Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens
RoxyZelda
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:44:48

Daraen (F)/Tiki

:globe: Soutien C :globe:

Tiki : Zzzzzzz...
Daraen : Tiens, c'est Tiki... Mais où a-t-elle la tête ? Quelle idée de faire une sieste ici...
Daraen : Elle va finir par attraper un mauvais rhume. Si seulement j'avais de quoi la couvrir...
Tiki : Rooon... Pchiii...
Daraen : Quand elle dort recroquevillée comme ça, elle ressemble à une humaine normale.
Tiki : Zzzzzz... Oh, Bantu... C'est la première fois... que je vois une ville... Zzzzzz... Merci...
Daraen : Ah... Elle parle dans son sommeil. Nul doute qu'elle rêve des temps anciens. Hmm. Je me demande quel âge elle peut bien avoir... Au moins des milliers d'années, parce qu'elle se souvient de l'ère des légendes.
Tiki : Zzzzz... C'est... un secret... Zzzzzzz...
Daraen : Est-ce qu'elle vient de me répondre dans son sommeil ? Non... Sûrement une coïncidence. Mais il y a un moyen simple de s'en assurer... Tiki, où est-ce que vous viviez ?
Tiki : Zzzz... Il y a longtemps, je vivais avec un mage puissant... dans un endroit secret... Puis on m'a endormie... dans le temple du Dragon de Glace...
Daraen : Ça alors, je crois qu'elle répond vraiment à mes questions ! Hmm. C'est étrange qu'on sache tous si peu de choses sur notre amie Tiki. C'est une occasion en or pour en apprendre davantage !
Tiki : Zzzzz... *ronfle*
Daraen : Hé hé. Ça va être vraiment TRÈS intéressant, cette histoire !
Tiki : Zzzzzz... Je sens... un danger... Zzzzzzzzzzzzzz...

:globe: Soutien B :globe:

Tiki : Zzzzzz...
Daraen : Hmmm... Tiki est encore en train de dormir. On a peut-être besoin de faire plus de siestes quand on a plus de mille ans. Quoi qu'il en soit, quand Tiki fait la sieste, c'est le moment d'être curieuse ! Alors... Tiki, qu'est-il arrivé après votre torpeur dans le temple du Dragon de Glace ?
Tiki : Zzzzzz... Non !
Daraen : Hmm ?
Tiki : S'il... S'il vous plaît... ne m'enfermez pas... Je veux... être libre.... Zzzzzz...
Daraen : Que se passe-t-il ?
Tiki : Je... ne... permettrai pas... ça... Vous me... mettez... en COLÈRE !
Daraen : Ti... Tiki ?! Que se passe-t-il ? Vous vous sentez bien ?
Tiki : ... Zzzzzzz...
Daraen : Bon sang, elle avait l'air vraiment terrifiée ! Tiki, vous allez bien ?
Tiki : Oui... Tout va bien... Marth... Monseigneur...
Daraen : Euh, vous voulez dire "Madame" ? Oh. Elle doit sûrement parler de Marth, le héros légendaire, pas de notre Lucina. Quelque chose de terrible a dû lui arriver et le roi Marth est venu à son secours.
Tiki : Mar-Mar...
Daraen : Oh, ça alors. Son visage s'éclaire comme celui d'un enfant pour son anniversaire ! Elle aimait sûrement beaucoup ce roi légendaire.
Tiki : Mar-Mar... ne partez ... pas. Ne me... laisse pas toute seule.
Daraen : Oh, la pauvre. Encore un moment triste. Je croyais qu'en vivant aussi longtemps que Tiki, la vie serait une fête permanente. Tout ce temps pour faire et voir ce qu'on souhaite... Pour apprendre ce qu'on veut... Mais elle a, elle aussi, certainement vécu de terribles épreuves. Elle a dû voir les gens qu'elle aimait le plus vieillir puis s'éteindre... C'est bien triste. J'espère que ses rêves sont aussi emplis de bons souvenirs.
Tiki : Zzz... Merci... Daraen...
Daraen : De rien, Tiki.

:globe: Soutien A :globe:

Daraen : Encore en train de dormir ? Je pourrais peut-être lui poser une dernière question...
Daraen : Après tout, il y a bien une chose que je MEURS d'envie de savoir. Apparemment, Tiki aimait bien le légendaire roi Marth à l'époque... Mais est-ce qu'elle ne l'aimait pas... d'amour ? Je me le demande...
Daraen : ... Enfin, ce serait dommage de ne pas profiter de l'occasion.
Tiki : *ronfle* Zzzzzz ?
Daraen : Euh, Tiki ? Bonjour, vous m'entendez ? Ecoutez-moi attentivement. Vous vous souvenez que vous m'avez révélé la façon dont le roi Marth vous a sauvée ? Eh bien, je me demandais... Est-ce que vous l'aimiez ?
Tiki : ...
Daraen : C'est étrange. D'habitude elle répond tout de suite. Hé, Tiki ? Vous m'entendez ? Je vous pose une question. Étiez-vous amoureuse du roi Marth ? Vouliez-vous l'épouser ? Allez, répondez-moi !
Tiki : Tiki... n'est pas là.
Daraen : Drôle de réponse ! Vous ne souhaitez donc plus me répondre comme avant ?
Tiki : *ronfle* Hein ?! Qui... Qui est là ?! Que se passe-t-il ?!
Daraen : Oh, mince. Je l'ai réveillée.
Tiki : Daraen ? Y a-t-il une urgence ? On nous attaque, c'est ça ?!
Daraen : Euh, eh bien... Enfin, c'est-à-dire que... Vous... Vous marmonniez ! Oui, c'est ça. Vous gémissiez dans votre sommeil. J'ai pensé que vous faisiez un affreux cauchemar alors je vous ai réveillée.
Tiki : Vraiment ? Merci, Daraen. Je crois bien que c'était un cauchemar. Je me rappelle vaguement avoir été traquée par une vieille... mégère obstinée. Elle n'arrêtait pas de ma harceler avec des questions personnelles.
Daraen : Oh ? C'est fou ! Quel rêve étrange !
Tiki : *bâillement* Mais je suis encore fatiguée. M'en voudrez-vous si je me rendors ?
Daraen : Oh. Non. Bien sûr que non. Je vous en prie.
Tiki : Encore une petite sieste de plus et je serai prête à agir...... Zzzzzz...
Daraen : Ouf ! Je l'ai échappée belle ! Heureusement que j'ai l'esprit vif ! Je ne pouvais pas lui avouer avoir posé des questions personnelles pendant sa sieste.
Tiki : Zzz... *marmonne*
Daraen : Elle recommence à parler ! Je n'ai qu'à me pencher afin de pouvoir...
Tiki : Daraen... arrêtez de fouiner... dans mes affaires... sinon gare à vous.
Daraen : AAAH !
Tiki : Zzzzzz... Oh, et avant de partir... trouvez... de quoi.... me couvrir... Il fait froid ici... par terre. Zzzzzzzzzzz...
Daraen : Oh ! Oui ! Bien sûr ! Tout ce que vous voudrez, Tiki !
Tiki : Hi hi... Zzzzzz...

