Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Sujet : [fic]La Coupe de la Galaxie X
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2013 à 21:11:33

encore merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 14:06:00

Chapitre 5:Gagnons la finale des eliminatoires(2/2)

-Dragon Surnaturel.(Le dragon est verdatre avec des écailles trés grandes et il avez des yeux rouge vif trés lumineux ce qui rendait le ballon difficile à suivre),hurla Dragonite en tirant avec puissance dans le ballon.

-Je ne vois rien...,comment vais-je l'arreter ,se disais Tyran.

-Ne t'inquiète pas,Je vais l'arrêter!Muraille Parfaite(une grande muraille marron foncé sort du sol et atteint le ciel et las nuages qui le recouvrai),hurla Shinxdou,Aaaahhh il l'a transpercé,continua Shinxdou.

-Double Muraille(Le joueur fait apparaître deux mini muraille qui grossissent et bloque le ballon),cria Bigwan,Impossible!!!Il a passer ma technique de défense.

-Main célèste!Waaahh!!La balle va rentrer!,hurla Tyran d'une voix aigue.

-Incroyable le dragon surnaturel a transpercé la main célèste mais par chance elle sort en corner par le coter droit du terrain!Dragonia centre a Dragon qui la recoit et s'apprête a tirer!

-Pas si vite!Tacle puissance V(Le joueur fait un tacle ordinaire mais un V a l'envers donne de l'énergie au tacle),dit Pritanio en s'adressant a Dragonia tout en taclant.A toi Raltynio reprit -t- il.

-Belle passe!,dit Raltynio.

-Dragon Géant(Un dragon géant tout noir subtilise le ballon au joueur adverse),hurla Dragone.Dragy a toi!dit-t-il sans s'arrêter.

-Tu ne passera pas,dit Maore.

-Dragon infernal(un dragon rouge avale Maore pendant que le joueur continue a dribller),cria Dragy,à toi Dragon,continua-t-il.

-Dragon Anthique(un énorme dragon frappe le ballon de toute ses forces),hurle d'une voix assez grave Dragon.

-Main célèste!AAARRRGGGHH!,criaTyran en trenblant de peur .

-Je ne la laisserai pas passer!Muraille Parfaite!dis Shinxdou d'une voix tremblotante.

-La Muraille Parfaite de Shinxdou dégage le ballon sur la tranche versal avant de retomber dans les pieds de Dragonite qui tir mais Tyran l'arrête avec beaucoup de difficulté ensuite il l'a passe a Pritanio mais c'est intercepté par Dragonite,dis le commentateur.

-Dragon surnaturel,cria Dragonite.

-Main Célèste!Oh NOOON!!!,cria Tyran.

But:1-0

Mi-temps,dit l'harbitre au joueurs épuisée d'avoir courru pendant 45 longues minutes qui leur parrut aussi longue que 45 ans.

-Tyran,si tu n'arrête pas leur prochain tir,je te renvoie de l'équipe,le menace David Samford.

-Mais...Mais je...,dis Tyran.

-Il n'y a pas de "mais"!,lui répond le coach Samford.

-Que le match reprend!hurla le commentateur,Dragonite passe à Drak qui se retrouve face a Countou,Maore,Jordan et Zanghba qu'il passe sans problèmes grâce à un lobe,continua le commentateur.

-Je t'empecherai de passer et de marquer sinon Tyran sera renvoyer!Muraille Parfaite V2,cria Shinxdou en ameliorant sa supertechnique ,à toi Countou,continua -t-il.

-Pegasus le Guerrier Purifiée!,hurla Countou en utilisant son esprit guerrier pour transpercer la défense des Dragons Noirs,à toi Maore,dit-t-il sans arrêter sa phrase.

-Tir en Force(Il met la balle dans les airs et la frappe du talon),hurla Maore.

-Morsure du Dragon(un dragon noir mord la balle et la ralentis pour que le goal l'arrête facilement),dis Draz.

-Quoi!Il a arrêter mon tir en utilisant une seul main,cria de surprise Maore.

-Attrape Dragone,dit Draz.

