Franchement pour cette photo je passe mon tour les gars
Ouais mais voilà, c'est une des seules jolies.
"La plus belle est la deuxième je dirais, mais bon. "
Et heureusement que tu la connais pas tu ne l'aimerais pas
Je veux pas dire mais elle ont toute une plus ou moins sale tête et posture sur cette photo.
Bouh le riche qu'habite a Agde quoi x) M'enifn gg a elle, Agde c'est pas mal mais coter plage prefere encore marseillan/vias, même si le cap sa gére vais sans doute aller me faire une aprém/soiré Lunaparc+resto+ciné cet été^^
Ok, donc on sait que c'est pas la deuxième.
Pourquoi je l'aimerais pas ?
PEMT!!
Aussi vu que c'est une amie j'étais tout sauf objectif hier en gueulant sur les autres
Celle du milieu
Ah, c'est celle tout à gauche sur la photo ?
J'aurais pu mettre celle en robe mais ça fait pas naturel avec le sourire coincé qu'elles doivent garder pendant demi heure sans arrêt
Ouais Roxy
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-64551-2-0-1-0-miss-agde-bave.htm#message_64629
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 14 avril 2013 à 18:19:13
| « Aussi vu que c'est une amie j'étais tout sauf objectif hier en gueulant sur les autres
|
|
| Celle du milieu »
Je te vois bien en mode menaçant avec la barre de fer à debbug
Et la tête de celle à gauche sur ta photo!
Haar-Wyvern :
"le sourire coincé qu'elles doivent garder pendant demi heure sans arrêt "
C'est miss agde heinh pas miss france faut pas déconner non plus
Elle est vachement jolie! M'étonnes pas vraiment qu'elle ai gagné.
"elle a réussi quelque chose dans sa vie…pas comme moi…je ne suis qu'un larve"
Il a avouer
moulefritte ça les empêche pas d'avoir le trac.
N'empêche ya eu des mannequins des vrais qui ont dansées tout ça pendant pas mal de temps à plusieurs reprises, et au début je savais pas qu'elles participaient pas quand j'ai vu comment elles étaient je me suis dis "merde, f*ck, bitches" parce que les filles elles étaient vraiment belle un truc de fou
De la à gagner un concours de miss.... enfin j'me tais
Je vois je vois
OK
GG à elle.
Psycho En effet, tu es une larve et n'arriveras jamais à rien.
Amicalement, Viktoo.
Psycho Elles sont passées en maillot et plein d'autres trucs en plus.
Mais quand j'ai capté qu'elles participeraient pas (ok j'ai été long à la détente) j'étais soulagé parce que elle avais aucune chance vu les filles. Puis elle a 16 ans elles en avaient genre 21. 95C tout ça quoi