"Le Bracelet pour Avoir Plus de Rencontres Défis"
tu m'as tué sur ce coup Laurlyne XD J'adore les majuscules aussi, comme si on pouvait abrévier ce bracelet en APRD ^^
Son nom c'est "bracelet clinquant", j'aurais du le mentionner^^
Lol en effet, lors de la prochaine maj je mettrais si vrai nom, merci^^
Salut,
A quand un modo ici?
Yosh
Coucou aux arrivants^^
J'ai lancé une demande il y a quelques jours pour une élection, toujours en attente je pense. Enfin je vais voir^^.
hey les gars =)
tu va te présenter lauryline?
Moi je me présenterai peut être.
Pas moi je pense.
Tu as toutes tes chances éléments ;)
ou pas
J'hésite car ça représente du boulot d'être modérateur, bien que ça ne changera surement pas de ce que je fais actuellement je pense^^. On verra selon la décision, peut-être qu'un Gif serait bien aussi^^
Mais on en aura pas, regardez tout en bas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-114850-1-0-1-0-elec-inazuma-eleven-2-temp-de-feu.htm
On verra dans un mois si le forum reste actif peut-être qu'on pourra relancer une demande^^.
Ca a fait pareil pour ie1 puis il a eu un mod' après
Jio# Pourquoi tu dis ça ?
On patientera, je continuerais à faire des demandes de lock topics au besoin. Sinon il suffit de rester courtois et de répondre aux questions, ça devrait aider à rendre le forum accueillant et tout^^ (et surtout rester zen même si on voit des doublon ou autres^^ )
Laur > Pour ton topic, ne garde que le principal.
Laurliyne Mi-avril ,on la fait
Je kiff mon avatar.
Inazuma : Quel topic?
Elements : je l'aime bien^^
Mais je préfère le mien qui allie deux trucs : mon signe du zodiaque "gémeaux" et le fait que j'aime les final fantasy (enfin se sont mes jeux préférés^^ )
Moi je préfère le mien :D
Laur# Je suis [nOvEmbrE] dit Ice.