Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : §§§ Le Bar Lunatic §§§
Darckbishop
Niveau 11
29 avril 2013 à 01:53:40

Ce chapitre avec le skill Mobilité... :cool:

TheEggman
Niveau 7
29 avril 2013 à 01:56:10

Sinon quelqu'un aurait un lien qui explique comment être un bon stratège ? Car tout ce que je fais (presque), c'est foncer dans le tas, c'est mon premier Fire Emblem et mon premier Tactical-RPG. Sachant que je comprend pas comment fonctionne les EV dans Pokémon, la tâche pour arriver jusque là à été hardue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:59:18

"Ce chapitre avec le skill Mobilité... "

D'ailleurs, c'est la map que je choisis pour farmer les trésors (s), l'avantage de folie que t'as sur les mobs :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 02:01:23

Y a pas vraiment de guide, on peut juste te donner quelques conseils perso.

- Ne sous-estime pas l'utilité de la danseuse et des bâtons :oui:
- Toujours essayé d'exploiter la phase ennemie à son avantage, c'est peut-être même comme ça qu'on reconnaît une bonne stratégie (tu place un perso là où il faut pour faire le ménage dans un coin de la map, ça aide un peu)

Darckbishop
Niveau 11
29 avril 2013 à 02:03:06

TheEggman :d) Il y a pas de technique miracle, c'est avec l'habitude que t'auras des réflexes :oui: (éviter de donner tout l'xp à Frederick au début, faire des duos, gérer ton inventaire, vérifier la portée ennemie et s'ils ont des armes dangereuses, bien positionner tes unités avant de commencer un chapitre...)

TheEggman
Niveau 7
29 avril 2013 à 02:03:26

Au vu de ton conseil j'aurais peut-être pas du utiliser le machin pour changer de classe sur Olivia...

Darckbishop
Niveau 11
29 avril 2013 à 02:07:00

Olivia au final faut la laisser en danseuse (pour permettre de jouer deux fois), le reclassement en pégase ou épéiste c'est surtout pour gagner des stats et de nouveaux skills (en bretteuse lv15 elle fait 5 de dégâts en plus avec une épée donc ça compense un peu sa force limitée en danseuse, et en pégase noire lv15 elle peut faire une deuxième action si elle tue un ennemi pendant son tour)...

TheEggman
Niveau 7
29 avril 2013 à 02:11:53

Ah on peut utiliser le Scolaris plusieurs fois ?

Darckbishop
Niveau 11
29 avril 2013 à 02:15:19

Ouais, à l'infinie mais t'as une pénalité d'xp à force (en gros si tu reclasses au niveau 10 le jeu considère que tu es niveau 5 et donc tu gagnes de l'xp comme tel...)

TheEggman
Niveau 7
29 avril 2013 à 02:18:44

Merci. Je viens de finir le chapitre 24, sur le coup sa vaut quand même le coup que je la remette en danseuse ? Elle est bretteuse niveau 20 et vu que visiblement la prochaine mission est la dernière, je risque de perdre du temps à l'xp.

byakuya44
Niveau 25
29 avril 2013 à 02:24:44

Mais OMG tout les renfort du chapitre 25 sa arrete pas de pop x)

Darckbishop
Niveau 11
29 avril 2013 à 03:20:50

Le chapitre 25 je l'ai torché à coups d'Elan Victorieux (surtout que c'est bien pratique contre les sorciers avec Fange)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 03:26:59

J'ai débloqué Morgan avec Ralliement Royal

Mes persos auront dorénavant tous un +4 dans toutes leurs stats :hap:

ORBE
Niveau 27
29 avril 2013 à 06:35:17

Je trouve que jouer en difficile sans changement de classe avec les escarmouches (mais sans boites infâmes/DLC) c'est assez corsé au final.

Par contre j'ai éclaté de rire devant les stats de Nowi en duo avec Gaius (au chapitre 23).
Niveau 30+8
59 PV
Force 25 (+22)
Magie 11 (+10)
Technique 24 (+16)
Vitesse 19 (+17)
Chance 32 (+5)
Défense 22 (+18)
Résistance 15 (+13)

Le moment ou tu te rends compte que tu arrives à doubler les stats de tes manaketes/taguels avec les divers bonus - j'avais le ralliement de MU activé :noel:

glorp
Niveau 8
29 avril 2013 à 08:23:18

C'est quoi les escarmouches ? :o

glorp
Niveau 8
29 avril 2013 à 08:33:14

Bonjour à tous,

Je possède le jeu (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs)
Je n'arrive pas à recevoir quoi que ce soit sur spotpass. Ma 3DS arrive pourtant à se connecter sur internet mais je crois que le jeu n'y arrive pas. Quand j'essaie de mettre à jour le spotpass je recoit un message d'erreur, ou bien un message type "vous ne pouvez pas acceder a la mise à jour".
J'ai egalement un message d'erreur quand j'essaie d'acheter des cartes au portail.

Si vous avez une solution pour m'aider, je suis preneur !

Merci d'avance

Fassad
Niveau 10
29 avril 2013 à 08:46:55

Bon chap 21 bouclé, les renforts faisaient vraiment mal donc je n'ai pas pris le risque de récupérer le dernier coffre. Les ennemis boostés du 22 sont bien sympas.

Essaye de mettre à jour la console glorp, le problème vient peut être de là.

[JV]Seoxys
Niveau 10
29 avril 2013 à 08:56:14

Putain Awakening quoi.

Ses graphismes. :bave:

Ses animations. :bave:

Sa caméra. :bave:

Sa vue subjective. :bave:

Sa 3D BORDEL. :bave:

Ses combats. :bave:

Ses armes (ELIWOOD'S SWORD ? :ouch: )

Sa musique. :bave:

Ses chapitres. :bave:

Les duo. :bave:

Les attaques en duo. :bave:

Les skills. :bave: ( Oui je sais que y en a depuis FE9. :noel: )

TOUT. :bave:

Le mode Difficile. :bave:

_Arawn_
Niveau 67
29 avril 2013 à 10:29:49

Je retire tout ce que j'ai dit sur Lon'zu, il est simple à monter en Lunatic et prends des lv ups de folie :hap:
Le seul truc qui m'énerve c'est le manque de magister pour l'instant, on montre trop vite avec Harmonie :noel:

neolyn
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:42:34

je vois pas trop l'utilité de ralliement royal. L'avatar ou linfan n'agit pas durant le tour du coup. c'est du gâchis.

Sujet : §§§ Le Bar Lunatic §§§
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page