Et pour la plus grande joie de Soren, t'auras les têtes exactes des personnages en tête !
Informations =======> Têtes exactes des deux personnages :
Owain neutre, sans parenthèses :
Owain contrarié :
Owain sérieux : (Faute voulue dans le lien évidemment, c'est Owain. )
Owain riant :
Owain rougissant :
Owain rougissant, riant :
Owain rougissant, contrarié :
Owain rougissant, sérieux :
Linfan neutre, sans parenthèses :
Linfan contrariée :
Linfan riante :
Linfan rougissante, contrariée :
Linfan rougissante, riante :
La rougissante neutre n'existait pas.
Soutien C :
Owain (sérieux) : AH HA ! Je te trouve enfin, Linfan ! Ce n'est pas trop tôt !
Linfan (F) : Tu me cherchais ? Pourquoi es-tu aussi essouflé ?
Linfan (F) : Il est arrivé quelque chose ?
Owain (sérieux) : Et comment ! Au moment même où je t'ai vue, il s'est produit une chose incroyable !
Owain (sérieux) : Une force m'a parcouru le corps telle une décharge électrique giga astrale !
Linfan (F) : Euh, plaît-il ?
Owain (sérieux) : Ton visage a peut-être changé, mais notre alliance reste immuable à travers les âges !
Owain (sérieux) : Nous avons combattu à travers les siècles lors d'une multitude d'existences.
Linfan (F) (contrariée) : Peux-tu me préciser le fond de ta pensée ? J'ai vraiment du mal à te comprendre !
Owain (sérieux) : Toi et moi sommes alliés depuis des temps immémoriaux. Le destin nous a réunis.
Owain (sérieux) : Si nous joignons à nouveau nos forces, nul ne pourra s'opposer à nous !
Linfan (F) (riante : Ah ha ha !
Owain (contrarié) : Euh... Qu'est-ce qui te fait rire à ce point ?
Linfan (F) (riante) : Toi ! C'était splendide ! Ça vient de toi ou c'est l'oeuvre d'un auteur connu ?
Owain (contrarié) : C'est moi qui l'ai écr...
Owain (contrarié) : Euh non ! Je voulais dire que je le pense vraiment en fait !
Linfan (F) (riante) : Mais qu'est-ce qui te fait croire que nous étions alliés dans une autre vie ?
Owain : Mon sixième sens l'a révélé à mon troisième œil !
Linfan (F) (riante) : Ah ha ha ! Franchement, Owain, tu as un don ! Tu es très fort, c'est indéniable !
Owain (contrarié) : Mais non, tu ne comprends pas ! Je ne suis pas en train de...
Linfan (F) (riante) : Nous sommes des alliés unis par le destin, dis-tu ? Mais saurais-tu le prouver ?
Owain : Naturellement ! Vas-y, lance moi un défi !
Linfan (F) (riante): Aucune de mes incarnations ne s'allierait à quelqu'un qui ne sait pas cuisiner !
Owain (contrarié) : Cuisiner... ? Euh... Tu veux dire, cuisiner de la nourriture ? Qui se mange ?
Linfan (F) (riante) : Cuisiner un plat élaboré pour une personne est digne de louange.
Linfan (F) (riante) : C'est un geste qui montre que l'on tient à elle, et qui de plus, donne des forces.
Owain (sérieux) : Soit ! Puisque c'est ce que tu veux, j'irai aux fourneaux pour dissiper tes doutes !
Linfan (F) (riante) : J'ai vraiment hâte, Owain !
Soutien B :
Owain (sérieux) : Prépare ton palet, Linfan ! Tu vas déguster un plat digne des plus grands chefs !
Linfan (F) (riante) : Oh, ça a l'air apétissant !
Owain (sérieux) : Je ne te le fais pas dire ! Il me faut encore baptiser cette merveille de gastronomie !
Linfan (F) (riante) : * CRONCH CRONCH *
- CRONCH CRONCH *
Owain (désorienté) : Je... Je n'avais pas fini de présenter mon plat...
Linfan (F) (riante) : MIAM MIAM ! C'était à tomber par terre !
