Ouais la 3D de AA 5 est franchemant pas mal. Je dirais même qu'elle est meilleure que Layton
YATA Lunatic clean j'en et chier omg Finalement severa ataque il lui reste 37 hp avec une letale forgé et boom CC 12 en- le collegue miss et la Stellaire cc 3coups sur 5
Bon boss du prologue devant moi avec MU lvl 2 Chrom 1 50% et Fred 1 70% sa vas non^^ bon il a initiative+ et oeil de lynx x)
Franchement ça va sachant que tu te laisse attaquer à distance avec MU
PAr contre t'as trop user de Fred la.... Les skills font surement chier mais normalement Fred tue 2 ennemis et affaiblis les autres
Ouille vu que tout les mages on initiative+ deja tu doit les attaquer en 1er sinon il te doublent, et les epeiste ayant tous + de 5 de vitesse que MU et Chrom il me OS donc deja ceux la pas le choix, la j'uis chapitre 1 MU lvl 3 50% mais sa vas etre chaud xD
Fiou le chap 1 avec ses epeiste qui te troll lunatic + a 11 sur fred ><
Merci pour votre aide ! En effet il fallait mettre à jour la 3DS pour accéder au spotpass.
Chap 1 clean go au 2
J'ai fini le mode Dément.
J'emmerde le mode dément.
Chiant de devoir reset dés qu'un boss/ennemis a Oeil de lynx couplé a Luna+...
En fait faut mettre Chrom x Lissa + Daraen x Frederick, ensuite tu vas full à gauche et c'est good.
Le probléme est surtout qu'en face si il on des mauvaise combinaisons de skills tu pourras pas esquiver ta mort x)
Genre chap 1 si le revenant au marteau a oeil de lynx go reset car il te oseras fred
Virion c'est un boloss...
Je suis à l'annexe 6 où il y a l'enfant d'Olivia à recruter.
Dans cette mission, y a genre 6 assassins, 4 chevaliers pegases noirs, 6 chevaliers griffon, 4 sages, 3 ou 4 Généraux, et le boss qu'est un assassin.
J'avais ma super stratégie, où je replie tout le monde en haut, en attendant que les 5 premiers chevaliers pegases-griffon arrivent. Là pas de soucis, Virion one-shot un chevalier pégase noir, Stahl s'en occupe d'un deuxième avec Besticide, et avec tous mon groupe réunit en haut, les 3 chevaliers restant, c'est du gâteau. Viennent ensuite les chevaliers du bas, je peux les laisser approcher sans qu'ils m'attaquent.
Rebelote, je les occis sans problème. Maintenant vient la partie délicate, où tu dois rentrer dans le bâtiment, avec les couloirs étroits, avec tous les assassins et les généraux. Je les attire dehors, je les zigouille sans problème comme ils sont à l'arc, donc au corps-à-corps, ils bouffent bien.
Les généraux c'est du gâteau, Miriel et Tharja s'en occupent sans problème.
Les sages j'arrive à les snober avec l'arc long de Virion.
Punaise, il me restait que le boss, j'envois Virion en éclaireur, il est caché derrière un mur, donc le boss ne peut l'atteindre qu'avec son arc.
Et bah merde, il a droit à deux coups, chaque coup enlève 20 pv à Virion... Et comme par hasard, ce gros boloss, il a que 40 pv... Il aurait pas pu en avoir 41 quoi...
Punaise, obligé de recommencer depuis le début
Voilà, c'était ma vie passionnante...
On peu parler de Miriel qui, ne pouvant pas atteindre sa cible, s'en est approchée le plus possible.
Elle devait avoir (disons au pif) 32 PV max.
L'ennemi attaque de 30.
Il lui manquait 4 PV.
Adieu Miriel.
Chap 2 clean
Bon par contre le 3 eme chap me pose toujours autant de probleme, surtout que la rajoute des contre sur tout les chevalier et egide/contre sur la boss yahou
Salut les noobs
J'ai reçu un combat sur la map avec un gars inconnu (avatar feminin et Donnel putain de cheat) ya moyen de savoir d'où il sort le gars?
Streetpass je voit que sa
Si il l'a pas mis dans sa carte tu le sauras pas.
Mais vive Streetpass quoi.