Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:06:00

:d) Soutien S :g)

Lucina : Puis-je vous parler un instant, Íñigo ?
Íñigo (intimidé) : La nouvelle Lucina enjouée n'aura pas duré bien longtemps...
Lucina : Même transformée, je crains de ne point pouvoir sourire aujourd'hui.
Íñigo (un peu tendu) : Qu'est-ce qui est arrivé ? Tout le monde va bien j'espère ?!
Lucina (gênée) : Oui, nos amis vont bien, il me semble.
Lucina (gênée) : Mais on ne peut pas vraiment parler de bonnes nouvelles non plus.
Íñigo (gêné) : Qu'est-ce qui se passe ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette aujourd'hui.
Lucina : Eh bien, je me sens en effet bizarre.
Íñigo (gêné) : Ça devient inquiétant.
Lucina : M'exercer à sourire m'avait mise de mauvaise humeur.
Lucina : Vous vous en rappelez, n'est-ce pas ?
Íñigo : Bien sûr. Je retiens absolument tout ce que me disent les femmes, surtout les insultes.
Lucina : Je crois que ma mauvaise humeur n'était pas uniquement due à vos exercices.
Lucina : J'étais mal à l'aise, car vous me rendiez joyeuse...
Lucina : Je croyais que je n'avais pas droit au bonheur au vu de la situation actuelle.
Íñigo : ...
Lucina (rougissante) : Je me suis très mal comportée envers vous. Je ne mérite pas votre gentillesse.
Lucina (rougissante) : La réalité, c'est que...
Lucina (rougissante) : Je crois que j'éprouve des sentiments à votre égard.
Íñigo (rougissant) : QUOI ?
Lucina : (rougissante, gênée) : Êtes-vous prêt à m'accompagner où j'irai et à vous battre à mes côtés Íñigo ?
Íñigo (rougissant, souriant) : Je...
Íñigo (rougissant, sourire étincelant) : Oui, Lucina. Si c'est votre souhait, je suis prêt.
Lucina : Vous me le jurez ?! Pour toujours ?!
Íñigo (souriant) : Lucina, je suis amoureux de vous depuis notre première rencontre.
Íñigo (rougissant, gêné) : Mais vous descendiez de la Sainte-Lignée, je pensais ne pas être digne de vous...
Íñigo (rougissant, gêné) : Et je ne voulais rien tenter en présence de Chrom ! C'est que je tiens à la vie !
Lucina (rougissante) : Vous étiez préoccupé par Chrom ?! Ha ha ha !
Lucina (rougissante, souriante) : À l'heure qu'il est, il vous attend peut-être un poignard à la main ! Ha ha ha !
Íñigo : Au moins, ça vous fait sourire !
Lucina (rougissante, souriante) : Imaginer mon père en train de vous découper en morceaux est désopilant !
Íñigo (gêné) : Hum, que vous trouviez ça si drôle n'est peut-être pas bon signe...
Íñigo (gêné) : Tant que ça vous amuse, ce n'est pas forcément un mal.
Lucina (rougissante, souriante) : Ha ha... Veuillez me pardonner Íñigo.
Lucina (rougissante, souriante) : Je me suis laissée emporter par l'euphorie du moment. Je ne suis pas habitué à ça.
Íñigo : Eh bien, il va falloir vous habituer parce que maintenant vous êtes avec moi !
Lucina (rougissante, souriante) : J'espère que, tout comme la tristesse, l'armour est un sentiment contagieux.
Íñigo (souriant) : Ah oui, ce serait bien que toutes les femmes du monde soient infectées !
Lucina (rougissante, souriante) : Ce serait magnifique !
Lucina : Comment ça, toutes les femmes du monde ?
Lucina (énervée) : Qu'est-ce que vous voulez dire, Íñigo ?
Íñigo (rougissant, souriant) : Ha ha ! Ha ? Euh... Ha ?
Íñigo (rougissant, souriant) : Eh bien, plus on est de fous, plus on rit, non ?
Íñigo (rougissant) : Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours la priorité sur les autres femmes !
Lucina (rougissante, criante, énervée) : IL N'Y AURA PAS D'AUTRES FEMMES !
Lucina (rougissante, criante, énervée) : Si je vous surprends dans les bras d'une autres, je vous coupe en mille morceaux !
Íñigo (rougissant, gêné) : MAMAAAN ! L'amour c'est dangereux !

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:04:02

Merci à tous de poster. :noel: Ca avance doucement mais ça avance quand même et on arrivera peut être un jour à tout regrouper. :noel:

:mac: Soutiens à venir :mac:

Daraen(homme)/Palne
Daraen(homme)/Nowi

limmortel76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:06:57

je vais mettre une convers DLC mais je suis pas très bon en orthographe :hap:

[JV]Seoxys
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:09:07

Bah t'as qu'à la revoir et écrire exactement ce qui est dit... :pf:

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:22:16

Seoxys a raison, c'est pas une question d'orthographe, juste de recopiage. :noel: Et mets bien à quel DLC tu fais référence svp. :noel:

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:25:15

Kung :d) Pour Héros du Passé 1, il te manque pas par hasard Daraen(femme)/Ike ou c'est la même conversation ? :hap:

limmortel76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:32:38

Inigo X Yarne Dlc Printanier 1ère partie(+mon interface JVC est étrangement petite une solution?

Yarne:...
Inigo:Yarne?Qu'est-ce que tu fais?Pourquoi restes-tu là comme ca?
Y:Il y a...Il y a de l'eau partout.Mais elle CHAUDE.Il y a de l'eau chaude partou!
I:Ouais,impressionnant hein?
Il est normal que tu sois ébahi,nous n'avions rien de tel dans...
Y:JE VAIS DISPARAITRE :hap:
I:Heins?!Qu...Qu'est ce que tu...?Quoi?!
Y:INIGO!
I:Qu'est-ce qu'il y a ?!
Yarne:Je ne te demanderai plus jamais rien...mais protège moi de cette eau horrible :snif2:
I:Hor... Attend,quoi?Mais de quoi tu parles,enfin?!
Y:Les lapins n'aiment pas être mouillés.Cet endroit ressemble a mon pire caucemar! :malade:
I:Quoi?C'est nouveau ça.
Tu n'as jamais eu de soucis pour traverser des rivières ou te battre dans l'océan...
Y:Oui mais c'était de l'eau FROIDE!
Mais ça...c'est chaud!Et horrible!Et je cais prendre froid en séchant et mourir !
Ou pire,je vais m'assomer et me retrouver a flotter en civet géant!
Inigo,as-tu entendu une seule histoire de lapin dans un civet qui finit bien?
Aaah!je ne peux pas !Je serai bouilli et tendre et délicieuxet disparu !
i:oh la la,Yarne,calme-toi;c'est loin d'être assez chaud pour faire bouillir quelqun.
Tiens...Tu vois?
Y:AAAAAAAAH !Tu m'as éclaboussé!ma fourrure!c'est chaud !Je fond!
I:Ouah tu ne plaisantais pas quand tu disais détester te mouiller.Je ne sais pas si je suis impressioné ou éffrayé...
Y:Tu est éffrayé?!Et moi alors?!Allez,S'ilteplait sauve moi de cette eau !
I:Eh bien je ne peut pas ignorer l'appel a l'aide d'un ami...
Très bien,Yarne,c'est entendu.Je te protégerais tant que nous seront ici,compte sur moi pour te garder sain et...sec.
Y:Oh merci Inigo!
je me fiche de ce que les femmes disent de toi,tu est mon meilleur aimis transtemporel!.
I:Euh merci...Je crois...
Y:Merci encore!Je te fais confiance pour le reste de cette bataille!
Seigneur Inigo,je te fais capitaine de la garde yarnienne :hap:
I:D'acooooooord.Bien si ça te fait plaisir...