limmortel76
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:12:34

Nah essaye de manger son coéquipier alors que dans le futur c'est l'apocalypse :noel:

ebrosset64
Niveau 3
27 juillet 2013 à 23:34:47

Daraen (H)/ Noire -Père/fille-

:d) Soutien C:

Noire: Snif... snifffff...
Daraen (H): Noire? Qu'est-ce qui ne vas pas? Pourquoi pleures-tu?
Noire: Je ne pleure pas... Snifffff.
_____ Mère m'a jeté un sort pour que mon nez coule pendant trois jours d'affilée.
Daraen (H): Pourquoi t'aurait-elle jeté un sort? Et qui plus est un sort aussi... bizarre.
Noire: Cela ne date pas d'hier. Snif... Mère essaie toujourss de nouveaux sorts.
_____ A chaque fois qu'elle en invente un nouveau, elle le teste sur moi.
Daraen (H): Pauvre petite! Tiens, mon mouchoir.
Noire: Mer... Merci... *se mouche*
Daraen (H): Je ne peux pas te laisser souffrir comme ça pendant trois jours!
__________ Ne t'inquiète pas, Noire. Je vais parler à ta mère et régler cette affaire.
Noire: Hmm... Vous en êtes sûr? Cela n'a jamais bien fini pour vous dans le futur.
_____ A chaque fois que vous lui parliez, mère vous maudissait de tout son être.
_____ A vrai dire, en général vous pleuriez jusqu'à épuisement...
Daraen (H): Ça alors, c'est plutôt... pathétique.
Noire: Oui... Snif...
Daraen (H): Mais... c'était un autre moi. Ne bouge pas. Tu verras que tu peux compter sur moi!
Noire: Vous... Vous n'aviez encore jamais parlé ainsi!
_____ Les choses seront peut-être différentes cette fois. Snifffff...

:d) Soutien B:

Daraen (H): Je suis désolé que ton père soit si minable, Noire. Snif!
Noire: Ce n'est pas grave. Très franchement, je m'y attendais.
_____ Cessez de pleurer. C'est loin d'améliorer votre image.
Daraen (H): Je ne pleure pas. Ta mère m'a jeté un sort: mon nez va couler durant cinq jours. :pacg:
Noire: Comme toujours...
Daraen (H): Tu m'avais bien dit que ça se terminait comme ça dans le futur...
__________ J'ai au moins conjuré le maléfice pour toi. SNIFFFF
Noire: Comme toujours.
_____ Vous veniez toujours à mon aide en prenant les sorts de mère à votre compte.
Daraen (H): J'imagine que certaines choses ne changent jamais...
Noire: Vous avez peut-être raison. Le même destin qu'avant nous attend peut-être tous...
Daraen (H): Hmm?
Noire: Mon retour ne vous a pas changé, père. Pourquoi changerait-il quoi que ce soit?
_____ L'histoire va se répéter. Mes parents mourront et je resterai seule...
_____ Pourquoi être revenue si c'est pour voir ma vie s'effondrer à nouveau?
_____ Pourquoi... Snif...
Daraen (H): Snif... Oh, ne pleure pas, mon ange...
Noire: IDIOT! CE NE SONT PAS DES LARMES!
Daraen (H): Euh... Mon ange...?
Noire: MOUAH HA HA! MON COEUR GLACé NE SAURAIT VERSER DE LARMES, MORTEL!
_____ LES SEULES à RUISSELER SONT CELLES SUR TON VISAGE DE LÂCHE!
Daraen (H): Noire?! Qu'est-ce que...?!
Noire: Euh... Je... Je suis désolée, père. Je dois aller prendre l'air.
Daraen (H): Noire, attends! Aucun destin n'est immuable! Sniffff...

:d) Soutien A:

Daraen (H): Euh... Tu as une seconde, Noire?
Noire: Oh... Bonjour, père. Qu'y a-t-il?
Daraen (H): Regarde ça.
Noire: Waah! Les... Les outils magiques de mère! Bon sang, il y en a tellement...
_____ Père, qu'aller vous me faire subir?
Daraen (H): Rien, voyons.
__________ J'ai juste confisqué tout cela à ta mère pour l'empêcher de te jeter ses sorts.
Noire: Vous... Vous avez pris les instruments de mère?
_____ Mais... vous n'aviez encore jamais rien fais de tel!
Daraen (H): Tu disais qu'on ne pouvait rien changer. Qu'on était... euh... prisonniers du destin.
__________ J'ai voulu voir si je pouvais t'épargner ces inquiétudes.
__________ Si je peux faire une chose dont le futur moi est incapable, le reste aussi peut changer.
Noire: Hmm... C'est sûrement vrai.
_____ Le père que j'ai connu n'aurait jamais osé les toucher, encore moins les prendre.
Daraen (H): J'ai changé seulement parce que tu es revenue.
__________ Et ensemble, nous pouvons tout changer. Tous. Toi, moi, ta mère... tout le monde.
Noire: S'il vous plaît, ne m'abandonnez plus.
Daraen (H): Rien ne peut me séparer de toi, mon ange. Pas même la mort!
Noire: C'est un peu... extrême. Mais merci.
Daraen (H): Euh... Suis-je le seul à sentir une terrible colère s'élever des ténèbres? :hap:
__________ Une embuscade d'Ombres? Non... Des ours? Hmm, non...
__________ Gloups! C'est... C'est ta mère! Et elle est FURIEUSE! :noel:
Noire: C'est sûrement parce que vous lui avez pris tous ses jouets.
Daraen (H): Je disais "pas même la mort"... On va pouvoir vérifier ma théorie, on dirait... :hap:
__________ Euh... Bon, je crois que je vais y aller! *s'en va*
Noire: Wouah, je ne me rappelais pas qu'il était si rapide...
_____ Et la mère que j'ai connue ne l'aurait jamais traqué de façon si agressive non plus...
_____ Après tout, les choses peuvent peut-être vraiment s'améliorer.

Voila :fier:

Je fais lequel maintenant?

