Bizarre les deux premières me donnent pas l'impression d'être visées. Celle en forme de fleur non plus. Mais bon.
Elles sont toutes visées.
TenDesires
Posté le 22 avril 2012 à 22:09:05 Elles sont toutes visées.
Toute oui mais par exemple pour la première spell, Une partie est visée et l'autre non, si vous entendez streamé par visé bien sur ^^
Les non spell de yukari sont particulièrement amusantes .
Sinon, c'est juste une question d'entrainement et de confiance hein u_u
Perso le premier extra que j'ai battu c'est Mokou après avoir passé une bonne partie de ma vie dans le spell practice.
Ran et Yukari sont venues assez facilement derriere =p nananinanaire !
Quand aux boss de PC98, je vous jure, arretez de jouer sur annex et trouver un moyen d'avoir T98 (sans ralentissement bien sûre ). ça change.. Tout !!
On peut pas changer la taille de la fenetre sur T98
C' est normal que UFO se mette direct en Plein Écran?
J'ai aucun problème sur Anex, je vois pas pourquoi je changerais.
Midotach Tiens, ça me fait la même chose.
D'après mes souvenirs la plupart de mes jeux se mettent en plein écran tout seul.
Anex est très bon, aucune raison d'en changer.
C'est F12 puis F10 pour passer en plein écran.
Bon, ok pour les extra boss. Quel est votre boss préféré =D ?
Dans le sens, qu'on pourrait refaire 200 fois dans la journée.
Pour ceux qui ont envie d'écouter un truc en faisant autre chose : http://www.youtube.com/watch?v=4e3HymjCopg
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai combattu Ran, mais c'est Yukari que je préfère combattre. Dans mon ordre.
Yukari >> Ran > Flandre > Koishi = Mokou > Nue > Suwako >>> Mamimachin Futastruc
Je compte pas les PC-98 parce que j'ai eu l'occasion de les combattre qu'une ou deux fois, même si j'avais bien aimé.
C'est Mamizou Futatsuiwa.
Et elle est sympa comme perso, c' est bête que Zun ne fait pas beaucoup de persos avec des lunettes. En plus je peux la cosplayer
Moi je la hais de toutes mes forces, elle a encore moinsde charisme que Sanae, à mes yeux.
Après y'a des Sanaefags donc c'est qu'un avis personnel .
Je suis un Sanaefags alors
Je préfère Alice en extra boss
Moi j' aime bien les extra boss, bien que je n' apprécie pas trop Ran, Alice, Gengetsu ( ) et un peu Mokou
Mes extra boss favoris, c' est le trio U.F.Owen Hartmann.
Moi, finalement, y'a pas beaucoup de persos que je n'aime pas.
Y'a Kaguya, Ichirin, Iku et enfin, Reimu que je HAAAAIIIIIIS.
(en disant ça, je me fais beaucoup d'ennemis )
Salut tout le monde, je me demandai, qu'est ce que vous pensez del'OST du jeu ?
Excellent, comme d'habitude.
Même le thème de Futo. Ouaip ouaip ouaip.
Noraj'.
Maiwai le thème de Futo est génial ...
MAIS.
Thème de Miko > all
+ Avant j'étais aussi un Reimu-Hater mais maintenant je suis relativement neutre à son égard.