-A toi Drak,dit avec un sourire surnois Dragone.

-Dragonite!,cri Drak.

-Dragon Surnaturel,hurle Dragonite.

-Non,Tyran va se faire renvoyer,cri toute l'équipe paralyser par la peur.

-Je...Je vais l'arrêter Main Célèste Z!,hurle Tyran en degotant une nouvelle supertechnique,à toi Shinxdou,reprit-t-il.

-Euh...Oui!(Comment a -t-il fait),se demande Shinxdou,Maore,continue-t-il.

-On verra cette fois-ci,Tir en Force V2,cri Maore en ameliorant sa supertechnique.

-Morsure du Dragon,WOOOOHH!,hurle Draz.

But:1-1.

-Dix minutes a jouer,dit l'harbitre au joueurs qui ont hâte d'aller aux vestiaires.

-Dragonite passe a Dragone mais Countou l'intercepte,cri le commentateur.

-Pegasus le Guerrier Purifiée!Afrique Toute-Puissante,hurle Countou.

-OUUUCHH!,dit Draz qui c'est pris la balle dans le ventre et qui souffre de la douleur.

-Nouvelle engagement des Dragons Noirs,dit le commentateur,oh,tout les dragons se mettent en colonne.

-Vous êtes prêts?,c'est parti,Flèches du Dragon,cri Dragonite leur capitaine en transpercant la défense de l'ASS,Dragon Surnaturel,reprend-t-il.

-Main Célèste Z(Cette main célèste est noir et quand on arrête un tir avec on dirai que la main est un Z),hurle Tyran,je l'ai arrêter continua-t-il.

-Fin du match,dit l'harbitre au joueurs qui se hâte de reprendre les vestiaires.

-Vous êtes qualifier pour les phases de poules partie A,leur dit le coach Samford.

-OUUUAAAAAAAIIIS,hurle toute l'équipe en joie.

__________________________________________________
______

Noter moi!

Nicolau38
Niveau 4
28 octobre 2013 à 14:28:35

20/20 cool

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:31:23

notez moi et donnez vos avis

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2013 à 14:49:52

je dois abandonnez la fic si personne ne me noe

Mark_blaise
Niveau 7
29 octobre 2013 à 15:00:15

j'aime bien 20/20

pokezuma2013
Niveau 4
30 octobre 2013 à 07:49:00

20/20

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2013 à 20:58:47

Chapitre 6:Les phases de poules

Le lendemain matin de la final des éliminatoires,d'un soleil trés chaud ,les joueurs de l'ASS s'entrainer.Epuisée,à bout de force il firent une pause de 15 minute environ.

-Rassemblement,cria le coach Samford à l'aide d'un haut-parleur.

-Oui coach?,demanda Countou.

-Voici le tableau des phases de poule,répondit le coach

1.Volcan
2.Mentalinos
3.Dino
4.ASS
5.Infernaux

-Quoi!!Les Mentalinos?,s'exclame Raltynio.

-Et alors?Laisse moi deviner...j'ai trouvé c'est une équipe italienne comme ton origine,non?demande le coach Samford.

-Ou...Oui,et j'ai même...jouer dans cette équipe,répond Raltynio.

Le soir venu,Raltyinio était dans sa chambre,elle a une tapisserie bleu marine sur le quel on voit plusieurs posters ou on y voit la selection italienne des Mentalinos.

-Comment on va gagner ,leur supertachtique celle que j'ai inventé "la lance du cattenaçio(cadena en italien),se disais Raltynio.

Toc!Toc!Toc!

-Entre!!,dit Raltynio.

-Salut,dit l'homme qui est rentré dans la chambre de Raltynio.

-Enzo!?,c'est bien toi!?,demande Raltynio l'air trés surpris .

-C'est bien moi!,répond se sois disant Enzo,mais dis moi pourquoi tu as quitté l'équipe,reprit ce dernier.

-En fait,j'ai reçu 100 demande de recrutement et je suis aller dans un petit club pour que plus personne ne me renvoie des demande de recrutement,répond Raltynio en regardant un trés joli coucherde soleil.