:d) Linfan (F) / Gerôme?
:d) Daraen (H) / Gerôme (Normal)?
:d) Nah / Kellam -père/Fille-
:d) Nah / Nowi -Mère/Fille-
:d) ou Noire / Linfan -Soeur/Soeur-

[Soren57]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:06:16

Nah/Nowi :oui:

Ravaildisney
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:38:48

:globe: Frederick/Daraen (homme)

:d) Soutien C

Frederick : Votre posture, votre souffle et la façon dont vous tenez l'épée ne sont pas adaptés. Concentrez-vous, Daraen. On recommence !
Daraen : Je suis prêt !
Frederick : cela suffit pour aujourd'hui. Votre condition s'est considérablement améliorée. Vos progrès sont remarquables.
Daraen : Merci... Merci... Je crois que... J'ai acquis les bases... Mais... Je suis à bout... Je vais m'effondrer.
Frederick : Oh, vous exagérez. Ou du moins, je l'espère. Si cela est suffisant pour vous tuer, vous ne ferez pas long feu sur le champ de bataille.
Daraen : Peut-être pas, mais je suis quand même bien fatigué. Ce qui n'est pas ton cas... Tu n'es même pas essoufflé !
Frederick : Certainement pas. Et si c'était le cas, je ne serais pas en mesure de servir Chrom convenablement.
Daraen : Je suis impressionné. Tu t'entraînes souvent ?
Frederick : Je me lève avant l'aube pour préparer les feux de camp. Et je marche toujours devant l'armée pour déblayer les cailloux afin d'éviter les chutes.
Daraen : C'était donc ça ! J'ai cru qu'il s'agissait d'une obsession maladive avec les cailloux.
Frederick : Hmm, pardon ? Je n'ai pas bien entendu...
Daraen : Euh, non, non, rien d'important ! Mais je te dois une séance d'entraînement. Laisse-moi t'aider avec le feu de camp de demain ! Cela sera rapide avec un peu de magie. Un arbre, un éclair, et c'est fait !
Frederick : Et puis ensuite, un petit feu de forêt instantané et incontrôlable...
Daraen : Oh ! C'est un risque, certes... Mais je te dois une faveur. Quoi que tu veuilles, dis-le-moi. Penses-y la prochaine fois où nous nous reverrons.
Frederick : Je ne suis pas accoutumé à demander des faveurs, mais si vous le proposez...

:d) Soutien B

Frederick : Bonjour, Daraen. Je voulais vous dire que j'ai réfléchi à votre offre.
Daraen : Quant au service que je devais te rendre ? Excellent ! Que puis-je faire pour toi ?
Frederick : Je vous ai vue manger de l'ours avec appétit, peu après ne rencontre. J'aimerais que vous m'appreniez cela. Manger de l'ours.
Daraen : Je m'en souviens, Lissa écumait de rage... Elle disait que ça avait un goût de vieilles chaussures... Attends, tu n'en as pas mangé ce jour-là ?
Frederick : Hmm... Non. J'ai du mal avec le gibier, et c'est encore pire avec l'ours. Mais la guerre s'aggrave et je ne peux plus le permettre d'être si difficile. Il y aura peut-être un jour où l'ours sera la seule nourriture disponible... Il vaut mieux que je surmonte mon aversion tant que la situation n'est pas désespérée.
Daraen : Je vois. Même le meilleur chevalier n'est pas très utile s'il ne sait pas s'adapter... Très bien, nous allons manger de l'ours !
Frederick : J'espère que je serai bientôt capable d'avaler n'importe quoi. Tout comme vous, Daraen !
Daraen : ...
Frederick : Vous ai-je offusquée d'une quelconque façon ?
Daraen : Hmm, non, ne t'en fais pas. Sinon, aucun autre pat plus courant ne te pose de problèmes ?
Frederick: Non, j'aime le bœuf et le porc. Et de temps en temps, un bon poulet...
Daraen : Alors, commençons doucement. Mange donc une bouchée de ceci.
Frederick : Très bien. Et avec appétit, regardez ! Mais quelle horreur !!! C'est si faisandé ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Daraen : c'est un morceau de cet ours au goût de vieilles chaussures ! Celui-là même !
Frederick : Aaargh ! On m'assassine ! Appelez un guérisseur, vite !!!
Daraen : Oh, mais quel vacarme ! Il ne plaisantait pas quand il disait qu'il n'aimait pas l'ours...

:d) Soutien A

Daraen : J'ai une nouvelle viande à te faire goûter, gros ours grincheux.
Frederick : Je vous prierais de ne pas m'appeler ainsi ! Et je ne suis pas si naïf, je ne me ferai pas avoir deux fois...
Daraen : Je pensais que tu étais sérieux quand tu disais vouloir surmonter ton dégoût. Je ne suis pas un monstre. En fait j'ai préparé une série de plats pour t'habituer. Nous pouvons ainsi y aller en douceur.
Frederick : Je suppose que c'est ce que je voulais : je vous présente mes plus humbles excuses.
Daraen : Très bien. Nos allons donc commencer avec le poulet. Puis le porc. Puis le bœuf.
Frederick : *mâche* Jusqu'ici, tout se passe pour le mieux.
Daraen : Puis le mouton. Tenez. Le goût est déjà plus fort...
Frederick : *mâche* Cela reste comestible...
Daraen : Tu progresses ! Et maintenant...
Frederick : *mâche*
Daraen : Voici l'ours...
Frederick : Pfffft ! Argh !!! Je meurs, je meurs ! Mais quelle horreur ! Adieu, monde cruel !
Daraen : N'exagère pas, tout de même ! Si c'est suffisant pur te tuer, tu ne feras pas long feu sur... le champ de bataille. Hmm ? J'ai un sentiment de déjà-vu...
Frederick : Oui, je vous ai dit la même chose lors d'une séance d'entraînement. Et c'est exact. Si je succombe à ça, je ne pourrai protéger qui que ce soit au front. Je suis prêt, Daraen ! Échantillon suivant, s'il vous plaît !
Daraen : Il est revenu à la vie ! C'est un miracle ! Allez, finissons-en, Frederick. Ouvre grand la bouche !

[Soren57]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:05:01

Merci :)

Ravaildisney
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:58:20

:globe: Walhart/Daraen(femme)