limmortel76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:04:07

Inigo X yarne 2eme partie

Yarne:Hiiii! épées mettent de l'eau partout!
Un seul mouvement mouvement ,et l'horrible liquide se jetteras sur moi en éclabousures mortelles !
Inigo:pas tant que tu seras sous ma protection!
(bruit de coup d'épée
Ombre:gaaaaarg !
I:Ouf ! Eh bien ,toujours sec,mon pote?
Y:Inigo,tu as tenu ta prommesse!Tu luis es tombé dessus comme...
Tombé...?Hiii!Je tombe!JE TOMBE! :snif2:
I:Yarne,attention!*plouf*
Y:Non ! Inigoooo! :snif2:
Si tu ne m'avais pas bousculé c'est moi qui tombait dedans...
Je ne t'oublierais jamais mon courageux amis! :snif:
I:Arf...Je suis complètement trempé.
Y:Mmmh...Est ce que ca va ?
I:Oh je vais bien.
En plus je suis un vrai tombeur apres tout,ha ha
Y:Je pense que nousserons quittes si j'oublie cette plaistenteries...
Enfin bon.je suis désolé.Je ne pensais pas te faire endurer un tel suplice.
I:Oh ne t'inquiète pas pour ca. Je t'ai fait une promesse ,et je seuis heureux de la tenir.
Et toi alors?Je t'ai épargné dans ma chute,n'est ce pas?Tu es bien...bien...
Ah...Ah... TCHOUM!
y:Oh non! tu n'as pas pris un coup de froid si?
I:je t'ai dit,je vais bien!assez bien pour te protéger!
Apres tout,c'est ma mission,non?En tant que capitaine de la Garde Yarnienne!
Y:Oui mais maintenant tu frissone.écoute ca ira oublie cette histoire de mission.
I:Quoi?Pourquoi?C'est juste Un tout petit frisson arrete de t'angoisser.
Je dois juste m'activer un peu.faire circuler le sang(de héros :hap: :dehors: ).tu vois,je vais déja m...
Ouaaaaaaah ! Je glisse!
Y:Inigo !*plouf*
I:NON!Yaaaaaaaaaaaaaarne! :snif2:
Y:aaaaaah ! C'est la fin!
C'est chaud et mouillés, ma fourrureest toute collante et horrible et je vais mourir!...
I:Yarne...je ne comprend pas.pourquoi est tu tombés a ma place?
Y:Je ne sais pas.Je n'ai pas réfléchis...
Je crois que je me suis senti pathétique de dépendre de ta protection constamment.
Je ne serais plus un fardeau désormais.Je me protégerais tout seul. je le promets.
I:C'est génial,mais je ne vois plus l'intéret de te protéger ,maintenant.
Tu est trempé.
Mais c'est incroyable que tu ais fait ca pourmoi.vu comment tu déteste l'eau.
Alors merci.
Y:Hé Hé.
I:Ceci étant dit,nous allons tout les deux prendre froid si nous restons comme ca.
Dès que nous auront fini nous prendrons un bon bain bien cahud tous les deux
Y:QUOI?!M...Mais je ... Ce n'est pas...
I:Tu ne pourras pas etre plus mouillé que maintenant,lapin.Il faut te réchauffer.
Et puis se sera ammusant.On inviteras tout les gars a venir se baigner.
je t'aiderais meme a sécher ta fourrure,apres .D'accord?
Y:Inigo...
Bon d'accord.J'affronterais les sourcs chaudes pour toi !
I:Hé Hé :voila le bon état d'esprit...Pour l'instant battons-nous!

et voila finit :)

[Soren57]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:25:48

94 soutiens de fait sur *** soutiens. :noel: On en a déjà pas mal n'empêche :hap: :noel:

RoxyZelda
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:50:53

Owain/Noire

:globe: Soutien C :globe:

Noire : Gnnn... !
Owain : Waouh, Noire ! T'as l'air sacrément chargée. Qu'est-ce que tu fais ?
Noire : Gnnn... Oh ! Salut, Owain ! Je ramène quelques ingrédients du marché.
Owain : "Quelques" ? On dirait que tu as acheté le magasin... Attends, laisse-moi t'aider.
Noire : Hmm, euh... tu es sûr ?
Owain : Evidemment ! Pose-les là et laisse ton chevalier blanc s'en occuper !
Noire : Euh, très bien. Désolée. Mais merci.
Owain : Je suis par nature plutôt loup solitaire, mais l'appel de détresse d'une... Gnnnnn... ! Par les cheveux d'Eliwood ! C'est vraiment LOURD ! Ce ne sont vraiment que des ingrédients pour le repas de ce soir... ?
Noire : Non, pas tout à fait. Je voulais en fait m'essayer aux desserts...
Owain : Oh ! Tu sais, quand tu as vu un désert, tu les as tous vus...
Noire : Euh... Non. Des "desserts". Des plats sucrés, des gâteaux, ce genre de chose... J'ai donc acheté de la farine, du lait, des œufs, du miel et des fruits.
Owain : Waouh ! Mais tu as l'air vraiment de t'y connaître, dis-moi !
Noire : Hmm... euh, à vrai dire, pas vraiment. Je n'ai en fait jamais cuisiné ! Mais peut-être que tu voudrais y goûter plus tard ? Enfin... Euh... Si tu veux...
Owain : Mais avec plaisir ! Mes mains aussi savent être des serres quand il le faut !
Noire : Euh... DESSERTS. Ça se prononce... Euh, non. Rien. Merci, Owain. J'essaierai de ne pas t'empoisonner !

:globe: Soutien B :globe:

Owain : Hé, Noire ! Me voici frais et disposé à remplir mon ventre de gâteaux !
Noire : Hé ! O... Owain ! Bonjour...
Owain : Waouh, mais ça sent divinement bon par ici ! Ça me fait carrément saliver.
Noire : J'espère que c'est réussi. Je ne pense pas avoir respecté toutes les proportions...
Owain : Laissons décider mon estomac ! Donne-moi ça ! Scronch scronch ! *mâche* Par la hache de jonglage de Kieran ! Mais c'est délicieux !
Noire : Vrai... Vraiment ? Oh, je suis si contente..
Owain : C'est comme un éclair de saveurs tombant d'un nuage doux et sucré ! S'agit-il d'une recette de ta mère ? Parce que le goût est simplement MAGIQUE !
Noire : Oui. J'ai toujours voulu l'essayer mais nous n'avions jamais eu les ingrédients, avant.
Owain : Tu m'en diras tant ! Du futur d'où je viens, on mange des insectes ! Comment appelles-tu cette petite merveille ? Noire :Euh, je... je ne sais pas. Cette recette n'a pas de nom, il me semble.
Owain : Alors, je m'en vais lui en donner un !
Noire : Euh... Vraiment ?
Owain : Bien sûr ! Si même toi, tu ne le connais pas, c'est que la recette ne doit pas en avoir !
Noire : Tu... Tu dois avoir raison.
Owain : C'est un tel choc aigre-doux harmonieux qui ferait des ricochets sur un lac de sucre... Un gâteau supérieur à la somme de ses parts, tels deux amoureux... Hmmm... Oh oui, ça me vient... Accroche-toi... Je crois que j'ai trouvé ! "Le jardin des délices éternels !"
Noire : C'est... C'est magnifique, Owain ! Tu es un poète... ! Un vrai poète !
Owain : Vraiment ? Je veux dire... Ah ha ha ! Evidemment que je le suis !
Noire : Oh, il y a tant de gâteaux que j'aimerais te faire goûter, maintenant ! Mais même ici, dans le passé, cette guerre rend les ingrédients plus rares.
Owain : Ah ha ! N'aie crainte, mon chef adoré ! Il y a une solution à tout problème.
Noire : Alors si j'en fais une autre... Tu lui trouveras un nom ? Euh... Comme avant ? Comme un poème... ?
Owain : Bien sûr, pourquoi pas ?!

:globe: Soutien A :globe:

Owain : Hé, Noire !
Noire : Oh ! Bon... Bonjour, Owain...
Owain : Est-ce que tu nous as préparé un autre gâteau ? J'ai une folle envide de sucré.
Noire : Oh, je... je suis désolée ! Mais je n'ai plus le moindre ingrédient.
Owain : Oui... C'est bien ce que je craignais.
Noire : Je... Je suis vraiment désolée...
Owain : Tu n'as pas à t'excuser. Ça ne fait qu'une raison de plus pour finir cette guerre.
Noire : J... J'espérais tellement entendre à nouveau tes poèmes...
Owain : Tu fais vraiment une fixation là-dessus, non ?
Noire : Euh ! Euh ! Dé... Désolée !
Owain : Ce que tu peux être nerveuse... Bon, si tu pouvais faire n'importe quel gâteau, ce serait lequel ? Le dernier avait le gout de chocolat, mais il doit y en avoir beaucoup d'autres, non ?
Noire : Eh bien, il y a des pains sucrés avec lesquels manger du beurre et de la confiture... Il y a les gâteaux moelleux sur lesquels on met des baies et des fruits secs... Il y en a vraiment de toutes sortes. Je... Je ne saurais lequel choisir...
Owain : Hmm... Je n'aurais pas dû demander... Rien que la description me fait baver !
Noire : Dis, Owain ?
Owain : Oui ?
Noire : Est-ce que la description suffirait pour que tu inventes un nom ? Enfin, euh... Pourrais-tu faire un poème à propos d'un gâteau qui n'existe pas encore... ?
Owain : Ah ça, non ! L'inspiration me pénètre par la bouche et la langue. Ce sont les saveurs qui font sortir les mots de mon âme !
Noire : Oh... Dans ce cas je vais faire mon possible pour mettre la main sur des ingrédients !
Owain : Ne vas pas commettre des folies, hein ?! Je ne veux pas te voir cambrioler une maison ou dépouiller une vieille dame !
Noire : Ce... Ce n'est pas ce que je ferai.
Owain : Je ne préfère pas savoir !

