ICH BIN ICH IM URLAUUUUUUUUBEUUUUUU
Ich bin a berliner.
C'est ça ?
Sinon j'en ai enfin fini avec les 3 tonnes de boulot que j'avais en anglais.
Forde qui est aussi stark en allemand.
T'aurais pu dire ça en allemand, c'est pas si dur.
Psycho tu vas vite savoir pourquoi ...
Vous voulez pas la refaire en anglais parce que bon...pas que j'aime pas l'allemand mais presque et pourtant j'en fais...
Je te laisse en anglais. Je suis aussi nul en anglais que Psycho est nul en allemand et que Debug est nul en maths, c'est pour dire.
| Ecrit par « cagnoun », 12 avril 2013 à 23:06:02
| « Vous voulez pas la refaire en anglais parce que bon...pas que j'aime pas l'allemand mais presque et pourtant j'en fais... »
Toi aussi tu as été traumatisé par cette langue affreuse?
Genre je suis nul en maths.
C'est moche l'allemand.
Ah, t'étais bon en maths ?
Je sais pas, c'était d'après mes souvenirs, tu sais du moment où on passait notre BAC. Ca remonte à tellement longtemps.
Ja ja, es ist nicht schön.
Bon, alors Viktoo, je m'ennuie ce soir, je viens chez toi, ça te dérange pas ?
Arawn oui traumatisée à vie...échange interscolaire là-bas, les correspondantes allemandes nous (on étaient 2) ont laissées dans un centre commercial toutes seules...
Ah, il y a un truc qui me choque dans le jeu : D'où ils sortent que le bronze c'est bleu ? C'pas censé être brun/orange ?
Quand il rouille il devient bleu-vert, ça doit être pour ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-14-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_63122
| Ecrit par « cagnoun », 12 avril 2013 à 23:15:53
| « Arawn oui traumatisée à vie...échange interscolaire là-bas, les correspondantes allemandes nous (on étaient 2) ont laissées dans un centre commercial toutes seules... »
Moi j'y suis pas allé, j'avais pas confiance et puis fallait voir la classe allemand...
Ce qui est génial quand je vois une photo de classe allemande, c'est que j'ai l'impression de faire un retour de trente ans dans le passé
Et puis j'suis en train de regarder les GL.
On voit bien que Romendil n'a pas fait de latin.
Majister.
https://translate.google.ch/?hl=fr&tab=wT#la/fr/magister
C'est ça la bonne prononciation ?
Les allemands et leur rigidité