Daraen: Ah, Walhart... C'est donc ici que vous vous cachiez?
Walhart: ...
D: Je souhaitais vous demander conseil. Je ne vous dérange pas, j'espère?
W: L'obséquiosité ne te va pas. Je te rappelle que tu es ma supérieure dans cette armée. Alors, explique-toi, stratège. En quoi puis-je t'assister?
D: Comme vous le savez, nous allons au devant de rudes batailles. Il nous faut donc nous y préparer au mieux. Quelle stratégie mettriez-vous en oeuvre si vous étiez à ma place?
W: Je n'ai pas de conseil à te donner. Les plans de bataille ne m'ont jamais été d'une grande utilité. Il n'y a pas grand-chose à tirer des complots et manigances des stratèges. La victoire d'une armée repose sur le courage et la ferveur de ses soldats.
D: Vous ignoriez donc purement et simplement la stratégie...?
W: J'étais le Conquérant! Le maître de tous les hommes, régnant du'un littoral à l'autre! Je ne méprise pas cette stratégie qui t'es chère. Mais je n'en avais nul besoin.
D: Tout se décidait sur le champ de bataille? D'homme à homme, d'épée à épée?
W: Oui. Mais visiblement, ma méthode n'était pas la bonne. Car c'est moi qui maintenant suis ici votre serviteur, moi qui suis avili à jamais... Je suis à jamais couvert de l'ignominie et de la honte provoquées par la défaite.
D: Même si nos points de vue divergent, il n'y a pas de honte à perdre une guerre. Vous avez combattu avec bravoure. Votre défaite n'a en rien terni votre image.
W: Sotte! Bien sûr que si! Tous me croient faible, et en vérité, ils n'ont pas tort. Un homme qui exige le respect par la force de l'épée le perd lorsque celle-ci se brise.
D: Walhart, vous avez perdu une seule bataille. Cela ne fait pas de vous un homme faible.
W: Pour moi, si. Mais je sais que Chrom pense différemment, et c'est lui le vainqueur. Les vaincus n'ont pas le droit à leurs propres convictions; ils doivent suivre leur maître.
D: Il est enrichissant de pouvoir compter sur diverses opinions. Même sans les partager, s'initier à de nouvelles idées nous rend plus forts. Promettez-moi de ne pas abandonner les vôtres. Vous avez beaucoup à m'apprendre.
W: Ta curiosité me rappelle celle d'un enfant ayant capturé un insecte fascinant. Qu'importe. Je céderai à ton caprice. Peut-être que cela aidera à passer le temps.

Daraen: Vous voilà, Walhart. J’espérais que nous pourrions converser à nouveau.
Walhart: Tu es venue pour secouer le bocal de ton insecte captif?
D: Je n'ai jamais dit cela. J'aimerais seulement que vous me parliez de vos convictions.
W: Je ne comprends pas la fascination qu'elles exercent sur toi, mais souviens-toi de ceci: Chrom m'a vaincu, et ensemble, vous avez le pouvoir de défaire n'importe qui. Vous n'avez pas besoin des illusions des vaincus pour vous rendre plus forts.
D: C'est là que vous faites erreur, Walhart. Notre victoire tient du miracle. La moindre erreur aurait suffi à faire pencher la balance de votre côté.
W: Bah! Les miracles n'existent pas. Ce sont la ruse et la force qui ont fait votre victoire. Et moi, c'est ma faiblesse qui m'a perdu. Une faiblesse que tu as su exploiter!
D: Vous croyez donc que tous les vainqueurs sont puissants, et tous les vaincus faibles?
W: C'est tout à fait ça.
D: De plus vous soutenez que les faibles sont obligés d'obéir aux puissants. Correct?
W: Oui, c'est également mon opinion.
D: Alors changez d'opinion.
W: Explique-toi!
D: Là où il y a de la vie, il y a de la volonté. Et là où il y a de la volonté... le changement est possible. Vous avez la possibilité de changer, Walhart.
W: tes paroles ne sont que du vent! Elles ne veulent rien dire!
D: On ne peut pas vivre sans faire d'erreur. Nous avons tous goûté au vin amer de la défaite, et nous en boirons encore. Qu'importe le nombre de nos échecs. Pour avancer, il faut savoir en tirer des leçons.
W: Apprendre de ses ECHECS? C'est une idée saugrenue qui dépasse mon entendement. Mais venant de ma rivale victorieuse, je me dois au moins de l'étudier... Très bien, stratège. Je méditerai sur tes paroles avant notre prochaine conversation.
D: C'est tout ce que je demandais.

Walhart: Daraen... Que fais-tu ici?
Daraen: Il était temps que je trie mes vieux livres, alors j'ai vidé toute la bibliothèque. Je n'avais pas conscience du nombre de livres que j'ai amassé! Je n'en reviens pas! je n'aurais pas dû en porter autant... Je commence... à perdre... l'équilibre!
W: Tsss... Là, ici.
D: Walhart? Que faites-vous?
W: Tu étais en difficulté. Je t'ai donc prêté main-forte.
D: Certes. Mais pourquoi me soulever moi, plutôt que les livres...?
W: cela m'a semblé être la manière la plus rapide de t'aider . mais si ça te contrarie... Voilà, tu as de nouveau les deux pieds sur terre, à présent.
D: *toussote* Euh... Je vous remercie.
W: Pourquoi portes-tu tes livres toi-même? Une tâche aussi ingrate pourrait sûrement être confiée aux troufions... Ou aux captifs.
D: Nous ne réduisons PAS nos prisonniers de guerre à l'esclavage, Walhart! Et d'ailleurs, nous n’appelons pas nos soldats des "troufions". Tout le monde est sur un pied d'égalité, ici. Nous participons tous aux tâches ingrates.
W: Cet étalage de démocratie pernicieuse me donne des aigreurs d'estomac. Très bien. Dans ce cas... ORDONNE-moi de porter tes livres.
D: Euh... Cette idée me dérange un peu.
W: Vous avez une armée d'hommes égaux, n'est-ce pas? Vous partagez les corvées? Alors même le grand Walhart ne devrait pas faire exception! Ou l'égalité n'est-elle la que pour la forme, et la hiérarchie simplement déguisée?
D: Très bien. Vous avez gagnez... Walhart, portez mes livres.
W: Avec plaisir. Hmm...? Cette pile de livres est loin d'être lourde! Le stratège qui a tenu mon armée en échec n'a pas plus de force qu'un chaton indolent. Une terrible guerrière incapable de soulever un tas de papier... Quelle ironie!
D: Ce n'est pas moi qi vous ai tenu en échec, mais la puissance combinée d'une armée. En face à face, je ne vous arrive pas à la cheville... Métaphoriquement parlant.
W: Et pourtant, tu es assez forte pour fédérer les forces de l'ensemble de vos troupes. Les peuples de ce monde devraient te laisser régner en maître absolu. Je parie que tu saurais leur apporter la paix et la prosperité qu'ils désirent tant.
D: je n'aurais jamais imaginé que vous vous souciiez tant du bien-être des petites gens.
W: On peut critiquer ma démarche, mais mes intentions étaient louables. La soif de pouvoir a fini par causer ma perte... J'ai laissé les disciples de Grima me susurrer des mensonges à l'oreille. Je suis le seul responsable de mes actes, mais je ne peux m’empêcher de penser... que serait-il advenu si je t'avais rencontrée toi, au lieu d'Excellus? Tu m'aurais peut-être ouvert les yeux. je serai peut-être devenu le monarque bienveillant que je me destinais à devenir.
D: Il n'est pas trop tard. Vous pouvez réparer vos erreurs et contribuer au bien-être général.
W: Je refuse de croire à une telle aberration.
D: Vous rappelez vous de ce que je vous ai dit, une fois? Là où il y a de la vie... il y a de la volonté. Et là où il y a de la volonté, le changement est possible.
W: très bien... Au vu des vérités que tu m'as déjà révélées, je t'accorde ma confiance.
D: Vous ne serez pas déçu.

