Entraîner Nino en HH, ça va être chaud de night.
Nintales t'as déjà fais le HH parce que entrainé Nino dessus c'est pas loin du infaisable sans faire un camping monstrueux.
Écoute prends Nino si tu veux, mais je m'entraine même pas tellement c’est chiant et faudra faire avec un perso en moins jusqu’à la fin
Ouais enfin je vous rappelle que les chouchous DOIVENT rester en vie et DOIVENT être déployés.
J'aurai bien participé mais je manque de temps libre et j'avoue que je suis sur Tales of Graces f en ce moment donc ...
T'aurais dû proposer ça 1 mois plus tôt.
Je crois que je l'ai fait... je crois.
Bon, je vais voir s'il n'y a pas un de mes persos préférés bon pour ce mode!
Par ailleurs, si on fait le mode de Lyn, je pense m'en occuper!
J'hésite entre Nino, Priscilla et Florina.
D'après Gamefaqs, Nino peut-être entraînée.
J'hésite entre Nino et Florina!
Nino et Florina, mes deux chouchoutes (après Lyn, bien sûr mais cette dernière est obligatoire. ) !
Ouais mais déjà qu'on va se mettre des bâtons dans les roues les uns les autres, si on doit se coltiner un perso quasi-impossible à entraîner...
Nyarno Je m'occuperai du chapitre 28x.
Pour ne pas vous laisser le faire.
Si vous ne voulez pas Nino, c'est Florina.
J'aime la difficulté...
Moi je pense à Fiora, tant qu'à faire autant avoir un perso capable en vie.
Vous mentez!
Pour la peine, je prends Nino!
Florina est pas spécialement belle d'un côté
Vas-y prend Nino, c’est toi qui va en souffrir au final, on doit la garder en vie mais on est pas obligé de l'utiliser.
Et tu connais pas le but d'un tag team toi on dirait.
Ouais tu risques de souffrir mon pote, la Tag team c'est que des coups de p*tes
J'ai fait le mec gentil sur le dernier tag team, mais là j'vois aucune raison de le faire.
Moi je vais faire comme dans le premier: sérieux au début puis si je vois que ça part en nawak, maximum trolling!
Oui voilà, j'pense que je vais faire ça aussi.
A l'aide!
Sinon, puis-je prendre alors Lyn?
Sinon, c'est Priscilla alors.
Je veux vous aider un peu.