Owain : Héhé ! Ah oui ! C'est pas une recette pour les chiens ! Euh, c'est une image hein...
Owain : Alors, me reconnais-tu enfin comme ton allié indéfectible sur le champ de bataille ?
Linfan (F) (riante) : Eh bien, j'avoue que tu as gagné la première manche haut la main !
Owain (contrarié) : Ah, parce qu'il y a plusieurs manches ?
Linfan (F) (riante) : Cela va de soi ! Prononcer un serment qui nous unirait pour la vie n'est pas anodin !
Linfan (F) (riante) : Il nous faut un symbole fort pouvant témoigner de notre alliance sacrée.
Owain (contrarié) : Nous allons prononcer un serment qui nous unira toute notre existence ?
Linfan (F) (riante) : Hmm... Voyons voir... Quelque chose de puissant et intemporel... de précieux...
Linfan (F) (riante) : Ça y est, j'ai trouvé ! Il nous faut deux gigantesques diamants !
Owain (contrarié) : Euh, soit ! Je retournerai la terre pour dénicher ces pierres !
Linfan (F) (riante) : Je t'attendrai, Owain... !
Soutien A :
Owain : Linfan, ça y est ! Je les ai trouvés !
Linfan (F) : De quoi ?!
Owain (contrarié) : Les diamants ! Tu sais... ? Ceux qui témoigneront de nos liens sacrés...
Owain (désorienté) : Tu les avais demandés, tu te rappelles ?
Linfan (F) (riante) : Vraiment ? Aucun souvenir...
Linfan (F) (riante) : Bon, je te fais confiance ! J'ai un peu une mémoire de poisson rouge...
Owain : Sans blague !
Owain : Quoi qu'il en soit, regarde-moi ces deux merveilles de la nature !
Linfan (F) (riante) : Ça, alors ! Celui-ci est presque noir !
Owain (sérieux) : Celui-là, je l'ai volé à un démon reclus dans les profondeurs abyssales des ténèbres.
Owain (sérieux) : J'ai dû me battre contre une horde de monstres cracheurs de flamme et...
Linfan (F) (riante) : Oooh ! Mazette ! Et celui-ci est si joli en vert !
Owain (sérieux) : Ah, euh, oui, oui... Il est super !
Owain (sérieux) : Je l'ai trouvé qui sommeillait au fin fond de l'océan dans une cité engloutie !
Owain (sérieux) : Dans ces eaux infestées de requins, et de pieuvres géantes, j'ai dû me frayer un...
Linfan (F) (riante) : Il est d'une beauté étincelante !
Owain : Oui, il n'y a pas à dire... Alors, euh … es-tu prête à prononcer le serment ?
Linfan (F) (riante) : Bien sûr ! Ton abnégation ne fait pas l'ombre d'un doute !
Linfan (F) (riante) : Nous voici donc alliés indéfectibles pour les siècles à venir !
Linfan (F) (riante) : Et désolée pour la gêne occasionnée...
Owain (riant) : Ce n'est rien ! Que notre alliance apporte la paix et nous couvre de gloire !
Linfan (F) : Et... puisque nous sommes partenaires... qu'est-ce qu'on est censés faire... ?
Linfan (F) : Nous battre côte à côte, peut-être... ?
Owain (contrarié) : Euh... Eh bien, nous... Enfin...
Owain (contrarié) : J'avoue ne pas y avoir vraiment pensé...
Linfan (F) (riante) : Ah ha ha ! Tu es quand même un sacré numéro !
Linfan (F) (riante) : Tu fonces toujours tête baissée sans te poser des questions !
Owain (riant) : Peu importe ! Nous avons toute la vie pour réfléchir à quoi faire !
Owain (riant) : Allons plutôt fêter notre alliance !
Linfan (F) (riante) : Hi hi ! D'accord !
'tain j'ai le chic pour même quand c'est du copiage, faire des messages trop longs...
Next message, Soutien S !
Et pensez à consulter les images rougissantes pour le Soutien S.
+ Je ne ferais les autres que à partir du 30 Juillet, je pars en vacances au Maroc dès demain matin.
Et je devrais dormir.
Et fuck l'addiction à JVC.