| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-68073-1-0-1-0-reparer-ses-armes.htm#message_73058
| Ecrit par « elyoss », 22 avril 2013 à 11:50:27
| « C'est un peu ridicule de mettre des milliers d'écu pour upgrade un objet qui va te lâcher au bout du 30ième coups
| Je trouve ce système douteux quand même. »
Oui c'est sur que une arme forgée qui permet de OS des ennemis c’est pas du tout utile, surtout en Lunatic.
D'autant plus que les Trempe sont des bâtons communs maintenant, sans oublier le skill des mercenaire qui donne de bonnes chances de ne pas user l'arme.
HELP lol
Car tu n'en pas en stock je pense.
comment jpe "en avoir en stock" ?
Mais ce système est pas du tout pratique... perso, je préfère payer la réparation avec des écu au lieu de trouver une arme identique, qui lorsqu'elle est rare ou légendaire est difficile à trouver par paire... Sérieux, perdre mon Epée de Seliph, ça m'embêterais TROP.
Des épées de Seliph tu pourras en acheter avec le spotpass Seliph... et perso j'en ai trouvé plein dans ma partie, sur des cases brillantes.
Et le skill parcimonie (mercenaire lvl 1) n'est pas là pour décorer hein ?
en plus ya le baton trempe, j'en ai 6/7 et ca sert bien
Pour recharger une arme forgée il faut reforgé une arme pareillemennnt et la on peut recharger mais pas hyper utile.
Ouaip ce serait pratique de pouvoir réparer une arme en payant au lieu de recharger...
Les réponses d'Arawn quand il était pas encore en rouge !
On peut réparer la tyrfing?
Mais c est possible d en avoir une autre?
je vais faire un gros up, mais c'est pas grave, je doit juste vous rappeler que les armes forger sont super utile vus qu'il y a une technique qui vous permet de faire en sorte que vos armes de casse pas: parcimonie, qui prend votre stat de chance, qui la multiplie par deux, et qui s'en sert comme pourcentage, en règle générale, les perso ont autour de 45 point de chance, soit 90% de chance que l'épée de casse pas, en duo, il m'est arriver de monter a 54 point, soit 108% de chances, en gros, vous avez une épée cheater qui ne cassera jamais! Je pense que le coût est plutôt bien vus ce qu'on peux faire avec l'arme obtenus!
Sinon, vous avez aussi "maraude" qui peu être pas mal, quand vous tuez un ennemis, vous pouvez gagner un trésor S (Chances%). Le truck un peu embêtant avec ça, c'est que ça ne fonctionne que si c'est vous qui attaquez, si vous tuez un ennemis alors que c'est votre unité qui est attaquer, alors la technique ne se déclenche pas, dommage!