Personne pour me répondre
Vengeance je le trouve terrible sur les psychopathes que sont Tharja et Noire.
Surtout Noire.
Noire.
Non mais c'est que sur cette partie que je reclass pas
Après je verrais.
T'as farmé Byakuya pour les DLC ?
Pour le lunatic*
Putain ma Sumia level 10 a que la magie comme stats de supèrieur à Cynthia level 1 dans la même classe
Oui les enfants sont pétés par rapport à leurs parents.
La seule exception c'est Lucina (mais elle reste quand même super forte face à Chrom xD)
Lucina surclasse Chrom complet chez moi, elle le bat absolument partout et niveau Tech/Vit/Cha elle lui met misère.
Perso la mienne est largement supérieur en Tech/Vit/Cha mais inférieure en Str/Def/Res.
Supérieure mais pas complètement (c'pour ça que je nuançais )
Pour Lucina, j'attends le level 20 et je la met en Grand Lord, ou je la reclass ? ( Elle est level 14 . )
La mienne je l'ai laissé en Gd Lord donc je peux pas te dire
Elle est bien ?
Ouais et il est hard a farmé... en même temps les escarmouche sont infaisable en lunatic avant que tu soit a la fin du jeu mdr
La seule exception c'est Lucina (mais elle reste quand même super forte face à Chrom xD)
T'es malade, Lucina pégase noir lv9:
51
21
14
36
35
26
20
21
Chrom Grand Lord lv5
41
21
1
22
19
20
17
11
gooby pls
Je suis a 8h de jeu dont 3h pour les chapitre 1 a 8 et 5h a faire le dlc a mettre au depart jusqu'a 30min/dlc, la je descend a 10 tour mais guere moins car même en T2 ils on énormément de toucher en face
Bouh le vilain pégase noir pour Caribou Victorieux.
Perso après avoir déjà pas mal joué, c'est pas un must-have pour toutes les unités.
Aegis/Pavois/Sol/Aether sont d'excellent skills défensifs par exemple
Luna/Ignis/Astra/Lethality d'excellents skills offensifs.
Wrath/Vantage/Tueur d'épées...etc/Maitre des épées...etc/ sont d'excellent skills pour compléter.
Galeforce est bon parce qu'il est à la fois offensif et défensif... mais c'est comme les unités poly, au final c'est moins efficace qu'un skill visant sur une catégorie pure.
Le créateur du sujet a dit que les femmes avaient le droit de poster, donc me voilà ;) ( un brin machiste peut-être ? )
Je vois que certains parlent du recrutement de Cynthia avant d'avoir monté Sumia au niveau 15 (et qu'elle ai appris Elan victorieux), ce qui fait que Cynthia ne l'a pas par hérédité.
Quelques questions, moi qui ne suis pas encore au niveau des enfants et qui essaye de m'organiser un peu sur les mariages et les futurs rejetons :
1-A partir de quand les enfants apparaissent-ils exactement ?
2- Une fois les premiers enfants apparus, on peut toujours former d'autres couples qui auront leurs enfants ?
3- Si Sumia a déjà eu Cynthia, tant que je n'ai pas recrutée cette dernière, ses skills évolueront avec celles de sa mère ?
Désolée de poser des questions qui ont peut-être déjà été posées (en même temps je me suis pas tapée toutes les pages -_-"), mais comme rien n'est expliqué dans le jeu...
Donc on peut survivre sans Caribou Victorieux ?
Parce qu'à vous entendre cette technique c'est l'assurance d'une victoire écrasante.
On peut commencer à recruter les enfants après le chapitre 13. Cependant rien ne te force à les recruter immédiatement (ce sont des missions "annexes" - vertes).
Pour les skills c'est le dernier équipé au moment de lancer la mission qui sera hérité par l'enfant. (Sauf pour les enfants de Chrom qui auront Aether si féminin / Rightful King si masculins - d'après ce que j'ai lu).
Et les couples tu n'es pas pressé pour les faire, même si ils aident beaucoup - rien qu'au niveau soutien pour les unités que tu utilises.
Caribou Victorieux offre un avantage non négligeable qui est de pouvoir :
1) Attaquer deux fois dans le même tour
2) Attaquer et se replier dans le même tour
En gros ça offre une énorme mobilité, mais ya un gros risque : Que l'ennemi survive (Surtout en cas d'Aegis+/Pavise+ dans les DLC j'pense) et à ce moment là tu perds cet avantage.
On peut vivre sans, c'est intéressant pour sweeper les maps très rapidement pour farmer. Par contre ça bouffe un slot de skill.