:globe: Soutien S :globe:

Noire : O... Owain ! J'ai fait un nouveau gâteau !
Owain : Ah oui ? Je peux en avoir un morceau ? S'il te plaaaaaîîîîît ?!
Noire : Mais bien sûr ! Je... Je l'ai fait pour toi.
Owain : Waouh, il a l'air succulent ! Allez, par ici le morceau de gâteau ! Scronch scronch scronch. *mâche* Mmmm ! Par les dieux, je la sens ! Je sens l'inspiration arriver ! Attentiooooon !
Noire : Je suis prête !
Owain : Les saveurs s'infiltrent telles les veines du marbre d'un temple dédié au goût ! Une symphonie de senteurs irradie de mille feux, comme venue d'un autre univers ! Sa texture est aussi lisse qu'une lame et aussi riche qu'un verger divin ! ÇA... VIENT... "Le temple des vergers radieux !"
Noire : Un...Tem...Temple ? Mon gâteau est un temple ?
Owain : Et à son autel, un prince et une princesse échangent leurs voeux de mariage !
Noire : Un mariage princier ?! Par tous les dieux !
Owain : Oh, Noire ! Je n'aurai plus jamais goût à la vie sans tes merveilleux desserts ! Epouse-moi, Noire ! Epouse-moi !
Noire : ... Hé... Hé hé hé hé... Mouah ha ha ha ha ha ! FUREUR ET COLÈRE !
Owain : Aaaaaaaah ! Par les dieux !!! Je... Je suis désolé ! Tu peux te contenter de dire "non", tu sais ?!
Noire : TU L'AS VOLÉ !
Owain : De... De quoi ?!
Noire : MON IDÉE ! Le gâteau n'était là que pour t'amadouer avant de te poser la même question ! Mais tu es allé trop loin et tu as ruiné mon plan ! INSOLEEEEENCE !
Owain : Mais... Attends ! Nous avons tous les deux ce que nous voulons ! Ça n'importe pas de poser la question en premier... Si ?!
Noire : ... Hmm, euh... Oui, tu as raison. Bien sûr. Je... Je suis terriblement désolée. Je n'aurais pas dû crier comme ça, Owain. C'était un petit peu... trop.
Owain : Je... Je comprends. J'ai moi-même du mal à me retenir, des fois. Mais peut-être est-ce là un autre de nos points communs ? Peut-être... ?
Noire : Oh, Owain ! Je t'apprécie tellement ! J'aime quand tu mâches la bouche ouverte ! J'aime ta façon de nommer les choses ! J'aime tout en toi !
Owain : Je crois que tu en fais à nouveau un petit peu... TROP !
Noire : Hé hé !

[Soren57]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:18:05

:globe: Daraen(homme)/Palne :

:d) Soutien C :

Daraen : Euh, Palne ?
Palne : Que voulez-vous ?
Daraen : Pourrais-tu m'en raconter plus à propos des Tagüels ? Je ne sais presque rien à leur sujet, et je me disais que si ça ne te dérangeait pas...
Palne : Non, au contraire, ça me ferait plaisir.
Daraen : Hein ? Vraiment ?
Palne : Oui, comme je vous le dis. Pourquoi ? Cela vous surprend ?
Daraen : Je ne sais pas, je suppose que je ne pensais pas que tu accepterais si vite. J'étais prêt à justifier ma requête. Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, en fait...
Palne : Je vous fais si peur que ça, humain ? Ou avez-vous peur des Tagüels en général ?
Daraen : Non, non, ni l'un ni l'autre ! Je pensais juste... Je pensais que tu n'apprécierais pas que je te questionne au sujet de ton peuple. J'ai entendu dire que ce sont des humains qui les ont exterminés.
Palne : Des humains, comme vous, oui... Mais pas vous. Vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé, alors ne vous sentez pas coupable. La culpabilité engendre la distance. Pour apprendre, vous devez la rejeter.
Daraen : Très bien.
Palne : Hmm. Au moins, vous êtes serein. Votre cœur s'est ralenti.
Daraen : Tu peux entendre les battements de mon cœur ?
Palne : Première leçon : les Tagüels ont de bonnes oreilles. Les battements du cœur sont révélateurs de son contenu.
Daraen : Hé ! Rappelle-moi de ne jamais jouer aux cartes contre toi... Veux-tu bien m'en apprendre plus ? Pas forcément tout de suite, mais...
Palne : Bien sûr. Cela me fait plaisir d'avoir trouvé quelqu'un qui s'intéresse à mon peuple.

:d) Soutien B :

Daraen : Dis-moi, Palne, tous les métamorphes se transforment-ils en lapins ?
Palne : Non. Il y en avait d'autres, loin d'ici, qui se transformaient en oiseaux ou en félins. :ouch:
Daraen : Oooh, j'aurais tellement aimé voir ça ! Je suis sûre qu'ils étaient très mignons ! Euh... Pardon. Je ne devrais pas qualifier de « mignons » un peuple de fiers guerriers. Non, ils n'étaient pas mignons.
Palne : Du moins, pas à la manière de nous autres lapins... Ha ha.
Daraen : Ha ha... Je... Je vois. As-tu déjà rencontré des membres de ces autres tribus ?
Palne : Il y a bien longtemps. Je ne sais pas comment ils se portent, à présent. Peut-être ont ils connu le même sort que ma garenne.
Daraen : Oh, Palne...
Palne : Excusez-moi, ce n'était pas la peine de faire dans la mélancolie... Une autre question ?
Daraen : Euh... Qu'aimes-tu manger ?
Palne : Les Tagüels mangent de nombreuses choses.
Daraen : Non, je te demande à toi en particulier ! Je suis de corvée de cuisine : je peux te préparer ton plat préféré si tu veux ! Après tout, c'est bien à cause de mon indiscrétion que tu te fais des idées noires.
Palne : Vous êtes... étrangement attentionné.
Daraen : Alors, laisse-moi réfléchir... Soupe de carottes ?
Palne : Mais... comment avez-vous deviné ?
Daraen : Ha ha, pardon ! Ce n'est pas parce que tu es une lapine que... Attends, j'ai vraiment vu juste ?

:d) Soutien A :

Palne : Snif... Ah ! Mon odorat détecte le fumet de votre fameuse soupe de carottes ! Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que j'y goûte dès maintenant ?
Daraen : Non, Palne, attends ! Ce n'est pas...
Palne : Sluuuurp !
Daraen : Ouille ouille ouille... Je suis désolé, Palne, je crois que j'ai raté quelque chose, cette fois-ci. J'en ai fait goûter aux autres tout à l'heure, et ils ont dit que ça avait un drôle de goût. Et, à vrai dire, ils ont dit que c'était « infâme » et « peu ragoûtant ». Lissa a même pleuré...
Palne : Pourquoi ? C'est très bon.
Daraen : Hein... ? Tu rigoles ?
Palne : Les Tagüels ne plaisantes jamais avec la nourriture. Votre soupe n'a rien de drôle... Elle a exactement le même goût que la dernière fois.
Daraen : La dernière fois, ça avait ce goût-là ? Et tu l'as mangée ?! Les papilles des Tagüels ne doivent pas marcher comme les nôtres. Ou pas du tout.
Palne : Vous permettez que je goûte à nouveau ?
Daraen : Prends la marmite entière, si tu veux ! Personne ne viendra en réclamer.
Palne : Merci beaucoup. Vous êtes trop aimable, Daraen.
Daraen : Comme si je ne le savais pas déjà...

:d) Soutien S :

Palne : Hmm, c'était excellent. Tout ce que vous cuisinez est délicieux !
Daraen : Ce n'est pas là l'opinion générale, mais merci.
Palne : Cela me convient. C'est moi qui mange tout, et votre soupe me réchauffe bien.
Daraen : Au moins c'est chaud, oui, c'est vrai... Mais cela ne place pas la barre très haut...
Palne : Non, je ne parle pas de cette chaleur-là. Je voulais dire que ça me réchauffe le cœur. J'avais oublié ce que cela signifiait. J'ai été seule si longtemps...
Daraen : ...
Palne : Ha, me revoilà mélancolique. Oubliez ce que j'ai dit.
Daraen : Palne, attends... Tiens.
Palne : Encore à manger ?
Daraen : C'est un anneau, Palne. Je veux te demander de m'épouser.
Palne : T'épouser ?
Daraen : Euh, le mariage, c'est un vœu que font deux personnes de rester ensemble toute la vie. Tu représentes beaucoup pour moi, et cela m'attriste de t'imaginer seule. Tu as tant souffert... Laisse-moi être ta famille.
Palne : Vous feriez cela pour moi ?
Daraen : Si tu le veux bien, oui.
Palne : Et je ne serais plus jamais seule ?
Daraen : Pas tant que je subsiste.
Palne : Et vous me ferez à manger chaque jour ?
Daraen : Si tu le souhaites, bien sûr.
Palne : Oh, je savais que vous étiez aimable, Daraen. Ceci est encore mieux qu'une marmite de soupe de carottes !
Daraen : J'espère bien que je vaux mieux que ça !