:d) Soutien S

Walhart: Ah, te voilà.
Daraen: Walhart. Que puis-je faire pour vous?
W: A propos de ce que tu m'as dit... Sur la vie, la volonté, la capacité de changer...
D: Je vous écoute...
W: J'ai réfléchi à ce que je pourrais changer. A ce que je DEVRAIS changer.
D: Continuez.
W: Depuis que Chrom et toi m'avez battu, j'ai appris beaucoup de choses. Au sujet de la vision qu'Emmeryn avait du monde, par exemple. Je souhaite ardemment que celle-ci devienne réalité.
D: Vous...? Je suis très surprise.
W: je ne sais pas si c'est là le changement dont tu parlais. Mais je sais maintenant quelle est ma mission. Je vais m'atteler à bâtir un avenir où le rêve d'Emmeryn est une réalité.
D: Eh bien je trouve cela merveilleux, Walhart!
W: Dans ce cas, je sais que c'est la bonne décision.
D: Vous qui paraissiez si intimidant, vous qui transpiriez la haine... Aujourd'hui, vous êtes méconnaissable.
W: Je supporse que c'est l'impression que j'ai pu donner, en effet.
D: Sous vos airs menaçants, vous devriez avoir quelque chose comme... un coeur tendre. Quand ben même vous aviez choisi la voie de la conquête et de l'asservissement...
W: je voulais unifier le monde sous mon règne pour promouvoir la paix et le bien-être. Je me suis trompé de chemin... Celui-là ne menait qu'à la destruction et au désespoir.
D: Alors recommencez à zéro. Tirez parti de votre expérience pour changer les choses. Votre but reste inchangé. Vous avez besoin uniquement d'une nouvelle voie à suivre.
W: Là où il y a de la vie, il y a de la volonté. Et là où il y a de la volonté...
D: Tout à fait!
W: j'aimerais t'avoir à mes côtés pour que tu me donnes la force de suivre ce chemin.
D: Vous... Vous voulez dire en tant que stratège?
W: Non. En tant que partenaire... En tant qu'épouse.
D: Moi, votre EPOUSE?!
W: Qui d'autre? Tu dois me guider sur cette nouvelle voie, où je m'égarerai encore. Avec le temps, je me suis... fortement attaché à toi.
D: Oh.
W: Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite, si tu préfères y réfléchir. Je suis disposé à attendre aussi longtemps qu'il sera nécessaire.
D: En réalité, je n'ai pas besoin d'y réfléchir. Nous pouvons parcourir ce chemin à deux...
W: En ce cas nous bâtirons un meilleur avenir pour ce monde!

Avec toi à mes côtés, le chemin de la gloire me parait plus facile. transformons-nous en dieux de la force et du bonheur.

Ravaildisney
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:29:44

:globe: Walhart/Linfan(Homme)

[les soutiens de Linfan sont tous les mêmes pour les phrases de Linfan, mais changent selon le père/la mère. Donc vous pouvez vous servir de ce soutien pour écrire les autres soutiens de Linfan, en ne changeant que les phrases du père/mère -et les accords pour Linfan femme. ce soutien contient LES meilleurs répliques de Walhart qui veut frapper son fils. Enjoy]

Linfan: Je me demande pourquoi je n'ai aucun souvenir de mon père. Tous les souvenirs que j'ai de ma mère sont si clairs, si nets... C'est un stratège hors pair et j'ai passé de longues heures à étudier avec elle... Mais rien du tout à propos de mon père. Un trou de mémoire total.
Walhart: Qu'est-ce que j'entends comme ineptie ?!
L: Père! C'est incroyable! J'étais justement en train de penser à vous! Est-ce le destin?! Mais oui, forcément...! C'est notre destin en tant que famille! Oh non, attendez... Que disait mère déjà? "il n'y a pas de destin mais un lien invisible qui nous unit." Euh, oui. Désolé, donc. C'est pas le destin. C'est le fil, le lien invisible, euh... Le truc!
W: C'est absurde. Seule la force d'un homme peut déterminer sa...
L: Malgré mon amnésie, je me rappelle que nous sommes liés par un fil invisible. D'ailleurs j'y pense... Je me demandais comment j'ai pu vous oublier, père! Pensez-vous m'aider à récupérer ces souvenirs?
W: Je préférerais que tu travailles ta technique au combat et que...
L: Hourra! Merci beaucoup! Nous nous y attellerons très bientôt!
W: Que d'énergie dépensée en vain!

Linfan: Père? Vous avez une seconde?
Walhart: Seulement si tu ne me fais pas perdre mon temps à écouter tes jérémiades!
L: Parfait! Alors commençons le projet "A la recherche des souvenirs du père perdus"! Phase une: découvrir comment récupérer mes souvenirs. J'ai essayé de me frapper la tête contre un mur de pierre... Mais rien ne s'est passé... Enfin, si, j'avais la tête qui tournait, mais je n'ai pu retrouver aucun souvenir enfoui... Qu'en pensez-vous, père? Dois-je me frapper la tête contre autre chose...?
W: Et si je fracassais la tête à mains nues? Tu pourrais également fixer le noble visage de ton père pendant un instant...
L: Mais... C'est brillant! Vous êtes un génie! J'ai sûrement vu votre visage des millions de fois dans le futur! Je vais forcément me rappeler quelque chose si je vous fixe assez longtemps. Bon désolé d'empiéter sur votre espace comme cela, mais... Gnnnnn... ... ... Rhooo ça ne marche pas. Je ne me souviens de rien. C'est... C'est comme... Avez-vous déjà répété un mot jusqu'à ce qu'il se désagrège presque? Jusqu'à ce que vous doutiez de son orthographe, voire de son... existence? Et bien là, c'est pareil, sauf que je me demande: "Mais qui êtes vous...?"
W: Bah. Je perds mon temps avec toi.
L: C'est vrai que ce plan n'était pas aussi brillant que je ne le croyais... Mais je n'abandonne pas! Je presévérerai jusqu'à ce que je me souvienne de vous!

