Je pose juste la question si il y a des soutien donnant lieux a un mariage ou autre comme les FE sur GBA
Déjà 5 pages, et sans ma présence :/
Bien que je ne squatte le forum que depuis quelques mois, il reste que j'attendais ce Fire Emblem depuis juin 2012 !
Je fais donc parti des vieux et non pas de l'élite (faudrait que je finisse un FE en lunatic pour me considérer comme tel).
Et pourkoi marth est en vie alors kil existé deja dans plun de Fire emblem hein??? il pourer etre originale et chngé de herau nn?
ILé OU IKE ?
pourkoi Krom ressemble a ike et a lé cheveu bleue
2 pourkoi mon blason heros marche pas sur Krom C un heros pourtant
c ki la + bone pr que jla ken av mn avatar
Arawn direct ken....
Et pourkoi kan je fait un BB avec une wyverne mon enfant et epeiste
On parie combien que l'on va voir ce genre de phrase?
Oula pas envie de perdre de l'argent
Waaaaaaaw mon premier post sur ce topic. Déjà 5 pages mdrr. Bah moi je suis sur le forum que depuis 2 mois mais je l'attend depuis avant sa sortie japonaise. Mais je ne capte toujours pas à quoi sert ce topic à part blablater. Et je pense qu'on va avoir besoin d'un modo parmis nous. Parce que les questions troll c'est chaud quoi.
Qui souhaiterai cette lourde responsabilité tout d'abord ?
On en avait déjà parlé. Je crois que Arawn ou Darck seraient les mieux indiqués. Personnellement, je décline
Je suis aussi un fan de longue date je m'auto-accepte sur ce topic
Sinon oui au vu de la tournure que prends le fofo (ce qui va n'aller qu'en s'accentuant) un modo pourrait être sympa dans les jours à venir
Je peux pas laisser un mec de Meurthe et Moselle venir sur ce topic comme ça.
Modo sur ce forum serait une expérience pour le moins intéressante, si élection il y a je me présenterais.
Le test a ramené du monde
Vous remarquerez que depuis la sortie du test on se fait spammer
Je préfererais qu'il n'y en ait pas.
On voit plus trop comme avant la personne qui devient modo et c'est dommage.