Scène étrange : Qui aurait cru que j'aimerais un humain ? Quel monde étrange.

[Soren57]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:21:46

:globe: Daraen(homme)/Nowi :

Nowi : AAAH YAAAAAAH !
Daraen : Aouille !
Nowi : Oh ! Désolée, Daraen ! Est-ce que ça va ?
Daraen : Oui, mais j'aurai sûrement une belle bosse ! Qu'est-ce que tu m'as lancé ?
Nowi : Une pierre qui brille. C'est mon trésor. J'ai eu du mal à le trouver.
Daraen : Pourquoi jeter un objet si précieux ?
Nowi : Je visais ce gros serpent ! Vous l'avez vu ? Il a fui très vite.
Daraen : Ha ha ! Alors tu chasses ? Avec... un caillou ?
Nowi : Exactement ! J'ai presque réussi à... Oh... ! Regardez ! Il est revenu ! Vous le voyez ?
Daraen : Donne-moi ce caillou.
Nowi : Vous croyez pouvoir le toucher ?
Daraen : Lancer des sorts ou des cailloux, c'est toujours une question de concentration. Et de précision... Là, comme ça, doucement, et... Hyaaa !
Nowi : Oh, dans le mille ! Fantastique !
Daraen : Oui, parfois, je me débrouille bien...
Nowi : Comment avez-vous fait ? Montre-moi !
Daraen : Très bien. D'abord, tu dois tenir la pierre comme ceci...
Nowi : D'accord...

Nowi : Daraen ! Regardez un peu ça !
Daraen : Oh, quel gros serpent ! Est-ce que tu l'as attrapé toi-même ?
Nowi : Oui, mais seulement grâce à vos leçons de lancer. Merci pour votre aide. Je voudrais vous offrir ceci en retour...
Daraen : Mais c'est le caillou qui brille ! Ton plus précieux trésor !
Nowi : Oui... Ne vous inquiétez pas, je pourrai en trouver un autre.
Daraen : C'est très généreux. Merci, Nowi.
Nowi : Dites, Daraen. Vous ne voulez pas m'apprendre d'autres choses ?
Daraen : Pourquoi ne pas essayer la cuisine au feu de camp ? Frederick a commencé à m'apprendre les bases. Je ne suis pas très doué, mais...
Nowi : C'est parfait ! Entraînons-nous ensemble et devenons les meilleurs !
Daraen : Avec tant d'enthousiasme, pas de raison que nous n'y arrivions pas ! Au moins... ça a l'air comestible.
Nowi : Hein ?! Seulement comestible ?! Mais... ça sent très bon !
Daraen : On va voir ce que ça donne au goût ! Probablement un goût de rouille... ou de terre... ou de doigts de pieds...
Nowi : Daraen, qu'est-ce que vous marmonnez ? Mangez pendant que c'est chaud !
Daraen : Oui... je... gloups !
Nowi : *mâche* Hé hé ! C'est délicieux ! Juste à point !
Daraen : N'est-ce-pas ? Heureusement que Frederick est un bon professeur !
Nowi : Non, c'est vous qui êtes un bon élève ! J'aimerais avoir votre mémoire... Moi, j'ai vécu des siècles et je ne sais pas faire grand-chose.
Daraen : Ne dis pas ça ! Tu as tout le temps pour apprendre beaucoup de choses. Je suis même prêt à t'aider si tu veux.
Nowi : Oh, merci, Daraen !

Daraen : Alors, tu mets le brin d'herbe entre tes lèvres et tu souffles... Comme ça...
Nowi : Oh ! On dirait que vous jouez de la flûte !
Daraen : Tiens, essaie !
Nowi : D'accord... Pffft... Tffftpfft... Oh, ça ne ressemble à rien ! Peut-être que je ne souffle pas assez fort ? Si je me changeais en dragon, je pourrais souffler plus...
Daraen : Non, ne fais pas ça ! Tu veux déclencher un incendie ?
Nowi : *soupir* Oui, vous n'avez pas tort...
Daraen : Je vais rester avec toi et t'aider jusqu'à ce que tu y arrives. D'accord ?
Nowi : D'accord, mais pourtant, en me changeant en dragon, je pourrais...
Daraen : Fais comme je te dis.
Nowi : Oh, regardez, Daraen ! Un autre serpent génant !
Daraen : Oh, en effet ! Et bien plus gros que le dernier que tu as attrapé. Nowi ? Qu'est-ce que tu fais ?
Nowi : Je vais vous montrer comme je lance bien ! Et c'est parti ! Yaaah !
Daraen : Bien joué, Nowi ! Dans le mille ! Assommer un si gros serpent avec un si petit caillou, c'est fou !
Nowi : Je vous impressionne, hein ?
Daraen : Tout à fait ! Et pas qu'un peu ! Les Veilleurs vont bien manger ce soir ! Si nous arrivons à transporter ça au camp.
Nowi : Je m'en occupe ! Même un serpent si gros n'est pas de taille pour un puissant dragon. Oh, mais où est ma dracopierre ?!
Daraen : Tu ne l'aurais pas lancée sur ce serpent, par hasard ?
Nowi : Oh, non ! Je crois que vous avez raison ! Snif ! Que faire, maintenant ? Je ne peux plus me transformer en dragon ! Personne ne goûtera à mon serpent ! *sanglots*
Daraen : Nowi, calme-toi. Tout va bien. Il nous suffit seulement de chercher un peu. Je te promets de t'aider tant que tu ne l'auras pas retrouvée.
Nowi : Vous feriez ça pour moi ? Daraen, vous êtes le meilleur !

Nowi : Merci pour votre aide, l'autre fois, Daraen.
Daraen : Tu parles de la dracopierre ? Je t'en prie. Je suis content que nous l'ayons retrouvée. Je voulais te parler de quelque chose d'autre.
Nowi : Bien sûr ! De quoi s'agit-il ?
Daraen : La pierre brillante que tu m'as donnée... Est-ce qu'elle était si précieuse pour toi ?
Nowi : Oh oui, énormément. Mais elle est à vous, maintenant. J'en cherche une autre, mais je n'ai encore rien trouvé.
Daraen : C'est bien ce que je pensais... Tiens, je voudrais te donner ça.
Nowi : Oh, ça brille et c'est joli ! Mais ce n'est pas une pierre...
Daraen : Non... Plus maintenant en tout cas. C'était la pierre que tu m'avais donnée. Je l'ai sculptée moi-même pour en faire un anneau.
Nowi : Euh, Daraen ?
Daraen : Oui, Nowi ?
Nowi : Je connais ce genre d'anneau. Vous voulez qu'on se marie pour rester éternellement ensemble ?
Daraen : Oh... Alors, tu connais cette coutume. Tant mieux, j'avais peur de devoir te l'expliquer.
Nowi : Je sais plus de choses que vous ne le croyez.
Daraen : Oui, c'est vrai. Désolé, j'oubliais le temps que tu as passé avec les humains. Tu connais donc la valeur de cet anneau. Est-ce que tu l'acceptes ?
Nowi : Oui, je l'accepte. Je veux rester avec vous éternellement. Je pensais que vous ne demanderiez jamais !
Daraen : Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Nous serons toujours ensemble, Nowi.
Nowi : Oh, je sais ! Merci, Daraen !

Scène étrange : Oh, je suis si heureuse ! J'ai toujours voulu avoir un mari ! Nous avons de fabuleux siècles... euh, de fabuleuses années devant nous !

[Soren57]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:12:25

:globe: Daraen(homme)/Tharja :

Tharja : ...
Daraen : Tharja ? Serais-tu en train de me suivre ?
Tharja : Peut-être.
Daraen : Peut-être ?! Je te vois sans arrêt, tu te caches derrière les tentes et les chariots !
Tharja : Ravie que tu t'en rendes enfin compte, mon amour.
Daraen : Pardon ? Ton amour... ?
Tharja : Oh, oui. Je l'ai compris la première fois que nos regards se sont croisés. J'ai pensé : « Cet homme n'est pas comme les autres. C'est l'homme qu'il me faut ! »
Daraen : Houlà. Euh, eh bien merci. J'imagine...
Tharja : C'est pour cela que j'observe chacun... de... tes... gestes. Hier, tu as lu deux livres et le début d'un troisième. Tu as aussi mangé une pomme. Cette nuit, tu t'es retourné douze fois dans ton sommeil. C'est moins que la moyenne.
Daraen : Tu m’observes pendant que je dors ?!
Tharja : Hmm... Je m'attendais plutôt à de la reconnaissance de ta part.
Daraen : Non, je crois que le mot juste est plutôt « Inquiétude ». Cela veut dire que tu me surveilles depuis le jour de notre première rencontre ?
Tharja : Oui.
Daraen : Je ne me sens pas très bien, tout d'un coup.
Tharja : Ne t'inquiète pas. Je vais prendre bien soin de toi. Vraiment bien soin de toi... :fou:
Daraen : C'est une promesse qui me rassurerait, si elle venait de quelqu'un de normal. Mais venant de ta part... je ne sais pourquoi, mais cela me rend mal à l'aise...
Tharja : C'est ce que tu souhaites, Daraen ? Quelqu'un de « normal » ?
Daraen : Eh bien, je... Je crois, oui. C'est à dire...
Tharja : C'est tout ce que je voulais savoir.
Daraen : Attends, Tharja ! Reste ici ! À portée de vue... ! Misère... Je suis perdu...

