour ça que j'ai fait un topic de pub.
Je n'arrive pas à mettre mon jeu japonais sur ma 3DS française, est-ce normal ?
J'ai acheté le jeu mais je ne peux pas m'en servir tout seul, que dois je faire?
Tu t'es planté Raph, c'est un asile et pas un topic d'aide que tu as fait là.
J'arrive pas à allumer la console que faire?
Comme peut-on la recharger?
Ou mettre le jeu?
J'ai perdu mon stylet que faire?
Je ne trouve pas le jeu à Micromania sera t-il a Game?
J'arrive pas à allumer la console que faire? jette la par la fenêtre. Le deuxième étage devrait suffire.
Comme peut-on la recharger? il faut la poser sur des lignes haute tension.
Ou mettre le jeu? dans le micro-onde. Grâce au wi-fi, tu pourras y jouer sur ta console.
J'ai perdu mon stylet que faire? prends le vibromasseur de ta maman.
Je ne trouve pas le jeu à Micromania sera t-il a Game? Essaie les magasins Picard.
De rien.
J'arrive pas à allumer la console que faire? Donne la moi.
Comme peut-on la recharger? Envoyez 200€ à mon adresse par la poste
Ou mettre le jeu? Dans ma fente.
J'ai perdu mon stylet que faire? Essaye avec ton Z, quoiqu'il est trop petit pour ça...
Je ne trouve pas le jeu à Micromania sera t-il a Game? Il est dispo a MAcdo
Je n'arrive pas à rire aux blagues de mon VDD, que faire ?
Hélas, son humour est trop fin pour toi, tu n'arrives pas à cerner la profondeur de son discours. Il te faudra donc te passer de cette magnifique boutade.
La prochaine fois, pense à une blague qui te fait rire à coup sûr tout en lisant le message, comme ça tu riras quand même.
Moi jerry
15-18 post spotted
Je suis sûre que ce topic atteindra les 20 pages avant même que le jeu arrive chez nous
Vu comme c'est partie c'est possible
Oh, c'est une charmante attention envers moi
Non ne rêve pas trop
"15-18 post spotted "
Je dirais même -15... Et vu comme on est parti il faut s'attendre à une régression mentale de plus en plus sévère .
"Oh, c'est une charmante attention envers moi "
"Non ne rêve pas trop "
Un rêve se brise...
post avant roug et blabla
Risque de spoil :o
Voilà, j'ai acheté le jeu en japonais, je comprends tout sauf une chose... Ne pouvant résister à la tentation, j'me suis marié à Tiki(La manakete vêtue de rouge/rose aux cheveux couleur algues vertes) et vla l'extase (Youpi j'vais avoir un gosse Manakete!... Ou pas) jusqu'au jour où je rencontre un inconnu qui prétend être mon enfant (Pourtant aucune ressemblance! Il est tombé à coté du choux?). C'est là que je me pose de multitudes de questions.
Question sans aucun interêt:
M'aurait-elle trompé?(Oh la sa***e!)
Question importante:
Est-ce que si je recommence j'aurais le même gosse?