Oyé, oyé forumeurs, forumeuses.
Je viens vous présenter le Master Forumeur, un jeu qui consiste à voter pour le forumeur que l'on préfère lors de matchs.
Enfin bon, vous le connaissez tous.
Voici sans attendre les fameuses règles :
-Le premier a 5 ou 7 voies gagne le match. Le nombre de voies pour gagner est à définir avant le début du MF.
-Chaque personne peut voter une fois par match et peut revoter le lendemain si le match n'est pas achevé.
-Les votes des gens qui ne viennent jamais sur le forum ne seront pas comptabilisés, sauf cas exceptionnel.
-Pas le droit de voter pour soi
-Pas de triche, on ne passe pas de marché.
-La présentation est libre selon la personne qui fait la MaJ mais doit convenir au plus grand nombre.
C'est tout ce que j'ai à dire sauf si j'ai oublié quelque chose.
Vous pouvez vous inscrire.
Moi c'est debuggingway que je préfère :fauxcul:
Je m'inscris
Ah mais au fait, on s'inscris pour voter ou pour participer au jeu ?
Je m'inscris aussi .
JE m'inscris en tant que candidat aux élections
On commence quand ?
Et pourquoi pas le droit de voter pour soi ? Ca me paraît logiqe que qui que ce soit en face, on voudra toujours gagner, et pis on va pas faire les hypocrites à voter pour celui d'en face si on peut pas le voir...
Bah dans ce cas tout le monde va voter pour soi...
Logique. Limite, si vraiment t'aime personne, tu t'abstiens.
Et je m'inscris aussi, bien que mes chances de gagner soient...comment dirais-je ? Infimes.
Je minscrit !
Inscrit, même si tout le monde me haït
On s'inscrit pour participer.
Si tout le monde vote pour soi, ça fait des matchs en 4 ou 6 points au final et ça n'est pas intéressant.
Pour commencer, comme le forum n'est pas hyper actif, je propose des matchs en 5 points.
Pour l'instant les inscriptions sont limitées à 8 participants, s'il y a 8 autres personnes qui veulent se rajouter, on passera à 16.
Vous êtes priés de signaler si vous avez un autre pseudo que vous utilisez assez souvent sur ce forum, pour qu'on puisse vous reconnaître. (ex : -debuggingway/El_Phara)
Inscriptions (7/8)
-debuggingway
-RoxyZelda
-_Arawn_
-Viktoo
-Dragon-Light59
-pierre716
-Raphlife7
-
raphlife, mais tu dis tu là ? ce nest pas parce quon se défoule sur toi que tu nes pas aimé
Moi>All, mais personne ne veut l'admettre
Mes pseudos qui passent ici:Raphlife7/FE-Awakening
J'ai que D-L, pas de soucis de ce côté là.
Sinon, bonne chance à tous =)
Pas de double compte, pas de soucis. Sinon, les matchs sont organisés ou bien c'est freestyle?
je nai pas de double compte nn plus
Pareil, pas de double compte.
Vous avez qu'un seul compte
Putain j'en ai une dizaine sans compter tout ceux dont j'ai oublié le mot de passe
Moi mon unique autre compte on n'aura aucun mal à me reconnaître si j'essaye de tricher
Pour info, éventuellement, c'est Viktoo7.
En fait, je vois pas trop l'intêret d'avoir plusieurs comptes...
Avoir plusieurs identités
Actuellement j'ai l'identité de fanboy-s/Talceur/Gay/Puceau en rut/Pro MW3/kikoo/boostix/troll/floodeur...