Tharja : Bien le bonjour, Daraen ! Comment va ? On profite du beau temps ?
Daraen : Tharja ? Mais qu'est-ce que tu fais ?
Tharja : Moi ? Ha ha ha ! Quoi donc ! Je te souhaite une bonne journée tout normalement ! Pourquoi ? Tu te fais du souci pour moi, mon cher ?
Daraen : Euh... En quelque sorte, oui.
Tharja : Vraiment ?! Oh, comme c'est mignon !
Daraen : Pour être franc, je me soucie plutôt de ce que tu mijotes à mon égard.
Tharja : Oh, j'ai fricoté quelque chose, en effet ! Ferme les yeux... Regarde, une tourte aux anguilles ! C'est ton plat préféré, n'est-ce-pas ? Je l'ai préparée rien que pour toi !
Daraen : Tu es sûre que tout va bien ? Tu as mangé quelque chose de louche... ? Raté un sort ? Ou tu t'es cognée la tête quelque part, peut-être ?
Tharja : Mais non, ne t'inquiète pas ! Tu as trop d'imagination, mon cher ! Je n'y connais rien du tout en trucs louches, et je me garderais bien d'en manger. Je me sens très normale, comme tous les filles normales dans ce campement normal.
Daraen : Ah, je vois. Il s'agit de notre conversation de la dernière fois, n'est-ce-pas ?
Tharja : Ne fais pas l'idiot ! Allez, mange ta tourte. Ouvre la bouche.
Daraen : Écoute, je ne veux pas... GNNHPFF ! *cronch cronch cronch* Hé ! Mais c'est très bon !
Tharja : Oh, formidable ! J'ai perfectionné la recette tous les jours après l'entraînement normal !
Daraen : Tu t'es entraînée... À quoi ? À être normale ?
Tharja : Tout à fait ! Et ça a marché ! Je suis parfaitement ordinaire maintenant ! Ha ha ! Purement et simplement normale !
Daraen : Euh... Tu te rends compte que ce que tu crois normal est en fait très, très étrange ?
Tharja : Mais bien sûr ! Ha ha ha ! La bonne blague...
Daraen : Tharja, je suis désolé de t'avoir dit ça l'autre fois. Tu n'aurais pas dû m'écouter. Je te préférais comme tu étais avant... Est-ce que l'ancienne Tharja peut revenir ?
Tharja : Oh, ça alors... Je ne sais pas ! Je me suis tellement entraînée... J'ai pris le pli !

Tharja : Hin hin hin...
Daraen : Je vois que Tharja est redevenue elle-même. Tant mieux. Quoique... Je ne me sens pas... Argh ! Des frissons... La chair de poule... Je... J'ai le... vertige...
Tharja : Daraen ? Ça va­ ? Daraen, tu trembles comme une feuille ! Et ton front est en feu ! Allez, Tharja, réfléchis. Il nous faut de l'eau fraîche, et un sort contre la fièvre...
Daraen : Aaah...
Tharja : Bonjour.
Daraen : Hein ? Qu'est-il arrivé ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Tharja : Tu as perdu conscience et tu t'es effondré. À cause de la fièvre.
Daraen : Oui... Cela faisait un moment que je ne me sentais pas trop bien. J'ai trop travaillé.
Tharja : Je pensais que tu m'accuserais de t'avoir jeté un sort.
Daraen : Jamais je ne soupçonnerais cela ! Quel monstre irait ensorceler un ami ?
Tharja : Oh... C'est vrai. Ce serait vraiment loufoque... Hin hin.
Daraen : En tout cas, merci beaucoup de t'être occupée de moi.
Tharja : N'avais-tu pas dit que je ferais une déplorable garde-malade ?
Daraen : Visiblement, je me suis trompé.
Tharja : C'est seulement parce que je t'ai aidé que tu dis ça.
Daraen : Non, c'est vrai ! D'ailleurs, est-ce que ça te dérangerait... de rester... *bâillement* … juste un peu...
Tharja : Oh, c'est mignon. Il s'est endormi. Endormi... Sans défense... Hiiin hin hin hin hiiin !

Daraen : Tharja ?
Tharja : Oui ?
Daraen : Tu crois que tu pourrais arrêter de me suivre sans cesse ? Dès que je me retourne, je te vois, là, derrière moi...
Tharja : Ah ? Et c'est un problème parce que... ?
Daraen : Eh bien, parce que je ne peux jamais te voir, pour commencer.
Tharja : Et pourquoi voudrais-tu me voir ?
Daraen : Bref... Je n'ai qu'à me retourner, en fait. Voilà, c'est mieux comme ça. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que nous nous trouvons face à face. Et si près...
Tharja : C'est possible.
Daraen : Cela me plaît. On devrait faire comme ça plus souvent... Peut-être même qu'on devrait reste côte-à-côte... pour toujours...
Tharja : Pour toujours... ?
Daraen : Oui, pour toujours...
Tharja : Attends, pourquoi est-ce que tu me donnes... Daraen, c'est un anneau ?
Daraen : Je t'aime Tharja. Je veux être avec toi pour toujours.
Tharja : Non ! Je ne peux pas ! Pas comme ça !
Daraen : Oh !
Tharja : Voilà. Réessaie, maintenant.
Daraen : Oh, euh... Eh bien, si tu es plus à ton aise ainsi... Même moi, je commence à m'y habituer, à vrai dire.
Tharja : Formidable ! Hin hin...

Scène étrange : Je n'arrive pas à croire que j'aie pu tomber amoureuse aussi facilement. Mais bien sûr, si mon aimé se dédisait, je le tuerais pendant son sommeil.

[Soren57]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:55:49

:globe: Daraen(homme)/Lon'zu :

Lon'zu : Ahem. Je ne peux pas me concentrer pendant que tu me scrutes ainsi.
Daraen : Oh ! Excuse-moi, Lon'zu. Je me suis laissé entraîner à te regarder t'exercer. Ton style est un mélange parfait de précision, de force brute et de rapidité. On sait combattre à Regna Ferox, apparemment.
Lon'zu : La force est tout, là-bas. On élimine les faiblesses comme des mauvaises herbes.
Daraen : M'apprendrais-tu quelques tours ?
Lon'zu : Je ne suis pas un maître. De plus, tu es d'Ylisse. Les chevaliers de ton peuple ont leur propre style. Tu en apprendras sans doute plus avec Frederick.
Daraen : Oh, il me donne déjà des leçons. Mais avec deux styles si différents, pourquoi ne pas sonder ce que chacun peut offrir ? Peut-être qu'une combinaison des deux serait plus efficace que l'un des deux, seul.
Lon'zu : Une idée qui ne manque pas de naïveté. Mais ce n'est pas impossible... Très bien. Dégaine ton épée.
Daraen : Attends, tu veux passer directement au combat, là ?
Lon'zu : Je te l'ai dit, je ne suis pas un maître. Tu vas devoir apprendre par toi-même. Viens ! Montre-moi comment se bat un Ylissien ! J'apprendrais aussi, peut-être.
Daraen : Comme tu veux !

Lon'zu : Prêt pour un nouveau combat ?
Daraen : Non, merci. Je dois encore me remettre de la dernière fois... Je t'accorde ceci : je suis bien heureux que nous ne combattions pas Regna Ferox...
Lon'zu : Et je suis loin d'en être l'élite. Je manque d'expérience, je suis... novice.
Daraen : J'ai du mal à le croire. Tu es si farouche ! Je suppose que tu as dû être sévère avec toi-même pour en arriver là.
Lon'zu : Non. Seulement honnête. Si tu avais vu tout ce que j'ai vu... Si tu l'avais vu combattre, tu saurais le chemin qu'il me reste à parcourir.
Daraen : Tu veux parler du khan Basilio ?
Lon'zu : Avec une maîtrise des armes telle que la sienne, on atteint une force, une portée... Hmm. En comparaison, c'est comme si je me battais avec un plumeau. Bref, en connaissant sa puissance, je n'oserais pas dire de moi que je suis fort.
Daraen : Mais il t'a donné un but à atteindre, n'est-ce-pas ? Je t'envie, vraiment.
Lon'zu : Si tu veux développer ton talent, trouve ton propre modèle à imiter. En attendant, si tu veux t'entraîner, tu sais où me trouver.
Daraen : Merci, je vais suivre tes conseils.