Linfan: *soupir* Toujours pas... Je perds la tête à force d'essayer de me souvenir de vous . je me sens si nul! Je suis, si... Snif! Pourquoi ne puis-je... *sanglots*
Walhart: SILENCE! Cessez de pleurer. Ce spectacle nous déshonore tous les deux.
L: Mais je sais que je devais vous aimer autant que j'aimais mère! Nous partagions sûrement des souvenirs par milliers, et je souffre de les avoir perdus. J'ai l'impression de vous trahir. De... De... *sanglots*
W: Je ne sais pas ce qui me retient de te passer mon épée à travers le corps...
L: Snif! Dé... désolé. Je crois que je me suis un peu laissé emporter... Gnn! Ma... Ma tête! Que...?!
W: Quelle nouvelle calamité s'est encore abattue sur toi?
L: Je... je me suis souvenu de vous! Un tout petit souvenir, mais... je me suis souvenu. Vous me souriiez en disant en mon nom. Hé hé. Vous aviez l'air un peu plus âgé, aussi, mais c'était bien vous. Merci, père. Je n'y serais jamais parvenu sans votre aide. Fantastique! Si j'ai pu retrouver un de mes souvenirs, je peux retrouver les autres! Cela prendra du temps... Mais j'essaierai jusqu'à retrouver tous mes souvenirs liés à vous.
W: Tes aspirations sont dénuées de sens! Je ne laisserai pas mon fils devenir...
L: Oh, merci, père!

Ravaildisney
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:41:38

en fait, je viens de re-vérifier, Linfan aussi ne dit pas tout à fait les mêmes phrases (je pense que c'est juste le traducteur qui a oublie de faire un copier/coller vu que c'est juste des changements de tournures de phrases). Donc, voilà.

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:44:33

Premier soutien que je fais qui dois tenir en deux posts. :noel:

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:44:56

:globe: Miriel/Virion :

:d) Soutien C :

Miriel : Virion.
Virion : Ah, ma chère... Euh, Miriel, n'est-ce-pas ? En quoi puis-je vous aider ?
Miriel : Je ne suis pas sûre que je puisse vous demander un service...
Virion : Pour vous, Madame, je marcherais sur le feu jusqu'à l'autre bout de ce monde et je...
Miriel : Je poursuis l'étude de la pronostication, et requiers votre aide pour l'approfondir.
Virion : Vous parlez de dire la bonne aventure ? Me voilà très surpris ! Je croyais que votre rigueur scientifique ne vous autorisait point de telles superstitions.
Miriel : Vos prédictions ont la réputation d'être singulièrement justes, à la caserne. À mon sens, malgré leur trivialité, de tels augures peuvent apporter de l'espoir. J'estime donc que c'est un domaine d'étude légitime pouvant même être bénéfique.
Virion : Mmh... Eh bien, si vous le dites. Mais prenez garde ! Il s'agit de bien plus que d'interpréter quelques entrailles et le vol des oiseaux ! Ma chère, je vous prie de bien y penser ! Cette voie est longue et tortueuse, et il me répugne de vous soumettre à telle épreuve !
Miriel : Vous avez pourtant dit être prêt à marcher sur le feu si tel était mon désir. Dois-je en conclure qu'il ne s'agissait que de paroles en l'air ?
Virion : De paroles en l'air ? Non pas. Rien qu'une fioriture rhétorique... Si l'on veut.
Miriel : Vous opposez donc un refus à ma demande ? Fascinant. Je croyais que votre coopération m'était assurée, du fait de ma féminité. Bien... Si vous ne m'aidez point, aurez-vous du moins la bonté de prédire mon destin ?
Virion : Ah, Madame, voilà qui m'est bien aisé ! En toute honnêteté, je suis même très flatté de vous voir intéressée.
Miriel : Excellent !
Virion : Voyons maintenant ce que le futur vous apportera comme augures.
Miriel : Faut-il que vous me teniez la main ? J'aurais souhaité user de mon calepin.
Virion : Mmh... moui... Ah... aah... Oui, bien. Je vois... de l'EAU ! Des seaux d'eau ! Et vous... trempée... Soyez prudente... Quelque chose de précieux... Endommagé par l'humidité...
Miriel : De l'eau, c'est bien fumeux. Soyez plus précis ! Quelque lac ou ruisseau près d'ici ? De la pluie ? Du brouillard ? De la brume ? Qui d'ailleurs, sous forme gazeuse...
Virion : Madame, s'il vous plaît ! Un présage n'est pas un ouvrage ! J'ai vu de l'eau ! D'où elle est venue, cela m'est inconnu.
Miriel : De tels résultats seraient ridiculisés dans toute revue spécialisée. Qu'importe. Nous verrons bien si votre prophétie porte ses fruits.
Virion : Nous verrons, Madame, nous verrons...

:d) Soutien B :

Miriel : Bonjour, Virion. J'ai préparé un rapport détaillé de notre dernière expérience.
Virion : Expérience... ? Vous voulez parler de notre séance de divination ? Lorsque je vous ai prévenue de vous méfier de l'eau ?
Miriel : Oui. Malgré ma première hypothèse, j'admets la justesse de votre prédiction. Une averse soudaine m'a surprise et m'a trempée jusqu'aux os.
Virion : C'est vrai ?! Mais c'est incroyable !
Miriel : Je vous demande pardon ?
Virion : Euh, je voulais dire que... Cela est incroyablement peu surprenant !
Miriel : Par chance, j'avais laissé mes livres à l'abri. La fureur de cette trombe d'eau les aurait réduis en illisible bouillie.
Virion : Si seulement j'avais été là avec ma cape, pour vous protéger de ce cataclysme !
Miriel : Vous avez en tout cas aiguisé mon intérêt pour cet ésotérisme. Vous vous refusez toujours à m'apprendre ne serait-ce que les fondements ? Comment puis-je aspirer à étudier un art dont j'ignore l'aspect le plus rudimentaire ?
Virion : Ah, ma chère Miriel. C'est hélas la seule chose que je ne puis vous offrir !
Miriel : Quel gâchis ! La critique par les pairs est importante dans tout domaine scientifique.
Virion : Euh, oui ! Tout à fait ! Bon... C'est tout ?
Miriel : J'en ai fini, oui. Maintenant, je dois rapporter à Chrom mes observations liées à votre don. Les emplois tactiques d'une telle disposition sont multiples. Nous pourrions prévenir les embuscades, repérer les points faibles de l'ennemi...
Virion : N... Non ! Miriel, je dois ici fixer certaines limites !
Miriel : Je ne comprends pas.
Virion : Euh, eh bien... C'est difficile à expliquer.
Miriel : Mais avec la prémonition, l'issue de chaque bataille ne serait plus...
Virion : HALTE ! Arrêtons là ! Écoutez, que pensez-vous de cette suggestion... ?
Miriel : J'écoute.
Virion : Je vous apprendrai l'art de prédire l'avenir si vous me promettez de ne pas lui dire.
Miriel : Je pense pouvoir accepter votre proposition.
Virion : Mais je vous demande patience ! Je dois me préparer, prévoir nos leçons... Je pense que nous pourrons commencer lors de notre prochaine rencontre, d'accord ?
Miriel : Très bien.
Virion : Oh, mes aïeux, je l'ai échappé belle... Mais que faire, maintenant ?!