-Mais pourquoi tu ne joue pas avec tout ton talent?Tu pourrais même devenir joueur proffesionel et jouer dans l'équipe national de l'Italie!,lui demande Enzo.

-Si je joue avec tout mon talent les autres équipe me retrouveront et me redemanderont d'integrer leur équipe,explique Raltynio en allant s'assoir sur un matelas vert qui a l'air trés moelleux.

-Mais si tu ne te donne pas à fond,et si tu n'utilises pas la supertechnique du "Démon Italien",je ne te le pardonnerai jamais,le menace Enzo en allant s'assoir à côté de Raltynio,ton matelas est trés moelleux,continua Enzo.

-O.K!!Je ne me retiendrai pas!,hurla Raltynio,enthousiasme.

Pendant ce temps,au terrain du collège.

-Eh,Jordan!,pendant l'entrainement d'hier j'ai cru voir une force en moi,je pense en faire un technique d'attaque,explique Countou,tu pourrais m'aider s'il te plaît?

-Bien sûr,lui répond Jordan qui allait rentrer chez lui.

-Go!On commence tout de suite,s'entousiasme Countou en ce précipitant vers le terrain.

A minuit tapant,sur le terrain du collège.

Parmi les cris incessant des criquets et la tranquilité de la nuit sur le terrain du collège.

-Tu es sûr que tu veux continuer?,demande Jordan épuisée a Countou.

-Oui!répondit Countou à terre en train de transpirer.

-Mais si on continu,on risque de se faire attaquer par des loubards!explique Jordan à bout de souffle.

-Si se n'est pas fait,dit un homme équipé d'un bonnet rouge,un pull noir déchiquté avec une tête de mort dessus un mini short bleu et des chaussures sans semelle et il tenait une bouteille de verre dans la main droite.

-WAAAHH!!!UN Loubaardds!,hurle de peur Countou et Jordan.

-Rectification,DES loubards!,dit le loubard et a ses paroles pas plus d'une dizaine de loubards sortent des buissons qui entoure la moitié du collège.

Countou et Jordan se hatèrent d'aller à la porte principal du collège,elle était grande,environ 5 mètres de haut,elle était bleu.Pour le malheur de Countou et Jordan,un des 10 loubards bloquer la porte principal du collège.

-AU SECOOUURS!!,hurle Countou en tramblant de peur.

Dans la chambre de Raltynio.

-Hmmm?Que se passe -t- il ?,se demande Raltynio réveiller par les S.O.S de Countou et de Jordan.

Il alla regarder par le balcon de sa chambre sur laquel il y'avait un vélo vert avec un claxonne et une lampe torche située sur le guidon.

-Quoi!!Countou et Jordan!J'arrive!,cria Raltynio étonner de les voir sur la cour du collège à une heure pareille.

Peu après.

-Démon Italien(un démon de couleur vert ,rouge et blanc tir dans le ballon)!,hurle Raltynio en visant les loubards projetée hors du collège.

-D'ou tu sors cette supertechnique?demande Jordan trés étonée.

-(Comment vais-je leur avouer),se demande Raltynio,eh bien...je l'ai apprisent dans ma chambre ,menti Raltynio.

Le lendemain matin,sur le terrain du collège.

-Technique d'attaque,"Téléportation",dit Countou sans crier trés fort.

-Tu y es presque,dit Jordan fier de Countou.

-Vous allez le payer,dit une voix qui parrut assez famillière a Raltynio,Contou et Jordan.

-Ce ne serai pas...,dit Counto,ce ne serai pas les loubards d'hier soir?

-J'ai la même impression ,confirme Raltynio.

-C'est bien nous les loubards et nous sommes 11 tout comme vous on pourai faire un match,leur propose un des loubard.

-J'ai cru qu'il voulez nous tabasser,mais si c'est que ça...j'accepte,repond Countou.