Lon'zu : …
Daraen : As-tu besoin de quelque chose, Lon'zu ?
Lon'zu : Cela fait longtemps que nous n'avons pas combattu. J'avais peur que tu négliges ton entraînement, mais... …Tous ces livres traitent bien de l'art de la guerre, n'est-ce-pas ?
Daraen : Oui. J'alterne entre mon entraînement à l'épée et ma préparation de stratège. Nous sommes une petite troupe face à une large armée... Il va falloir se battre avec sagacité pour espérer gagner.
Lon'zu : Tu es un homme curieux... Stratège et soldat... La plupart des hommes choisissent l'un ou l'autre, sans compromis.
Daraen : Moi, j'ai choisi d'être le premier à choisir d'être les deux à la fois. Je veux garder mes amis en sécurité. Et les villageois, et tout le reste aussi. Lorsque mon épée ne suffira pas, j'essaierai de les protéger avec mon sens tactique.
Lon'zu : Tu m'as dit une fois que tu m'enviais d'avoir trouvé un exemple à suivre... Peut-être que tu n'en as pas trouvé car tu cherches à réaliser ce que nul n'a su faire.
Daraen : Ce que j'ai dit est donc si révolutionnaire ?
Lon'zu : Oui, c'est une entreprise d'une ampleur inégalée... Mais cela en vaut la peine. Je soupçonne que j'aurais encore beaucoup à apprendre de toi.

ebrosset64
Niveau 3
10 juillet 2013 à 00:06:51

Tiki/Say'ri:

:d) Soutien C:
Say'ri: Madame!
Tiki: Ah, Say'ri. Bonjour.
Say'ri: J'ai été témoin de l'étendue de votre pouvoir lors de la dernière bataille...
______ Il dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir auparavant.
Tiki: C'est fort aimable. Mais je dois avouer que ces combats m'ont épuisée.
Say'ri: Dans ce cas, je vais vous laisser. Vous devrirz vous reposer...
Tiki: Oui, je...
____ J'ai peur de... ne pas avoir le choix...
Say'ri: Madame?
Tiki: Mes pouvoirs sont revenus... Mais... ...pourtant, je...
Say'ri: M... Madame! Oh, non!
______ A l'aide! Faites prestement venir un guerisseur! L'Oracle s'est...
Tiki: Zzzzzzzzzzz....
Say'ri: ... assoupie?
_____ Madame? Madame, Vous m'entendez?
Tiki: Mmm... Laissez-moi dormir... encore cinq petites années de plus...
Say'ri: Diantre! Je prie pour que d'ici là, la guerre soit finie deepuis longtemps.
_____ Peut-être vaudrait-il mieux qu'elle dorme vraiment toute la durée de la guerre...
_____ Ce serait égoiste de l'entraîner avec nous, alors qu'elle est si fragile.
Tiki: Je ne suis pas aussi fragile que vous le croyer.
Say'ri: Ah! Vous êtes réveillée!
Tiki: Je suis ici de ma propre volontée. Je souhaite rester et me rendre utile.
____ Je vous en prie, ne me mettez pas à l'écart.
Say'ri: Bien au contraire, Madame! J'aimerais que vous restiez à mes cotés.
______ Le risque est bien trop grand pour que vous erriez toute seule par monts et par vaux.
Tiki: Ah. Say'ri... Votre ton est toujours si grave! Mais j'apprécie votre inquiétude...
____ Très bien. Vous avez ma parole.
Say'ri: Je vous en remercie.

Soutient B:

Say'ri: Madame! où êtes-vous?! Par Naga, je vous en prie, répondez!
Tiki: Ah. Say'ri. Splendide! Votre venue est des plus opportunes.
____ Quelques bons villageois m'ont offert ces pommes. Vous en voulez une?
Say'ri: Une pomme?! Non, merci!
Tiki: Comme vous voulez. Ce n'est pas une raison pour crier, cela dit...
Say'ri: J'ai d'autres raisons plus graves, Madame! Combient de fois cela fait-il...?!
______ Vous m'avez donné votre parole de ne pas quitter le camps sans moi!
Tiki: Vraiment? En êtes-vous certaine?
Say'ri: Diantre? Comment pouvez-vous être si étourdie?
Tiki: Pardonnez mon inattention... Je suis bien différente de vous autres, humains.
Say'ri: Ce n'est pas parce que vous êtes l'Oracle que vous avez le droit de mentir ainsi!
Tiki: Pfff...!
Say'ri: Madame, je suis sans voix... Vous vous comportez comme une enfant!
______ Que penserait donc les gens si ils vous voyait ainsi?
Tiki: Telle que je suis, vous voulez dire? Je m'en moque. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent.
Say'ri: L'Oracle est un être rare et exalté, un être sacré entre tous les autres...
______ Le temps passé parmi les mortels semble avoir eu raison de ce caractère sublime.
Tiki: C'est tout à fait absurde.
_____ Et si ce caractère sublime m'empêche de côtoyer les humains... bon débarras!
Say'ri: Madame, Je vous en prie!
Tiki: Quoi? Vous voulez une pomme finalement? :noel:
Say'ri: Non, je ne parle pas de fruits, Madame, mais de choses plus importantes!
______ Vos paroles renferment cependant quelque vérité, je vous le concède.
______ Et si vous me jugez digne de cette pomme, j'accepterait humblement cette offrande.
Tiki: Splendide! Maintenant, ouvrez grand... :hap:
Say'ri: Vous plaisantez..?!
______ Si l'on vous surprenait à user de telles manières, c'en serait fini de... HMPFF ?!
Tiki: Alors, n'est-elle pas délicieuse?!

Soutient A:

Say'ri: C'est bientôt le grand jour, Madame.
Tiki: Le grand jour? C'est-à-dire?
Say'ri: Le jour où la guerre cessera et où la paix reviendra sur ces terres.
_______ Où nous rentrerons chez nous pour de bon.
Tiki: Oui. Je prie pour que ce jour vienne.
____ Hélas la route qui y mène est jonchée des âmes des innocents...
____ Celles des braves gens qui sont tombés pour nous au combats.
Say'ri: Vos paroles ne sont que vérité.
Tiki: Yen'fay fais partie de ces âmes... Pleurez-vous toujours sa perte?
Say'ri: Je mentirais si je disais que la tristesse ne me hante pas.
_______ Mais mon frère a eu le destin qu'il s'est lui-même choisi.
_______ J'en suis venue à accepter que cela ne pouvait être évité. Ce qui est fait est fait.
Tiki: Menteuse.
Say'ri: M... Madame?!
Tiki: Tombez donc ce masque d’indifférence... Vous resentez encore de la tristesse...
____ Je le sais! Allons! Dites-le-moi, si vous soufrez! Ouvrez-vous à moi, Say'ri.
Say'ri: Et que devrais-je dire?
Tiki: Pas que ce qui est fait est fait! Pas que vous avez si facilement oublié!
______ Le lien qui vous unissait à lui était donc si ténu que vous l'avez déjà effacé de votre coeur?
Say'ri: Assez! Que pourriez-vous bien savoir du lien qui nous unissait?!
______ L'oublier? L'effacer?! Ce serait moins douloureux de m'arracher le coeur entier!
______ Il était mon frère. Ma chair, mon sang...
Tiki: Pardonnez-moi...
____ Si je le pouvais, je retirerais mes mots. Je ne souhaitais pas raviver cette blessure.
Say'ri: Madame, je vous en prie... je...
Tiki: Je voulais connaître le fond de votre coeur. Vous entendre parler franchement.
____ Je voulais que vous me disiez tout, Say'ri.
Say'ri: Mais pourquoi? Pourquoi moi?
Tiki: Parce que j'aimerais vraiment beaucoup être votre amie.
Say'ri: Mon... amie?
Tiki: Say'ri... Cela fait bien longtemps que vous vous tenez, fidèle, à mes cotés...
___ Mais jamais comme amie. Seulement comme garde, disciple, ou servante...
___ Voilà une situation bien solitaire.
___ Vous êtes une belle personne. Say'ri, et je vous considèrecomme mon égale...
___ Comme une amie...
Say'ri: Je crains que ma vie ne dure que quelques jours comparée à la vôtre.
______ Voudriez-vous de moi, sachant même que je resterai si peu de temps?
Tiki: Sans hésiter un instant.
___ Je sais ce que cela fais de perdre un être cher...
___ Mais cela me permet justement d'apprécier d'autant plus ce que j'obtiens.
Say'ri: Très bien, dans ce cas.
______ Aussi irresponsable, irréfléchie et exaspérante que vous soyez...
_____ Je vous aime beaucoup aussi. Alors... A partir d'aujourd'hui, nous serons égales?
Tiki: Égales, dès ce jour...
Je vous remercie, Say'ri.