:d) Soutien A :

Miriel : Ah, Virion ! Vous voilà !
Virion : Ouah ! Je dois partir, excusez-moi !
Miriel : Pas si vite !
Virion : Ma... Madame ! Vous... serrez mon bras... si fort... Ouille !
Miriel : Si je ne vous retiens pas, vous filerez, je le sais. Alors... Vous rappelez-vous m'avoir promis quelques leçons dans l'art de la prophétie ?
Virion : Euh, laissez-moi voir... Je ne suis pas sûr de m'en souvenir !
Miriel : Je ne vous ai pas vu depuis que nous avons formé notre entente. Vous pratiquez l'arc une fois la nuit tombée, et prenez vos repas dans votre tente. Dois-je comprendre par ce comportement que vous essayez de m'éviter ?
Virion : Non ! Bien au contraire ! J'ai juste été très occupé ! Quelle drôle d'idée, Madame, que je puisse tenter de vous éviter !
Miriel : Votre réplique est fort peu probante. Quoi qu'il en soit, me voilà ! Apprenez-moi ce que je souhaite maîtriser, ou bien je serai forcée d'aller voir Chrom. Vous avez eu bien assez de temps pour organiser nos leçons.
Virion : Ma... Madame, vous êtes incroyablement et désespérément persévérante ! Êtes-vous décidée à ce sujet ? Il se peut... que vous vous trouviez fort désappointée.
Miriel : Que voulez-vous dire ?
Virion : Eh bien, voyez-vous... En vérité... *soupir* Dire la bonne aventure n'a rien à voir avec la vision du futur. Il s'agit de discerner et manipuler les émotions de votre sujet.
Miriel : Fascinant. Poursuivez, je vous prie.
Virion : Voyons, comment vous le dire ? C'est comme un exercice de persuasion. Je raconte à quelqu'un que quelque chose risque de se produire... Puis je le convaincs que ce présage ne vaut rien que pour lui !
Miriel : Bien entendu, vous ne choisissez que des événements bien courants, comme la pluie. Ainsi, quand cela se produit, la personne fait le lien avec votre prophétie. Donc, quand vous m'avez prédit mon futur, vous ne faisiez que flatter mon ego.
Virion : Les gens sont prêts à croire que la lune est faite de fromage si vous savez les captiver. Et voilà, c'est là tout le mystère. J'espère que vous n'êtes pas trop déçue.
Miriel : Pas du tout. Au contraire.
Virion : Oh ?
Miriel : Bien que mon esprit de scientifique doutait, une petite part de moi croyait en vos dires. Vous avez assurément des connaissances approfondies de l'âme et du cœur...
Virion : Eh bien...
Miriel : Voilà qui ouvre la voie à tout un nouveau domaine de recherche qui est prometteur ! Vous devez m'apprendre tout ce que vous savez. Vos tours de langue, vos dons de persuasion, et tout cela. Je vais créer un recueil de vos découvertes afin de les étudier en profondeur plus tard.
Virion : D'accord... Je vous aiderai... Mais Madame, lâchez enfin mon bras !

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:45:09

:d) Soutien S :

Miriel : Virion ? Votre dernière prophétie ne s'est pas produite selon vos dires... Soit votre talent s'est estompé, soit vous perdez vos dons de persuasion...
Virion : Madame, bien qu'il me fasse horreur de vous contredire, je crois avoir prédit vrai.
Miriel : J'ai effectué une analyse méthodique de la prophétie. L'événement n'a pas eu lieu.
Virion : En êtes-vous bien sûre ?
Miriel : Vous avez affirmé, je cite : « Vous allez faire la rencontre d'un aimable coquin, fou amoureux de vous. » La précision de cette prédiction était très inhabituelle. Vos augures passés décrivaient, dans un langage obscur, des choses bien ordinaires.
Virion : En effet. Mais cette vision-là est tout à fait particulière.
Miriel : De quelle manière ?
Virion : Comme vous savez, mes mots sont choisis de manière à provoquer certaines émotions. Tel un marionnettiste, je tiens les fils qui mènent au cœur, et je mène la danse !
Miriel : Quelle grossière analogie... Bref, poursuivez, je vous prie.
Virion : Mais parfois, le sujet résiste, et les mots ne suffisent plus. Alors, les actes doivent se joindre aux paroles, leur apporter poids et étendue.
Miriel : À quels types d'actes faites-vous référence ?
Virion : Eh bien, voyez ceci, par exemple.
Miriel : C'est un anneau.
Virion : Je me le suis procuré il y a peu de temps, dans l'intention de vous en faire présent. J'ai espoir que vous... l'acceptiez ?
Miriel : Ah, je comprends ! Le présage dont vous parliez faisait référence à cet instant !
Virion : Oui, je l'avoue. J'ai du avoir recours à un stratagème. Il n'eût point fallu que vous remissiez en doute mes véritables intentions. Miriel, je vous aime ! Je ne pourrai passer une seule journée sans vous à mes côtés !
Miriel : Fascinant...
Virion : Ma douce Miriel, voulez-vous m'épouser ?
Miriel : Vos arguments en faveur de cet engagement sont vides de tout élément convaincant. Et pourtant... vous êtes parvenu à me convaincre, bizarrement.
Virion : Je ne pense pas tout comprendre, mais je meurs d'envie d'en plus entendre.
Miriel : J'ai des... sentiments pour vous. C'est un développement tout à fait inattendu.
Virion : Savez-vous ce que cela implique ? Ma prophétie était entièrement véridique ! C'est tout à fait inédit !
Miriel : Votre analyse de causalité manque tout à fait de rig...
Virion : Eh, oui ! C'est vrai ! Bref, et si nous allions tout de suite nous marier ?
Miriel : Tout à fait !

Ravaildisney
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:48:22

Ma première partie avait ce couple <3
Sinon, pourquoi ce topic n'est pas épinglé? ça serait bien, non?

