Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Test des DLC
Marth10
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:53:30

Je crois que je suivrais tes tests avant de me lancer dans les prochains DLC :)

dymew
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:27:06

AU moins il sert à un jeu xD

dymew
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:35:35
  • une personne
Marth10
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:08:17

J'ai déjà acheté les 3 packs dispos, mais au vu du contenu douteux par rapport au prix de certains, je penses freiner mes ardeurs :play:

dymew
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:21:14

Normal x)
La semaine prochaine Micaiah *_*

FigurineLambda
Niveau 42
05 mai 2013 à 17:53:12

Est-ce que tu as l'ombre de l'expérience? Car j'aimerais acheter le pack ombre, c'est plus économique (sauf si une seule carte est intéressante, là j'achète pas le pack) Donc tu déconseilles le pack héros? Vaut mieux acheter le DLC de Micaiah seul (si il est bien)

dymew
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:55:57

j'ai pas encore le DLC de Micaiah donc je dirai rien, mais si il est intéressant, ce ne sera que pour avoir Micaiah utilisant la magie noire et l'objet donnant stat+2 utile pour le début de jeu.
L'ombre de l'EXPloit je l'ai aussi.
Il a son intérêt car il évite une grosse perte de temps sur le farming. Ce pack est très intéressant mais ultra cheaté, tout dépend de si tu veux finir le jeu à la loyale ou pas, mais sinon fonce.

FigurineLambda
Niveau 42
05 mai 2013 à 18:01:39

Ok merci. Mais le 3ème DLC ce serait quoi donc? On en a un pour le farm, l'autre pour l'or. Le dernier est un mix? Ou mieux encore, un endroit avec plein d'objets? :bave:
Et l'ombre de l'EXPloit a des monstres qui permettent de faire farmer n'importe quoi? Ou à partir d'un certain moment c'est trop dur? Dernière question, le pack voyage est intéressant (à part voir pour Cordelia et Tharja en bikini :hap: )? Merci.

dymew
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:05:25

Le troisième c'est des objets légendaires à l'infini.
L'ombre de l'EXPloit permet de farmer n'importe quoi n'importe quand(sauf quand tes persos ont été reclassés deux fois mais là ils ont plus besoin d'xp quoi)
Le pack voyage,...
EUh bah pour les censures je regrette un peu de l'avoir prit... Après il a pas mal de dialogues et sont travaillés, mais vraiment pas fun à jouer. Si t'aimes les conversations entre personnages why not.(et les persos spotpass peuvent parler, tel Grangel)

FigurineLambda
Niveau 42
05 mai 2013 à 18:12:10

Ca fait cher tout de même pour des dialogues. Mais je vais me jeter dessus, trop envie de voir Tharja en bikini. :fou: Surtout que je veux voir les soutiens Emmeryn X Gangrel. :noel:

FigurineLambda
Niveau 42
05 mai 2013 à 20:06:53

J'ai acheté le pack ombre, j'ai pas regretté. Merci des conseils. Je me suis fait un Max de money. :bave:

Haar-Wyvern
Niveau 15
05 mai 2013 à 20:47:59

Moi j'ai rien pris continue Dymew ça m'interesse (je deconne pas :hap: )

dymew
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:36:31

Héros du passé 3:

Ah, ce DLC, sorti un mercredi au lieu d'un jeudi why?
Bon, sinon après la déception du DLC de Roy j'étais moyen motivé. Mais là, même en ayant vu des vidéos du DLC je suis heureux d'écouter les musiques de Radiant Dawn. Et avec cette putain d'ambiance et en me faisant des combats, la nostalgie revient un peu, et c'est vrai que des musiques d'un opus 3D sur un jeu 3D ça le fait mieux, surtout que les musiques sont adaptées pour ça.
Ça marche d'autant mieux que ce FE est mon deuxième, mon favori et fait il y a deux ans.
Et via ce DLC, je comprend leur intérêt, du fanservice pour les fans, et c'est tout, ces DLC n'ont AUCUN intérêt si vous n'avez pas fait le jeu.

Mais bon, ce DLC reste supérieur, des ennemis plus forts et au nombre de 20! De plus, on obtient Micaiah avec la technique "don des ombres", lui donnant accès à la magie noire(seul elle et Aversa ont cette technique). Bon c'est assez inutile puisque cette technique n'aura un intérêt que si elle peut utiliser la magie anima, donc son potentiel ne sera là que si vous l’entraînez, et ça peut être utile en chevalier pégase noir, en paladin noir ou autre utilisateur de magie. Mais bon, elle est mage noir par défaut donc faudra la promouvoir en paladin noir, ou la reclasser.
Et avec ce DLC, vous obtenez l'objet "toutes carac. +2" qui donne la technique "toutes carac. +2"(sans blague? x) ), utile si vous avez une difficulté expert je pense(j'y suis pas encore là donc je dis rien pour l'instant), mais utile pour entraîner vos unités faibles aussi, et remplacer les trucs du genre PV+2. Mais cette technique sera dépassé avec Limit breaker du DLC de Ike, mais sachant que c'est le dernier DLC, "toutes carac. +2" sera utile en début de jeu et limit breaker prendra la relève(à moins que vous ne vouliez combiner les deux mais un peu inutile).

Que dire de ce DLC? Si vous avez aimé FE10, à avoir absolument, sinon c'est très dur de rester objectif, mais il a son intérêt grâce à la technique "toutes carac. +2", et si vous trouvez Micahah Meugnone.(qui je le rappelle est dessiné par le dessinateur de FATE/EXTRA, les vêtements transparent ça le connait).
Ah oui cadeau:
http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=big&illust_id=28127684

ORBE
Niveau 27
08 mai 2013 à 12:45:19

Honnêtement Limit Break je suis pas fan, je sais que je le mettrais QUE sur mon stratège à la place de ralliement royal...

Par contre All-Stats+2 sur mes unités ayant des "Trucs+2" j'apprécie. :coeur:

koyukiki
Niveau 11
08 mai 2013 à 12:55:23

20 ennemis avec une éval entre 60 et 80, waow :hap:

370-degreez
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:51:41

Salut j'ai 6 euros qui trainent sur mon compte, c'est quoi le mieux entre le pack "ruines" et le pack "voyage"?

Si je me fie au nom j'ai + envie de prendre "voyage", mais "ruines" prend + de blocs... C'est peut-etre idiot, mais ca veur peut-etre dire qu'il est plus "rempli"?

Bref, qu'apportent ces deux packs de DLC (sans spoiler si possible...)

dymew
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:54:38

Le pack voyage donne des conversations. Le pack Ruines donne de l'argent, de l'xp et donnera des armes légendaires quand la troisième map sera dispo.
e te recommande la 3ème.

dymew
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:55:17

Euh je voulais dire je te recommande le pack ruines.

370-degreez
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:02:06

Ok merci, effectivement il a l'air beaucoup plus interessant du point de vue de ce qu'on peut gagner!

Je verrais pour l'autre plus tard... :ok:

Tony-an
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:08:07

Koyukiki oui mais ils ont tous des armes porc :oui:

Sujet : Test des DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page