[Gotha]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:54:10

J'ai..j'ai enfin les soutiens entre Daraen et Emmeryn/Aversa/Tiki ! :fou:

Je les réserve. :oui:

[Soren57]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:58:12

Ouais, poste-les please. :bave:

[Soren57]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:00:49

:globe: Lissa/Frederick

Lissa : Hmm. C'est curieux. J'aurais juré qu'il se trouvait dans le coin... Ah ha ! Te voilà, Frederick ! Bah alors ? C'est quoi cet air grincheux ?
Frederick : C'est malheureusement l'air qui me caractérise... Puis-je vous être utile ?
Lissa : Tu faisais quoi tout à l'heure ?
Frederick : Je vérifiais l'usure de notre matériel dans l'armurerie.
Lissa : Je vois ! Je vais te filer un coup de main alors !
Frederick : Je dois décliner votre offre, car vous risqueriez de vous blesser avec une arme...
Lissa : Tu exagères ! Tu me prends vraiment pour une enfant, hein ? Ou pour une incapable ?
Frederick : Non, mais vous êtes une princesse sous ma protection.
Lissa : Ouais, bla bla bla...
Frederick : Vous aviez besoin de quelque chose ?
Lissa : Non, pas vraiment... Enfin, si ! J'aurais besoin que tu me rendes un service...
Frederick : Comment puis-je vous servir ?
Lissa : J'aimerais que tu m'entraînes comme tu le fais pour le reste du groupe. J'en ai marre de rester toujours en retrait. Moi aussi, je veux mener la charge !
Frederick : C'est une bonne initiative. Et c'est avec plaisir que j'accepte de vous entraîner. Mais avant d'y aller, vous devez savoir que je suis très exigeant. Réfléchissez bien.
Lissa : C'est tout réfléchi ! C'est parti !

Frederick : Approchez, Dame Lissa. Nous allons commencer l'entraînement. Et inutile de prendre la fuite, cette fois-ci. Je n'hésiterai pas à vous courser à cheval.
Lissa : C'était bien la peine d'ouvrir mon clapet... ! Frederick, je t'en supplie ! J'ai des horribles courbatures à cause de l'autre fois !
Frederick : Il faut donc vous entraîner davantage. Une remise en forme s'impose. Allons, du nerf ! Vous n'arriverez à rien si vous continuez à vous chercher des excuses.
Lissa : Je n'arriverai à rien non plus si je me tue à la besogne ! J'ai besoin d'une pause, Frederick. Tu sais ce que ça veut dire, non ?
Frederick : Ce mot ne m'est pas étranger. Mais je n'en vois pas la nécessité.
Lissa : C'est pourtant pas sorcier ! À vouloir en faire trop, on finit par craquer.
Frederick : Mon devoir de chevalier est de vous protéger, Chrom et vous. Je me suis engagé à vous servir en tout temps. Je ne puis m'accorder aucun répit.
Lissa : Ton vrai souci c'est que tu es incapable de te détendre !
Frederick : …
Lissa : Oh, mince ! Ne me dis pas que c'est vraiment le cas ?!
Frederick : Assez discuté... En position ! Nous allons apprendre à éviter les flèches.
Lissa : Et si tu apprenais d'abord à éviter d'être sérieux comme un pape... ?
Frederick : …
Lissa : Ahem, je vous qu'on a encore du pain sur la planche... On va faire une chose utile. Tu m'apprends à parfaire ma technique et moi je t'apprends l'art de flemmarder. Tu es bien tombé. Dans le genre flemmarde, tu ne trouveras pas mieux que moi en Ylisse.
Frederick : Dame Lissa, le temps nous est compté, et nous ne pouvons pas...
Lissa : Quand on est paresseux, on trouve toujours le temps de ne rien faire !
Frederick : Vous voulez m'apprendre à ne rien faire ? Mais c'est le triomphe de la fainéantise !
Lissa : Tu as compris l'idée ! Bien, commençons !
Frederick : Il n'est peut-être pas trop tard pour prendre la fuite à mon tour...

Lissa : Approche, Frederick. Nous allons commencer l'entraînement ! Inutile de te cacher. Ça se voit que tu n'as jamais joué à cache-cache !
Lissa : Ah, te voilà ! Allez, ne me dis pas que tu ne t'es pas amusé l'autre fois ?!
Frederick : Vous parlez d'errer sans but pendant des heures à importuner le reste du camp ? Ou du champ où nous nous sommes allongés pour contempler bêtement le ciel ?
Lissa : C'était génial, non ? Une expérience régénérante et salvatrice !
Frederick : C'était éreintant ! Jamais au cours de mes années de combat je ne m'étais senti aussi exténué.
Lissa : Il faut donc apprendre à te détendre encore plus ! Une démise en forme s'impose !
Lissa : C'était vraiment une corvée, pour toi ?
Frederick : Je ne parlerais point de... corvée. Le temps passé en votre compagnie était une expérience... nouvelle et précieuse.
Lissa : Ah, bien ! Je suis ravie de l'entendre !
Frederick : Je ne vis que pour vous servir, Mademoiselle.
Lissa : Dans ce cas, suis-moi ! Si on ne contemple pas le ciel, personne ne le fera pour nous !
Frederick : Nous sommes déjà restés à paresser hier. Pourquoi ne pas changer de routine ? Les jours pairs, nous nous entraînons. Les jours impairs, nous... paressons.
Lissa : Aïe !

Lissa : Coucou, Frederick, je... hein ? Tu viens de cacher quelque chose ?
Frederick : Moi ? Aucunement... Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Lissa : Oui, me montrer ce que tu me caches ! Mentir, c'est pas trop ton fort... Ce ne serait pas l'anneau que tu as acheté en cachette quand on était au village ?
Frederick : Rien ne vous échappe...
Lissa : Hi hi. Tu pensais pouvoir me cacher ça ? Je sais tout, moi !
Frederick : Dans ce cas, j'imagine que vous connaissez également mes intentions... Et que cet anneau vous est destiné...
Lissa : … J'avais plus ou moins deviné, mais on est jamais vraiment sûr de rien...
Frederick : Ainsi, j'ai bien perdu mon temps à esquisser en vain mille façons de vous en faire part... Connaître quelqu'un depuis si longtemps ne comporte pas que des avantages...
Lissa : Bravo, Frederick ! Je suis fière de te voir enfin maîtriser l'art de perdre son temps ! À part ça... Tu veux que je te révèle quelque chose ? Est-ce... Est-ce que tu savais que tu étais le premier pour qui j'ai eu le béguin ?
Frederick : Mademoiselle... Je... Je l'ignorais.
Lissa : Tu ne l'avais jamais remarqué ?! C'est fou ce que tu peux être aveugle, parfois ! Mais tout est bien qui finit bien. J'aurai quand même réussi à réaliser mon rêve.
Frederick : De quel rêve parlez-vous ?
Lissa : Eh bien d'épouser mon premier amour ! C'est un peu le rêve de toutes les filles.
Frederick : Cela également, je l'ignorais...
Lissa : Et quel est ton rêve à toi ?
Frederick : De vous rendre heureuse à mes côtés et de m'assurer que vous me survivrez.
Lissa : Bien, tope-la !
Frederick : Je... D'accord, Dame Lissa.
Lissa : Dis donc, ce serait bien que tu commences à m'appeler uniquement par mon prénom !
Frederick : Fort... Fort bien... Lissa...

[Soren57]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:27:04

:globe: Frederick/Miriel

Allié : Yaaah !
Frederick : HMPH !
Allié : Gah... ! Mais c'était impossible de bloquer ça !
Frederick : Vous devez accompagner votre mouvement sans quoi vous perdez de la force. Poursuivez donc votre entraînement en tenant compte de mes recommandations.
Allié : Oui, Messire ! Merci pour vos enseignements !
Frederick : Ah...
Miriel : Frederick.
Frederick : Miriel. Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Miriel : Fascinant... J'étais convaincue que ce jeune homme vous toucherait de plein fouet. Mais vous avez paré son coup in extremis avec un simple mouvement du poignet. Cette parade semblait défier toutes les lois de la physique. À quelle science occulte êtes-vous donc initié pour parer de la sorte ?
Frederick : Seul un œil affûté était en mesure d'observer cette technique... Lorsque mon maître d'armes me la montra jadis, je fus incapable de la comprendre.
Miriel : Un scientifique est avant tout un bon observateur.
Frederick : Certes ! Et un œil entraîné constitue une arme redoutable. Mais j'imagine que vous n'êtes pas venue pour me parler du maniement de l'épée.
Miriel : Sur ce point, vous avez tort. Je souhaite de fait que vous m'enseignez cette technique.
Frederick : Il s'agit d'une technique exigeante.
Miriel : J'ai la vertu d'être patiente.
Frederick : Très bien. Êtes-vous prête ?