Formation des loubards:
_loubard______________________loubard
loubard________________________loubard
loubard_loubard_loubard_loubard_loubard
________________loubard________________
_______________loubard___________________

Formation de l'ASS:
_____Zanghba____Countou______Jordan____
_Maore_Artinoix_Bastio___Raltynio
___Shinxdou____Pritanio_______Bigwan
______________Tyran__________________

Engagement,un loubard fait une passe a un autre mais Raltynio l'intercepte.

-Espèce de grosse m***,lâche un loubard.

Raltynio transperce toute la defense des loubards d'une facilité talentueuse ensuite il tir et marque sans problèmes.

-Je ne savais pas que tu possédais un tel potentiel,Raltynio,le complimente Countou.

But:1-0!
-Merde!dit le gardien des loubards.

Engagement,un loubard fait une passe à un autre.

-Si vous ne me laissez pas passer je vous tabasse,menace un loubard.

Les joueurs apeurer le laissèrent passer et le loubard était seul devant les cages.

-Toi si tu la laisse pas passer je te tabase,menace à nouveau loubard.

-Si tu me tapes tu seras exclu du match,se défend Tyran.

-Grrrr!,s'exprime -t- il en serrant les dents avant de tirer.

Tyran l'arrête d'une jolie parade avant de la passer à Countou.

-(Ils n'ont pas de super technique,je m'en doutait mais sinon je dois réussir ma nouvelle technique),pensa Countou,Téléportation(L'attaquant se teleporte dèrrière le defenseur).

-Tu as a réussis,s'ecxlama Jordaan trés heureux.

-Je vais marquer,dit Countou en marquant un but!

-Bon on s'tire vous êtes pourris,si on continurai vous auriez perdu,frima un loubard qui avait peur de perdre.

-O.K!,dit Countou content d'avoir réussis sa supertechnique.

-Le match contre les Mentalinos sera demain,reposez-vous bien,dit l'entraineur.

__________________________________________________
___________________________

A noter :)

pokezuma2013
Niveau 4
31 octobre 2013 à 07:35:13

17/20

Nicolau38
Niveau 4
31 octobre 2013 à 11:12:27

19,5/20 on aurait dit une vrai histoire

Mark_blaise
Niveau 7
31 octobre 2013 à 12:28:17

Participation:20

Orthographe:20

Imagination:20

Bon, en gros ta 20.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2013 à 14:23:03

suite entre demain et apres demain

pokezuma2013
Niveau 4
03 novembre 2013 à 11:12:21

apres

Alphal
Niveau 9
03 novembre 2013 à 12:14:39

C'est nul, toujours pariel et rempli de dialogue inutile. Et vu comment tu t'en charge tu devrais arreter car j'ai l'impression que ca ne te plais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 15:53:57

Si ça me plait mais!Mais toi t'aimes pas mais mark_blaise et pokezuma sa leur plait.

Alphal
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:37:42

J'ai pas affirmer que sa te plaisait pas, j'ai dit que vu comment tu t'en occupe sa donne l'impression que sa te fait un peu chiez. Et c'est normal vu le temps que tu mets pour faire un chapitre pourtant court.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 16:53:13

Non c'est que j'a quatre frere et soeur donc je peux pas jouer longtemps!

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 16:54:32

Chapitre 7: On doit gagner(1/2)

Le jour-ji du match contre les Mentalinos,Countou et ses amis s'entrainer durement car le match tant attendue etait le soir a 19h30 sur le stade de l'Italie.

Pendant ce temps du côté des Mentalinos d'Italie.

-Cette fois-ci est la bonne,dit Enzo,jevais ameliorer ma supertechnique,Colosse Italalien V2!!!

A 19h00,dans les vestiaires du terrain.

-Enzo,si tu n'a pas de nouvelles techniques,ça ne vaut même pas la peine de e meusurer a moi,dit Raltynio en faisant les lacets de ces chaussures.

-Je te reserve une bonne surprise,lui répond Enzo en trotinant sur place.

30 minutes se sont ecouler...les joueurs était sur le terrain prêt à se donner a fond.