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:50:27

Ca changera rien de l'épingler. :noel: Les gens seront pas plus motivés à en recopier donc je pense pas que ce soit une bonne idée. Après, si c'est pour qu'il reste en haut de page, oui, c'est utile mais bon. :noel:

C'est moi qui suis obligé de motiver les gens à en copier. :hap: :noel:

Neotenebreu
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:52:45

Pourquoi personne n'a pensé a poster le soutien henry-nowi c'est pourtant l'un des meilleurs surtout la fin

ebrosset64
Niveau 3
29 juillet 2013 à 22:54:53

Nowi/Nah -Mère/fille-

:d) Soutien C:

Nowi: Oooh... Regardez, Nah! Toutes ces jolies fleurs...
____ Allons les cueillir pour en faire des colliers! Oh là là! Ça va être si amusant!
Nah: Allez-y vous. Moi, je suis occupée.
Nowi: C'est quoi, ça? Un livre d'images? Je peux regarder?
____ Mais c'est nul! Même pas une image, que des mots et encore des mots...
Nah: C'est un manuel de combat sur l'utilisation des dracopierres.
Nowi: Ah... Et c'est amusant? Parce que si c'est le cas, ça n'en a pas l'air...
Nah: Bien sûr que ce n'est pas "amusant"... Mais je dois quand même l'étudier.
Nowi: Cette armée serait tellement mieux si on ne devait pas faire tant de choses barbantes...
Nah: Sans doute... Mais il est de notre devoir d'apprendre les arcanes des dracopierres.
___ Nous avons la chance d'avoir hérité de cet énorme pouvoir.
___ Nous devons le cultiver et le maîtriser afin de mieux servir nos alliés lors des combats.
Nowi: Waouh... Vous êtes si sérieuse... Je n'ai pas l'habitude de tant réfléchir!
____ Et si on fonçait jouer un peu dans la forêt avant de se froisser le cerveau?
Nah: Mère, vous devriez prendre ceci avec plus de sérieux! Nous sommes en guerre!
Nowi: Je SAIS. Mais y penser sans arrêt ne me fera aucun bien!
____ Plus les temps sont durs, plus je ris et plus ça fait rire tout le monde.
____ C'est un peu mon rôle ici, je crois. Remonter le moral des troupes, tout ça...
Nah: Attendez... Vous croyez que votre rôle dans cette armée c'est de jouer tout le temps?
Nowi: Puisque je vous le dit! Bon, alors... On va jouer, maintenant?
Nah: Vous êtes sûre que c'est votre rôle, ou c'est vous qui vous l'êtes inventé...?

:d) Soutien B:

Nah: Oh, bon sang... Elle n'est pas là non plus. Où peut-elle bien être?
Nowi: ...
Nah: Oh, bonjour, mère. Vous n'avez pas vu ma dracopierre, par hasard?
Nowi: Votre d... dracopierre? Euh... Non, non! Alors là... vraiment. Pas du tout. Non...
Nah: Vous êtes une très mauvaise menteuse.
Nowi: M... Mais, euh... Je ne ment PAS! Ha ha. Ha ha ha...
Nah: *Soupir* S'il vout plaît, mère... Qu'en avez-vous fait?
Nowi: Rien! Je, euh... J'ai décidé de la garder un peu, c'est tout.
Nah: Rendez-la-moi! Comment suis-je censée m'entraîner sans elle?
Nowi: S'entraîner... Vous ne pensez qu'à ça! On pourrait plutôt s'amuser, non?
Nah: Je n'ai pas envie de m'amuser. Je veux devenir plus forte.
___ Sans ça, je n'aiderai jamais à gagner cette guerre.
___ Et je ne parle même pas de m'intégrer à cette armée...
Nowi: Euh...
Nah: Si je ne suis pas là pour aider, je ne vois vraiment pas l’intérêt d'être ici.
___ Et aucun humain ne veut pour amie d'une demi-humaine qui ne sait pas se débrouiller.
Nowi: C'est ça qui vous cause tant de souci? Je suis là, moi, et je suis une Manakete!
____ Et vous n'avez pas à vous épuiser pour prouver quoi que ce soit aux humains.
____ Manaketes, Tagüels, humains... Nous sommes tous égaux dans cette armée.
Nah: Vous le croyez vraiment?
Nowi: Oui. Et puis, n'oubliez pas que vous êtes encore très jeune pour une Manakete.
____ A votre âge, vous ne devriez pas abuser du pouvoir des dracopierres. C'est mauvais.
Nah: J'avoue me sentir terriblement affaiblie après une journée d'entraînement...
Nowi: Je vais vous rendre votre dracopierre, mais je ne veux pas vous voir vous blesser...
____ Vous devez me promettre de ne l'utiliser que pendant les vrais combats. Compris?
Nah: Oui, mère. Je vous promets de m'en servir avec plus de modération, dorénavant.

:d) Soutien A:

Nowi: Wouhou! Hi hi! Ha ha! Allez, Nah! Je suis par ici!
Nah: *Halètements* Je ne crois pas... que je puisse... courir plus loin...
Nowi: Pff... Bon, puisque vous êtes TELLEMENT fatiguée, on peut faire une petite pause.
Nah: Vous ne croyez pas... qu'on ait assez joué? Il faudrait peut-être... étudier un peu, non?
Nowi: NUUUUUUL!
Nah: Mère, vous vous rendez compte que nous sommes au bord du précipice?
___ Que l'avenir du monde entier peut basculer à tout instant dans le chaos?
___ Et que tout cela dépend de notre capacité à remporter cette guerre?
Nowi: Oui, et c'est pourquoi nous devons devenir des expertes des dracopierres.
Nah: Voilà... Et pour y arriver, nous devons étu...
Nowi: Nah: étudier, réfléchir... Je préfère laisser ça à Chrom et à Daraen.
____ Eux savent qu'en retour ils peuvent compter sur moi pour combattre.
Nah: Certes, mais nous pourrons encore mieux combattre en devenant plus fortes.
Nowi: Et vous croyez vraiment qu'il n'y a qu'une seule façon de devenir plus forte...?
Nah: Que voulez-vous d...?
___ Attendez... Tous ces jeux vous servent-ils en fait de préparation au combat?
Nowi: Vous n'aviez pas remarqué? Plus vous jouez, et plus vous devenez forte!
Nah: On dirait que je vous avais sous-estimée, mère.
___ Dorénavant, je vous ferai plus confiance... Et je jouerai aussi plus sérieusement!
Nowi: "Jouer sérieusement"? Ha ha! C'est tout vous, ça! :hap:

Alors, vous prenez toujours Nowi pour une petite gamine immature :fier:

Le prochain:

:d) Linfan (F) / Gerôme?
:d) Daraen (H) / Gerôme (Normal)?
:d) Nah / Kellam -père/Fille-
:d) Chrom/ Kjelle -Père fille-
:d) ou Noire / Linfan -Soeur/Soeur-

ebrosset64
Niveau 3
29 juillet 2013 à 22:56:52

Sinon Soren, pour la lisibilité des soutien déjà postés, on pourrait faire un tableau. Ce serait plus simple de savoir si tel soutien à déjà été posté, ou pas.

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:58:15

Ebrosset, t'as une adresse mail valide à m'envoyer en MP ?

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:59:22

Neotenebreux :d) Poste le alors, je demande que ça, à pouvoir lire les soutiens débloqués par d'autres personnes. Surtout si ils sont tellement biens. :hap:

[Soren57]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:03:01

Sinon, Nah/Kellam. :ok: :noel:

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page