Frederick : Tenez la lance sans bouger, tel un héron chassant un poisson. Évitez de trembler.
Miriel : D'accord...
Frederick : YAAAH !
Miriel : Ah !
Frederick : Bien. La lance est restée immobile. Vous avez des nerfs solides et un poignet stable.
Miriel : Vous étiez si vif que je n'ai pas pu réagir. Je n'aurais jamais cru cela possible. Vous avez pourtant fendu la lance en deux à l'aide d'un simple bâton. Mais je n'ai pas ressenti le choc. Comme si la lance s'était fendue d'elle même...
Frederick : De nombreux facteurs entrent en jeu : vitesse, puissance et position du corps. C'est grâce à cela que j'ai pu parer le coup de ce jeune soldat, l'autre fois.
Miriel : Mais comment avez-vous pu introduire tous ces facteurs dans la même équation ?
Frederick : Un soldat ne fait aucun... calcul. Il agit par instinct ou par la force de l'habitude.
Miriel : Par instinct ? Il me semble toutefois que l'homme est un être de raison.
Frederick : La raison entrave l'action dans une situation de vie ou de mort qui surgit en un éclair. Certes, nos facultés intellectuelles sont mises à contribution avant un combat... Mais une fois sur le champ de bataille, il faut apprendre à ressentir !
Miriel : Voilà une faculté fort remarquable.
Frederick : Avec de l'entraînement et de l'assiduité, n'importe qui en est capable.
Miriel : Moi comprise ?
Frederick : Cela va de soi ! Une fine observatrice telle que vous n'aura aucun mal à l'apprendre. Et pour ce faire, je gage que votre talent naturel est supérieur au mien.
Miriel : Voilà qui est fort encourageant.
Frederick : Je connais des exercices qui vous aideront sans doute à développer votre instinct. Je puis vous le montrer. Si toutefois vous n'y voyez aucun inconvénient...
Miriel : Je suis toujours disposée à accroître mes connaissances.

Miriel : Frederick, jugez-vous pertinent que je poursuive cet entraînement ?
Frederick : Est-ce que certains aspects de cet entraînement vous dérangent ?
Miriel : Pour être tout à fait honnête, je commence en effet à douter de son efficacité. J'ai cueilli des fleurs et pêché dans la rivière, puis des abeilles m'ont poursuivie... Quelle est la prochaine étape... ? Chasser des papillons ? Faire du tricot ?
Frederick : Pas du tout ! Nous passerons une nuit dehors autour d'un feu de camp. Cela développera votre instinct grâce aux divers stimuli que vous recevrez.
Miriel : Je crois avoir déjà reçu une gamme de stimuli assez large. J'ai sans doute suffisamment affûtée mon côté instinctif, vous ne croyez pas ?
Frederick : L'idée du feu de camp vous déplaît-elle ? Moi qui m'en réjouissais d'avance... J'avais même prévu des saucisses à rôtir et des gâteaux au miel comme dessert.
Miriel : Il me semble être prête à entamer des études plus approfondies. Votre technique n'est plus un mystère, et je suis devenue plus instinctive. J'ai néanmoins quelques tracas au sujet de mon attachement au groupe...
Frederick : Je crains de ne pas vous comprendre très bien, Madame.
Miriel : Cela fait un certain temps que je me bats aux côtés de Chrom. À ce titre, je considère mes compagnons Veilleurs comme des valeureux camarades. Mais en dépit des épreuves que nous avons traversées, je ne ressens aucun lien solide. Je tiens pourtant à approfondir ces liens. Et de préférence avec vous, Frederick. Toujours dans l'optique de renforcer mon côté instinctif au combat, cela va de soi...
Frederick : Je... Bien sûr, si cela peut vous aider. C'est un plaisir de renforcer mes liens avec vous.
Miriel : Merci, Frederick.

Frederick : Miriel ? Où en sont vos observations sur la nature des liens d'amitié ?
Miriel : J'avance. Un obstacle inattendu entrave néanmoins ma progression.
Frederick : Dites-moi tout.
Miriel : L'intensité de mes liens a donné lieu à une sorte de sentiment égoïste. J'ai de plus en plus tendance à vouloir vous garder pour moi seule. Lorsque je vous vois entouré d'une certaine catégorie de gens, j'en deviens... folle. Est-ce là une réaction normale lorsque deux personnes renforcent leur amitié ?
Frederick : Je vois... Miriel, ressentez-vous ce sentiment égoïste lorsque je parle à un homme ?
Miriel : Eh bien, non. Intéressant, n'est-ce-pas ?
Frederick : Et si en revanche je m'adresse à une femme... ?
Miriel : J'ai des envies de meurtre. Je veux lui arracher les cheveux un par un.
Frederick : Voilà des symptômes on ne peut plus clairs. C'est une affaire fort sérieuse.
Miriel : Vous riez malgré tout. Puis-je vous demander pourquoi ?
Frederick : Je ris, très chère, car j'ai le remède à votre mal.
Miriel : Un anneau ? S'agit-il d'un talisman ? J'espère ne pas avoir à l'avaler.
Frederick : Point d'inquiétude. Il suffit de le passer à votre doigt.
Miriel : Ce traitement ressemble à s'y méprendre à une célébration de mariage.
Frederick : Votre œil affûté ne manque jamais rien. C'est en effet une demande en mariage.
Miriel : Fascinant... Je crois convenable de sonder mon cœur avant de vous donner une réponse.
Frederick : Mais bien entendu. La chose se fait en pareille circonstance. Toutefois, sans trop m'avancer, je puis affirmer que vous êtes folle de moi. L'amitié entre un homme et une femme se mue bien souvent en amour. Et lorsque l'amour surgit, il est accompagné d'un sentiment moins noble, la jalousie.
Miriel : La jalousie...
Frederick : Je le sais, car le même mal m'accable ! Vous voir parler à un autre homme me fait l'effet d'un coup de poignard dans le cœur.
Miriel : Et cet anneau est la seule cure dont nous disposons ?
Frederick : C'est la seule cure que je daigne essayer.
Miriel : Je vois...
Frederick : Si vous m'épousez, Miriel, je jure de vous rendre heureuse chaque jour de votre vie.
Miriel : Dans ce cas, j'accepte !

[Soren57]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:33:43

:mac: MAJ pour Marth :noel: :mac:

:globe: Page 1 :globe:

Daraen(homme)/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_69471

Gaius/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_71691

Daraen(femme)/Chrom Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_73184

Gaius/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Chrom/Inigo Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Daraen(homme)/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_79235

:globe: Page 2 :globe:

Henry/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_82812

Daraen(homme)/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88602

Daraen(homme)/Chrom Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88645

Tiki/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88842

Nowi/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_89134

Maribelle/Gaius Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90145

Cordelia/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90148

Zelcher/Stahl Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90153

Lissa/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91731

:globe: Page 3 :globe:

Libra/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91806

Virion/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Henry/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Nowi/Gregor Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93096

Cordelia/Virion Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93405

Nowi/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_95202

Palne/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_96156

Frederik/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_98109

Lon'zu/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99920

Donnel/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99979

Donnel/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99981

:globe: Page 4 :globe:

Lon'zu/Gregor Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_100039

Gregor/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_101432

Daraen(femme)/Donnel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_101723

Severa/Owain Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_102924

Henri/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_103054

Ricken/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106149

Stahl/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106244

Chrom/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106370

:globe: Page 5 :globe:

Daraen(homme)/Lucina Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_107072

Donnel/Kellam Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110199

Donnel/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110200

Donnel/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110201

Donnel/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110202

:globe: Page 6 :globe:

Chrom/Gaius Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_111587

Chrom/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114866

Chrom/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114867

Chrom/Frederick Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114868

Chrom/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114869

Frederick/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114870

Ricken/Gregor Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114871

Chrom/Lucina Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115110

Chrom/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115111

Chrom/Vaike Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115113

:globe: Page 7 :globe:

Daraen(femme)/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115296

Zelcher/Donnel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_116389

Gaius/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117630

Gaius/Gerome Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117631

Gaius/Libra Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117632

Gaius/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117633

Gaius/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117634

Gaius/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117635

Gaius/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117636

Gaius/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117638

Lon'zu/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117684

Lon'zu/Severa Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117685

Lon'zu/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117686

Lon'zu/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117687

:globe: Page 8 :globe:

Lon'zu/Vaike Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117688

Lissa/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117689

Sumia/Daraen(homme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117833

Vaike/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_118982

Sumia/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119436

Kellam/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119437

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page