-Bonsoir a tous,nous nous retrouvons en Italie sous se coucher de soleil pour regarder le match entre la célèbre equipe des Mentalinos contre celle de l'ASS qui nous a fait une bonne surprise en passant les eliminatoires,hurle le commentateur

Formation de l'ASS:

______Countou___Jordan____Zanghba________
Maore___Bastio___Artinoix____Raltynio_____
_Bigwan__Shinxdou___Pritanio___________
____________Tyran____________________

Formation des Mentalinos:

__________________Enzo________________
_Paolo_Lorenzo_Diego_Bivcany_Anthony_
_Bigwo_Rintary_______Ricardo_Ralrio_
______________Wazviraty________________

-Engagement des Italiens,Paolo passe à Enzo qui se retrouve face à Raltynio,explique le commentateur en tenant le micro de ses deux mains.

-Tu as fait des progrés,dit Raltynio tout en reflechissant a une stratégie pour subtiliser la balle à Enzo.

-Toi de même,lui répond Enzo,Mais je vais te dribbler,continua ce dernier.

-Hein!?,se demande Raltynio.

-Le Flash!!(il va ddevant les cages adverses avec une grande vitesse),hurle Enzo.

-Il a passer tout les defensuer et se retrouve devant les buts,dit le commentateur toujours en tenant le micro.

-Colosse Italien V2!!!,cri Enzo.

-Main Celestes Z!,cri a son tour Tyran,WOOOOOOOOOOH!!!

-Oh,la balle retre dans les filets avec puissance,dit le commentateur epoustouflé par le tir.

-Mmmmh,tu as fais des progrés,dit Raltynio.

-Et tu n'as encore rien vu,répond Enzo en retournant dans son camp.

-L'ASS engage,Jordan part en attaque avec l'aide de Raltynio qui le talonne,explique le commentateur en reprenant le micro dans ses deux mains,Jordan se retrouve face à Diego,sans solution,il fait une passe a Raltynio qui se retrouve a nouveau face à Enzo,reprit-t-il.

-Moi aussi,j'ai fait des progrés,Lobe Illusoire,dit Raltynio en dribblant Enzo et qui se retrouve face au gardien.

-Je savais pas que t'avais une techniqu d'attaque!,dit Enzo l'air trés surpris.

-Démon Italien!,hurle Raltynio.

-Ame de l'Italie(une main sort de l'âme du gardien et arrete le ballon),dit le gardien Italien,TSSUUOOOOOHH!!

-But,une technique toute aussi puissante que le colosse italien,analyse le commentateur en se levant.

-Coach,on peut?,demande Enzo a son entraineur.

-Si tu veux!,répond le coach italien.

-Mmmmh,il faut se mefier,se dit Raltynio.

-Vous êtes prêts les amis,demande Enzo.

-OUUUII!!!,répond l'équipe.

-Ils ne vont pas...

-Lance Catennaçio(toute l'équipe court et degage une energie de couleur du drapeau de l'Italie),hurle toute l'équipe.

-Oh,non!!,s'exclame Raltynio,c'est ma supertechnique.

-Tu verras,Muraille Parfaite V2,hurle Shinxdou,GRRRAAAAHH!

-Double Muraille,cri Bigwan,WAAAAAAHHH!!!!!

-Enzo est seul devant et s'appraîte a tirer,dit le commentateur.

-Mi-temps!!,dit l'harbitre.

-Mais heuresement pour l'ASS l'harbitre renvoie tout le monde au vestiaires.

-Raltynio,tu es le seul a pouvoir arreter la lance catennaçio,compris?,dit l'entraîneur l'air severe.

Raltynio ne répond pas.

-EST-CE QUE C'EST CLAIR!!,se repete le coach.

-O..ou...oui!,répond Raltynio.
________________________________
A noter.

Il est pas long j'ai jouer que 1 heure ajourd'hui donc je ferai la deuxieme partie bientôt.

Alphal
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:04:59

Pourquoi t'as besoin de jouer ppour ta fic.

pokezuma2013
Niveau 4
03 novembre 2013 à 17:27:02

20/20 j'ai adorée

Sujet : [fic]La Coupe de la Galaxie X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page