| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-97-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_80780
| Citation de Marth10, 29 avril 2013 à 13:17:33
| « Nouvelle bande annonce de Ace Attorney 5
| https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046396/ace-attorney-5-nintendo-3ds-retour-au-tribunal-00112522.htm »
J'allais dire Phoenix > Apollo, mais il a l'air classe dans celui-là
Par contre, les graphismes sont dégueulasses, ils auraient dû s'en tenir à la 2D.
Ben tu verras par toi même Fassad mais ils pops dés le tour 2 tu te retrouve en defensif au debut de la map en te faisant coincer par des tonnes de generaux/wyverns xD enfin tu verras sa bientot^^
"Par contre, les graphismes sont dégueulasses, ils auraient dû s'en tenir à la 2D."
MER IL ET FOU
C'est le plus beau jeu 3DS
Oui j'ai déjà fini le jeu, mais même avec des ennemis lunatics je ne voit pas ça comme quelque chose d'irréalisable.
Ben justement t'a beaucoups plus d'ennemis en lunatic *-* puis ils piquent ces plow et ils visent Chrom (mon Chrom est en mousse )
Je suis passer mais hard bon Grimma m'attend ne le faisons pas attendre
NAN J'AI RATE UN BULLION
Chrom a trop bouffé d'exp, le voilà au niveau 19...
Pff Grimma declanche trop protection... je l'est descendu a 50 hp mais au tour suivant un gars a focus chrom... Game over fuck!
A ok 80% de chance de declancher Protection et Ignition, Ecaille de dragon qui diminue VRAIMENT beaucoup les degats infliger (trolol Severa qui tape 4*4 en hero forger), mon MU full stats qui tape a 60% du 6 youpi xD
Missile tu l'a kill comment se plow x)?
Je l'ai pas encore kill en Luna, j'en suis au chapitre 19 où j'essaie de OS le boss
En un tour
a c'est Darck alors qui l'a kill... la je sais vraiment pas comment le passer je l'attaque avec 4 duo il prend rien et balance du 50 en full ignition x)
Le premier tour est rude mais si tu te retranches à gauche ou droite en te servant des for^ts pour ralentir l’ennemi ou comme mur tu tient la suite.
Finn serait une solution, il a tué beaucoup beaucoup plus fort que le petit Grima.
Tu veux te marrer : Linfan Bretteur tout max sauf chance 49 et res 26 : elle lui tape du 1 en argent forger :')
Bien mon Chrom avec 54 en force ?
Il a failli OS Walhart mais il a balancé 2 fois protections et Vaike rataient ses coups.
Je vais essayer en duo avec MU cette fois-ci.
Walhart s'est fait explosé
Moi je pense etre obliger d'entrainer Chrom se doit etre le seul a faire des degats respectable avec Falchion sur Grimma... Vivement le dlc EXPloit car la prendre du 8%/ennemis c'est longuet...
T'as essayé d'agresser Grima avec quelqu'un muni d'une épée héros (si possible qui a un soutien avec Chrom) et d'avoir Chrom en passif avec sa Falchion, il devrait donner 4 coup sans prendre en compte les protections et tout ça.
Mon Chrom est tellement pourris (pourtant lord 15=> grand lord 15=>Paladin 5) qu'il a que 16% de toucher Grimma mdr donc sa full miss même en soutien